S'équiper pour la course à pied

Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #119912
bistoofly écrit:

Je préfère un post perso, où je peux avoir les avis de chacun, mais où je sais que ça "me" concerne...

Par contre je t'invite (toi et tous les autres débutants) à renommer ta discussion en "Suivi de bistoofly" (ou quelques chose dans le genre), ça nous permettra de s'y retrouver plus facilement. Car il y a beaucoup de discussions intitulées : "Et encore une nouvelle débutante", "Débutante totale"... Par la suite tu peux même demander à un gentil administrateur de déplacer ta discussion dans la catégorie "Suivi des membres". Merci d'avance !

Remarque : pour renommer une discussion, tu édites le 1er post de la discussion, tu modifies le sujet et tu confirmes.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #119914
Merci du conseil seb35, c'est chose faite! (pour le changement du nom de post)

Si un admin veut bien me transférer en suivi de membre??? (euh par contre, du coup, va falloir que je retrouve mon post par la suite lol)
par bistoofly

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #119917
bistoofly écrit:

(euh par contre, du coup, va falloir que je retrouve mon post par la suite lol)

Le plus simple est de cliquer sur "Mes discussions" en haut de la page ;).
par Seb35

Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #119922
Héhé! Merci! Je n'ai pas encore l'habitude du fofo!!! ;)
par bistoofly

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #119936
Et voilà ton suivi a été déplacé....
Il est effectivement mieux rangé là !
Bonne continuation...
par FredX

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #119941
bistoofly,
ta motivation et ta "fraicheur" de débutante en course à pied fait plaisir à lire , non pas qu'on perde la motivation (enfin ca peut arriver) mais surtout que courir devient "une habitude" et que , comme toute habitude, une sorte de banalité....

lire ton post me fait plaisir et sourir, continue ainsi , tu vas bien progresser , c'est certain

et ton mec aura le bec dans l'eau quand il voudra te montrer comment faire et que tu lui expliqueras toi meme.

en tout cas, il sera fier de toi, tu peux en etre sur !!
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes