Suivi de Chr1s : 21K de Marseille 2012...
- giem
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de giem sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : CARRO / CARRY 2011 J-6..!
Posted il y a 13 ans 2 mois #120383Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chr1s
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : CARRO / CARRY 2011 J-5..!
Posted il y a 13 ans 2 mois #120470Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chr1s
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : CARRO / CARRY 2011 J-2..!
Posted il y a 13 ans 2 mois #120560aujourd'hui Jeudi j'ai commencé ma cure de MALTO qui durera 3 jours, saveur citron, c'est plutot bon . Cela m'évitera la traditionnelle cure de pates des runneurs ..!
Sinon je suis assez satisfait d'un point, il y a 2 semaines, j'avais demandé si mon employeur aurait la posibilté de mon "sponsoriser" et de m'offrir une tenue pour l'occasion... Et la surprise le CHSCT de ma société a relevé le défi et hier j'ai recu un p'tit coup de fil disant :"vous pouvez venir recuperer votre tenu elle est arrivée et a été floquée!!!!".
Trop cool !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : CARRO / CARRY 2011 J-2..!
Posted il y a 13 ans 2 mois #120569Une petite question concernant la cure de Malto. Je compte m'en faire une jeudi / vendredi / samedi prochain.
Le site conseil le plan suivant:
à J-8, J-7, J-6 : Apport restreint de glucides (200gr/j)
à J-5, J-4, J-3 : Apport important de glucides (600gr/j)
à J-2, J-1 : Apport raisonnable de glucides (400gr/j) + diminution des aliments riches en fibres et en lipides.
Comment gères-tu ton apport de MALTO au vue de ces recommandations? Tu estimes à peu près l'apport de glucides classique de ton alimentation et complète avec le MALTO?
Je suis preneur d'ailleurs de toutes vos expériences concernant l'alimentation dans les jours précédent une course.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : CARRO / CARRY 2011 J-2..!
Posted il y a 13 ans 2 mois #120579Sinon je suis assez satisfait d'un point, il y a 2 semaines, j'avais demandé si mon employeur aurait la posibilté de mon "sponsoriser" et de m'offrir une tenue pour l'occasion... Et la surprise le CHSCT de ma société a relevé le défi et hier j'ai recu un p'tit coup de fil disant :"vous pouvez venir recuperer votre tenu elle est arrivée et a été floquée!!!!".
Trop cool !
C'est sympa ça ! Tu as aussi négocié une paire de running neuve ?!
- Chr1s
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : CARRO / CARRY 2011 J-2..!
Posted il y a 13 ans 2 mois #120588La paire de running fait partie du "deal" de base , je te confirmerai ça dès demain quand j'irai retirer tout ça (pas le temps aujourd'hui)...