S'équiper pour la course à pied

L'escargot qui voulait doubler les limaces

• noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces

Posted il y a 1 an 1 semaine #523214
Ravi que ça revienne correctement, ne pas bruler les étapes et ça va le faire

Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces

Posted il y a 1 an 1 semaine #523222
Autre idee pour varier les allures mais sans forcer : ajouter qq lignes droites en fin de footing.
C'est pas à fond, juste relâché en essayant d'avoir une bonne posture, une bonne foulée, ça dure moins de 30s, tu récupères autant au moins (moi j'ai programmé des 15s/45s).

Réponse de inkonu sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces

Posted il y a 1 an 1 semaine #523225
Je confirme faire quelques accélérations en fin de séance c'est pas mal 4,5 de 10" 15" avec une bonne récupération quand j'en fais c'est avec 2'
par inkonu

Réponse de carolescargot sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces

Posted il y a 1 an 1 semaine #523228
Yes ! J aime bien les lignes droites, je tenterai bien quelques unes dimanche
Ce midi footing remplacé par rando-trail d 1h car j avais oublié ma tenue (mais pris mes chaussures), parcours super agréable dans les chaos du Gouet en marche bien bien rapide et quelques sections trottinées tranquillement,  c était top, trop envie d y retourner pour une vraie sortie course à pied

Pour le Menestrail,  plus de dossards dispo pour le 24 mais quelques uns pour le défi  (24km le matin, 14 l après midi ), du coup j hésite ; est ce que je patiente en espérant qu il y ait des désistements sur le 24 ou est ce que je prends un dossard pour le défi et au pire, si plus de jus après le 24 je ne fais pas le 14 (comme d hab c est pas l option la plus raisonnable qui me tente le plus)

Réponse de charly_yep sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces

Posted il y a 1 an 1 semaine #523230
J'avoue que je ne te trouve pas super raisonnable effectivement.

Tu passes d'alternance marche/course à parler de fractionné et de faire un trail de 24 km. Cela me parait ambitieux.

Perso j'aurais plutôt essayé de reprendre plus doucement avec quelques temps en faisant des sorties light, puis rajouté quelques lignes droites comme parlent les compères.

Mais bien entendu je te souhaite que ça fonctionne surtout. Et pas de bobos.

Réponse de carolescargot sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces

Posted il y a 1 an 1 semaine #523234
Il y a un mois je faisais des sorties de 20km tous les 15jours avec du D+ et ma blessure n est pas une grosse blessure (dixit l osteo et ma kiné) mais m a embêtée quelques semaines, d où la reprise progressive, ce n est pas comme si je me lançais dans un objectif marathon, après une rupture des ligaments croisés ou une fracture
Le Menestrail est dans 1mois et demi,  ça me laisse un peu de temps quand même et l objectif sera de finir,  pas de performer

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes