L'escargot qui voulait doubler les limaces
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 1 mois #523024
J'espère qu'après l'intervention de l'ostéo ça va mieux aujourd'hui !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carolescargot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- carolescargot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 49
Réponse de carolescargot sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 1 mois #523028
Alors c était beaucoup mieux après intervention de l osteo donc j ai laissé 2jours de repos et j ai fait 40min d EF hier (plutôt bien passé avec bons ratios mais une légère gêne tout le long ) douleur forte de retour aujourd'hui
Du coup j ai zappé ma séance d AS10 (autant dire que ça a été très dur de renoncer et de me raisonner) et j ai fait une sortie velo de 20km très tranquille, c était pas plus mal après j ai donc décidé d aller bosser à velo demain aprem pour faire tourner un peu les jambes et j espère pouvoir faire mes sorties prevues mardi et mercredi mais je suis encore très incertaine
Du coup j ai zappé ma séance d AS10 (autant dire que ça a été très dur de renoncer et de me raisonner) et j ai fait une sortie velo de 20km très tranquille, c était pas plus mal après j ai donc décidé d aller bosser à velo demain aprem pour faire tourner un peu les jambes et j espère pouvoir faire mes sorties prevues mardi et mercredi mais je suis encore très incertaine
par carolescargot
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 163
Réponse de noel sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 1 mois #523034
Je pense qu'il vaut mieux , rester en EF tant que tu as une gêne
Noel
Noel
par noel
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 49
Réponse de carolescargot sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 1 mois #523036
Aujourd'hui c etait plutôt pas mal, j ai l impression que le velo me fait du bien, je n ai plus qu une légère douleur dans le mollet
Ce soir, une bonne séance de SPA, balle de tennis et étirements et demain je retente une EF, mercredi c est ma dernière AS10 qui était prévue, psychologiquement je pense que ça me ferait du bien de la faire mais physiquement j ai encore de gros doutes, je verrai bien demain
Ce soir, une bonne séance de SPA, balle de tennis et étirements et demain je retente une EF, mercredi c est ma dernière AS10 qui était prévue, psychologiquement je pense que ça me ferait du bien de la faire mais physiquement j ai encore de gros doutes, je verrai bien demain
par carolescargot
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 49
Posted il y a 1 an 1 mois #523045
Bon, et bien pour le moment la course à pied ça ne le fait pas du tout, tentative EF hier sur chemin de terre, je boîte franchement et ça ne s améliore pas à chaud
je poursuis les exercices que l on m a conseillé mais je n y crois plus trop pour ma course prévue dans 10jours
ce matin j ai refait une tentative ; je me suis échauffée puis 10min de marche rapide avant d attaquer le footing tranquillement sur le chemin de terre mais comme hier, franche boiterie dès le départ, j essaie de varier l allure un peu pour voir si ça améliore ma foulée mais c est resté cata donc je n ai pas insisté et je suis rentrée en marchant après 20min de trottinage
Je suis repartie à velo pour 20km et je vais laisser 2 jours de pause on verra bien mais le moral en prend un gros coup
je poursuis les exercices que l on m a conseillé mais je n y crois plus trop pour ma course prévue dans 10jours
ce matin j ai refait une tentative ; je me suis échauffée puis 10min de marche rapide avant d attaquer le footing tranquillement sur le chemin de terre mais comme hier, franche boiterie dès le départ, j essaie de varier l allure un peu pour voir si ça améliore ma foulée mais c est resté cata donc je n ai pas insisté et je suis rentrée en marchant après 20min de trottinage
Je suis repartie à velo pour 20km et je vais laisser 2 jours de pause on verra bien mais le moral en prend un gros coup
par carolescargot
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 1 mois #523054
Mince Caro
Je ne voudrais pas être défaitiste, mais ça sent la contracture et ça ne part pas comme ça (d'autant plus que tu cours tout de même). Ca va être compliqué de faire ta séance d'AS10 si tu vaux limiter les risques en étant présente sur la course. Dans le cas contraire si tu la tentes, tu sais que potentiellement ça va s'aggraver et que la course pourrait être compromise.
Courage à toi et sois prudente !
Je ne voudrais pas être défaitiste, mais ça sent la contracture et ça ne part pas comme ça (d'autant plus que tu cours tout de même). Ca va être compliqué de faire ta séance d'AS10 si tu vaux limiter les risques en étant présente sur la course. Dans le cas contraire si tu la tentes, tu sais que potentiellement ça va s'aggraver et que la course pourrait être compromise.
Courage à toi et sois prudente !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.230 secondes