Suivi de Chr1s : 21K de Marseille 2012...
- Chr1s
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : CARRO / CARRY 2011 J-5..!
Posted il y a 13 ans 2 mois #119876
Aujourd'hui repos, je vais en profiter ce soir en rentrant pour faire une bonne séance d'étirements... Histoire de me détendre un peu les jambes.
J'ai commencé, depuis Lundi midi, a manger a chaque déjeuner une bonne portion de pâtes au blé complet de manière a me créer une petite réserve énergétique pour Dimanche. Qu'en pensez vous..? Merci d'avance pour vos conseil concernant la semaine post compet'.
J'ai commencé, depuis Lundi midi, a manger a chaque déjeuner une bonne portion de pâtes au blé complet de manière a me créer une petite réserve énergétique pour Dimanche. Qu'en pensez vous..? Merci d'avance pour vos conseil concernant la semaine post compet'.
par Chr1s
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : CARRO / CARRY 2011 J-5..!
Posted il y a 13 ans 2 mois #119877
Oui il faudra s'organiser pour se voir à MK6.
Sinon, pour l'alimentation pré compétition, je n'ai jamais trop fait attention si ce n'est les pâtes les 3-4 derniers jours avant la compet.
Après, il ne faut pas trop faire d'excès, manger équilibrer et surtout faire attention la veille et l'avant veille (sucres lents, légumes, beaucoup boire). Ensuite le petit dej à prendre 3 heures avant le départ (sauf si gatosport) sans trop changer ses habitudes.
Bonne course
Sinon, pour l'alimentation pré compétition, je n'ai jamais trop fait attention si ce n'est les pâtes les 3-4 derniers jours avant la compet.
Après, il ne faut pas trop faire d'excès, manger équilibrer et surtout faire attention la veille et l'avant veille (sucres lents, légumes, beaucoup boire). Ensuite le petit dej à prendre 3 heures avant le départ (sauf si gatosport) sans trop changer ses habitudes.
Bonne course
par dep1703
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : CARRO / CARRY 2011 J-5..!
Posted il y a 13 ans 2 mois #119920
Le tracé a l'air magnifique Chris!
Bonne chance pour ta course cette semaine! Et fais attention à ne pas manger trop de pâtes!
Bonne chance pour ta course cette semaine! Et fais attention à ne pas manger trop de pâtes!
par Ymeguira
- Chr1s
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : CARRO / CARRY 2011 J-5..!
Posted il y a 13 ans 2 mois #119960Promis je reste raisonnable sur le dosage des pâtes .
par Chr1s
- TinkySeby
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TinkySeby sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Plan MARSEILLE / CASSIS 2011
Posted il y a 13 ans 2 mois #119963
Commentaire sur la photo de ton lieu d'entraînement de fractionné => vraiment sympa ! C'est mieux qu'une piste en cendre
par TinkySeby
- TinkySeby
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TinkySeby sur le sujet Re: Suivi de Chr1s : Plan MARSEILLE / CASSIS 2011
Posted il y a 13 ans 2 mois #119971
Commentaire sur la photo de ton lieu d'entraînement de fractionné => vraiment sympa ! C'est mieux qu'une piste en cendre
par TinkySeby
Temps de génération de la page : 0.235 secondes