S'équiper pour la course à pied

suivi Tristan (ts) - on se lance...

Réponse de StéphaneT sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...

Posted il y a 8 ans 3 mois #442315
Un petit coucou ts, j'espère que tes ennuis vont passer, c'est jamais marrant quand les soucis prennent le pas sur le simple plaisir de traverser l'existence. ;)
En guise de vieux-connisme je te sors mon plus vieil adage : tout problème a une solution, suffit de regarder dans la bonne direction.
Bon courage à toi. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...

Posted il y a 8 ans 3 mois #442317
Bon alors j'ai trop de questions laissées en suspend sur lesquelles je dois répondre...
Alors oui je suis célibataire, je cours la plupart du temps nue pour profiter de la rosée sur mes gambettes hirsutes en écoutant de la musique à fond, et.... ah! mince!!!! je me suis trompé de site! :laugh: :laugh: :laugh:
Non restons sérieux: alors:
@addy: mon genou j'ai commencé des séances de kiné... pour lui c'est un truc en fait que je traîne en raison des arts martiaux que j'ai pu pratiquer un peu -trop?- intensément... ou du basket (mais c'était il y a loooongtemps). Du coup j'ai pas un "bon" genoux mais il est pas "trop pourri" non plus... ce sont ces mots... :S :S :S du coup étirements du fascia lata; presse en isométrique (c comme ça qu'on dit?) et glaçage... je sens que ça me fait du bien...
@toutes y tous: merci merci pour vos encouragements en tt cas ça me fait du bien :P :laugh: :lol: En fait on est groupe d'auto-fans c'est ça? On se pompomgirlifie réciproquement? hihihihih :silly: :cheer: :laugh:
@jka : c quoi comme montre ça pourrait peut-être m'intéresser
@titerodeuse: tjrs écouter les conseils de notre ma^^itre yoda -titerodeuse- qui nous éclaire de sa sâgesse... et oui tu avais tt juste les sorties d'après étaient bien meilleures.
@jeanmarc: Merci pour les infos je vais voir ça même si pour l'instant j'ai, je crois, trouvé un kiné satisfaisant..

D'ailleurs allez hop petit cr de sortie:
Hier je suis sorti courir un peu tard (20h) pour un footing en EF. C'est à la fois le début de ma semaine 5 et je voulais tester de courir deux jours d'affilés comme hier je m'étais fait une SL de 12bornes (oui ça en fera rire certain-e-s :P ;) B) ).
Je me suis donc fait un petit 47min d'ef pour un total de 6,22 soit un rythme moyen de 7'33 et un cardio de 128bpm en moyenne la limite supérieure de ma zone d'EF (les 75%) étant de 138. Au niveau bpm et rythme ça donne ça (et oui j'ai du retenir de tête le bpm moyen par km vue que ma montre me le donne en live mais pas sur les données de synthèse de la sortie.. :blink: :ohmy: .):
1/ 7'16 121
2/ 7'23 124
3/ 7'27 124
4/ 7'37 130
5/ 7'44 130
6/ 7'44 130
Je trouve que c'est au final pas mal régulier :) ... non? :unsure: Bon il faut dire qu'à 20h00 il faisait tjrs ...30degré... :sick:
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par ts
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par ts.

• ts
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Posted il y a 8 ans 3 mois #442320
Coucou Stéphane! Merci pour ce petit mot bien sympatoche! Mais je suis un adepte du vieux-connisme looool :P :P :P Mais je suis d'accord avec toi... J'en suis à un point où il faut que je prenne des décisions drastiques mais comme j'en ai déjà prise très récemment (en pleine reconversion pro) ça me gave un peu de devoir de nouveau trancher (même si c sur un autre aspect de ma vie). Mais c'est pas grave je le sais bien ;) Comme dirait maître Murakami, à la fois romancier et marathonien (un dieu quoi), "pain is inevitable, suffering is optionnal". Boum! B)
par ts

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...

Posted il y a 8 ans 3 mois #442342

StéphaneT écrit: En guise de vieux-connisme je te sors mon plus vieil adage : tout problème a une solution, suffit de regarder dans la bonne direction.

je la connaissais pas celle la.. mais je l'adore!!!!

et sinon, question tres importante.... ca a donne quoi avec la nana sur l'aviron???? on veut savoir nous maintenant... :P :P :P
par Addy

• ts
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Posted il y a 8 ans 3 mois #442351
C'était pas un aviron solo... elles étaient 4... J'ai des prétentions mais à ce niveau je m'incline ;-) du coup je n'ai pas relevé les 4 numéro des 4 donzelles avironeuses... Non mais rien de particulier à un moment donné on s'est arrêté et on a rigolé ensemble de la course qu'on faisait ;-)
par ts

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...

Posted il y a 8 ans 3 mois #442366
mouais mouais...... ells devaient pas etre moches quand meme les donzelles pour que tu fasses la course avec elles. :p
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes