S'équiper pour la course à pied

suivi Tristan (ts) - on se lance...

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...

Posted il y a 8 ans 3 mois #442528
ahaha.... vous me faites rire... Ca me change des pipi-caca-prout de mon fils de 4 ans 1/2 que j'entends à longueur de journée...

Ben je te trouve au top lors de tes sorties. Tu réussir à tenir sur la zone basse de ton EF, c'est super!
Pour ce qui est des nénettes.... une c'est déjà pas évident alors 4....
Pour ce qui est de la montre, c'est la forerunner 15 mais elle est turquoise et c'est le modèle femme :huh: Mais elle est canon!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...

Posted il y a 8 ans 3 mois #442567
@Addy: ben non j'ai un certain standing tt de même :laugh: :laugh: :laugh: En même temps de suite une paire de lunettes de soleil et une casquette leur mangeait à toutes la moitié du visage... mais certes j'avoues humblement être faible :blush: face à des damoiselles en tenues pour le moins moulantes :woohoo: ... qui n'a jamais pêché me jette la première...paire de running :P ;)
@Jka: bon ben d'abord t'es trop mimi avec moi :blush: ... mais sérieux ça m'encourage et ça me fait du bien :laugh: ... j'espère tout autant être un bon supporteur quand même (allez hop je ré-enfile ma panoplie de chearleader" un J...un K.... un A...J-k-A) :laugh: :laugh:

Sinon aujourd'hui sortie matinale d'une heure d'EF, 8,38 km 7'18 en moyenne par km -je suis trop content là: la barrière des 7'/km semble approcher :blink: :silly: B) ... bon soyons pas pressé- avec un bpm de 128 en moyenne.
Sur les 5/6 premiers bornes j'ai le coeur nickel avec un bpm de 125/128 par km -le premier tjrs très bas à 119bpm- après ça monte jusqu'à 130/135bpm sur les 2 derniers km.
Bon je crois vraiment que la chaleur et les passages sur pistes cyclables avec voitures pas loin :dry: :huh: ça joue aussi... et puis mon corps qui doit pas être habitué encore à des efforts endurants à basse fréquence :pinch: .

Pour les stats imagées ça donne ça:

[IMG

et pour les courbes de FC:

[IMG

Et pas d'avirons cette fois :( B) :evil:
par ts

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...

Posted il y a 8 ans 3 mois #442587
J'te rassure en EF ma courbe de Cardio fait exactement pareil... Faible le 1er km, stable la majeure partie, et elle grappille qqs puls quand elle sent le retour à la maison proche... Grrrr!!!!!

Sinon félicitations tu tiens le bon bout pour ton EF!!
Je ne sais plus quel plan tu suis mais gare à ne pas zapper la semaine d'assimilation!! Elle fait partie du plan à part entière pour la progression!!!!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par Addy
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Addy.

Réponse de titerodeuse sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...

Posted il y a 8 ans 3 mois #442599
est-ce que tu as a songé à t'inscrire dans le même club d'aviron que ces jeunes demoiselles? :laugh:
En tout cas tu fais de belles séances, tu progresses sur ton EF et c'est encourageant. ^^

Réponse de StéphaneT sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...

Posted il y a 8 ans 3 mois #442671
ouais c'est cool ! :)
A quel pourcentage de fcmax tu tournes quand tu es à 128 de moyenne ? C'est intéressant de voir vers quelle zone EF tu travailles. ;)

Réponse de Jka67 sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...

Posted il y a 8 ans 3 mois #442674
moi aussi ma courbe grimpe doucement. Enfin, pas si doucement que ça mais c'est normal.
Belle sortie, tu as de bons ratios!!
par Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes