L'escargot qui voulait doubler les limaces
- carolescargot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 49
Réponse de carolescargot sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 1 mois #523082
Je n ai pas fait mon AS10, je suis très raisonnable (et dépitée surtout) ; ma copine kiné m a autorisée a retourner courir uniquement si douleur à zero et je dois alterner marche et course et stopper si la douleur revient
Malgré toutes ces précautions, ça ne s améliore pas et la douleur revient de plus belle apres chaque sortie running
je retourne chez l osteo jeudi et je continue 20km de velo tous les 2 jours mais je crains que ce soit parti pour durer un peu et que mes projets court terme volent en éclat
Malgré toutes ces précautions, ça ne s améliore pas et la douleur revient de plus belle apres chaque sortie running
je retourne chez l osteo jeudi et je continue 20km de velo tous les 2 jours mais je crains que ce soit parti pour durer un peu et que mes projets court terme volent en éclat
par carolescargot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 370
Réponse de charly_yep sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 1 mois #523085
Stop à l'auto flagélation !!!
Tu as poussé un peu trop et ton corps te demandes peut-être juste du repos. Ecoute-toi et prend soin de toi.
Des 10km y'en aura d'autre, l'essentiel est de concilier le sport avec la santé.
Les contractures c'est long et douloureux à passer, souvent il faut du travail avec un kiné. Ce que tu sembles faire, mais surtout ne pas remettre des doses ou des charges en parallèle.
Allez, courage !!!
Tu as poussé un peu trop et ton corps te demandes peut-être juste du repos. Ecoute-toi et prend soin de toi.
Des 10km y'en aura d'autre, l'essentiel est de concilier le sport avec la santé.
Les contractures c'est long et douloureux à passer, souvent il faut du travail avec un kiné. Ce que tu sembles faire, mais surtout ne pas remettre des doses ou des charges en parallèle.
Allez, courage !!!
par charly_yep
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carolescargot
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 163
Réponse de noel sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 1 mois #523087
Pas mieux que Charly
Reposes toi, coupes un peu et ça va revenir
Noël
Reposes toi, coupes un peu et ça va revenir
Noël
par noel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carolescargot
- carolescargot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 49
Réponse de carolescargot sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 1 mois #523097
Hello les CCAPistes
me voici pour quelques nouvelles ; je suis effectivement en pause forcée pour 10jours minimum et ensuite il faudra reprendre très progressivement, je vais essayer de me faire une raison et de limiter les dégâts en ne reportant pas ma frustration sur la malbouffe et en faisant un max de renforcement musculaire en attendant
me voici pour quelques nouvelles ; je suis effectivement en pause forcée pour 10jours minimum et ensuite il faudra reprendre très progressivement, je vais essayer de me faire une raison et de limiter les dégâts en ne reportant pas ma frustration sur la malbouffe et en faisant un max de renforcement musculaire en attendant
par carolescargot
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 163
Réponse de noel sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 1 mois #523100
C'est sur que c'est tentant les cochonneries, il faut éviter au max, ou alors exceptionnellement
Un peu de renforcement est un bon palliatif, j'en fais de temps à autre, en faisant un petit parcours
Noël
Un peu de renforcement est un bon palliatif, j'en fais de temps à autre, en faisant un petit parcours
Noël
par noel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet L'escargot qui voulait doubler les limaces
Posted il y a 1 an 4 semaines #523114
Courage Caro, la déception est légitime mais la santé avant tout, il faut laisser le temps à ton corps de retrouver une situation nominale.
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.228 secondes