S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chr1s : 21K de Marseille 2012...

• Chr1s
  • Portrait de Chr1s Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Plan MARSEILLE / CASSIS 2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #118162
Ce matin avant de partir bosser p'tite séance VMA100 2*4*300-200m avec r=45" et R=3'...

Tous les 300m ont été effectués en 1'05" +/- 2"...
Les 200m quand à eux en 44" +/- 2".

Pour ne rien vous cacher j'ai extrèmement souffert de la chaleur!!! 31 degrés a Marseille ce matin a 10h au départ de ma sortie..!
Le 25 Septembre je participe a Carro / Carry mais j'espère vraiment que les températures vont baisser!!!!! En plus le départ ce jour la est a 09h30 :blink:
par Chr1s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Plan MARSEILLE / CASSIS 2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #118167
Belle séance de fractionné par 31° B) ;)
C'est cool pour toi :)

Sinon pour MK6, le dénivelé n'est pas si "dur" que ça... cela monte de façon assez régulière et tu n'es pas obligé de relancer sans cesse. Si tu te cales à ton bon ratio allure/FC cela passe plutôt bien (moi je me base sur la FC21 pour ça ;))
L'an dernier j'avais plus souffert sur le plateau de Carpiane (avec le vent et la puie) et dans la descente où il fallait "contrôler".

Pour Carro-Carry, s'il fait chaud, tu risques d'un peu souffrir mais j'ose espérer qu'il fera qq degrès de moins qu'en ce moment.
L'an dernier, le vent était terrible et m'avait bien embetté...
Tu verras c'est super sympa comme course.

Pour Marseille en Mars prochain, à la vue de tes séances tu peux, à mon avis, raisonnablement, partir sur du 1h30... après tu verras ce que ça donne en faisant ton AS21 à 4'15/km ;)
Avec mon premier plan structuré, j'avais fait 1h30...39s :angry: et je ne courrais sérieusement que depuis le MK6 2010... alors... à toi de jouer :)

@+
par dep1703

• Chr1s
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 2 mois #118276
Salut,

Grace aux connaissances que j'ai acquises avec l'aide des membres du forum je me suis réalisé un tableau avec toutes les distances de mes séances VMA et les temps qui correspondent... A chaque fois pour un % de VMA. C'est vraiment trés utile, par exemple hier j'ai regardé dans la partir VMA100, le temps a réaliser pour mes 300m puis mes 200m, je me mets tout ça en tête et c'est parti...

Pour Carro / Carry j'espère moi aussi vraiment que les températures seront plus clémentes, cela devient trop usant de courir dans ces conditions... De plus je travaille en extérieur et ce soleil m'a donné mal a la tête hier aprés midi!
Enfin croisons les doigts ;) , pour info je pense faire cette course a AS21. Qu'en pensez vous?

Je commence a bien connaitre la partie "montante" de la Gineste car j'habite aux pieds de celle ci, en revanche je fais toujours demi tour au sommet, le reste du parcours reste inconnu pour moi. Un grand merci Dep1703 pour tes infos sur ce point la ;).

10 min. de gagnées en 1 an? Crois tu que ce n'est pas mettre la barre un peu trop haut? J'aimerai bien mais cela me parait énorme, comme tu as dis reste plus qu'a me tester en AS21 sur la base de 4'15"...

Merci encore.
par Chr1s

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Plan MARSEILLE / CASSIS 2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #118282
Chr1s écrit:

Salut,
j'ai retrouvé une p'tite photo sympa de mon terrain d'entrainement pour mes fractionnés et je voulais simplement la partager avec vous... Avec marquage au sol tous les 100m (qui ne sont pas visibles sur la photo)... Mais j'aime bien le cadre, je fais ma sortie la bas demain, en EF de 1h avec un pote...

Magnifique terrain de jeu. Ca donne envie! :blush:
par AtomHeart

• Chr1s
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 2 mois #118322
Je confirme c'est magnifique :woohoo: ... Et j'avais pris cette photo a mi-parcours, il y a bien plus de la moitié cacher dans mon dos ;) . La mer de part et d'autre, d'un coté a perte de vu vers le grand large et de l'autre vers le port...

Rien de mieux pour se changer les idées aprés une journée de travail bien chargé...
par Chr1s

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Plan MARSEILLE / CASSIS 2011

Posted il y a 13 ans 2 mois #118439
Chr1s écrit:

Salut,
j'ai retrouvé une p'tite photo sympa de mon terrain d'entrainement pour mes fractionnés et je voulais simplement la partager avec vous... Avec marquage au sol tous les 100m (qui ne sont pas visibles sur la photo)... Mais j'aime bien le cadre, je fais ma sortie la bas demain, en EF de 1h avec un pote...

ya pas d'justice :ohmy:
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes