suivi Tristan (ts) - on se lance...
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...
Posted il y a 8 ans 1 mois #451963
oh merde tristan.....
C'est chaud là.... mais la roue tourne hein, alors tu ne déprimes pas, tu continues à courir et à te vider la tête, ok ? Et on est là aussi pour tenter de te remonter le moral
La gadoue...? Moi...? Ouais, c'est top!!
Et ta montre, tu as pu la tester à nouveau Elle donne quoi ?
@jeanmarc : reviens par ici quand tu seras plus gentil avec les filles
C'est chaud là.... mais la roue tourne hein, alors tu ne déprimes pas, tu continues à courir et à te vider la tête, ok ? Et on est là aussi pour tenter de te remonter le moral
La gadoue...? Moi...? Ouais, c'est top!!
Et ta montre, tu as pu la tester à nouveau Elle donne quoi ?
@jeanmarc : reviens par ici quand tu seras plus gentil avec les filles
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452388
He Ben pas mal de tuiles de ton côté.. mais garde ta philosophie la roue va tourner!!!
Et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt pour ton footing sur montpellier.. j'étais à New York pour la Semaine.. tu les as prises finalement?? Tu as couru vers ou???
Et franchement, 40 bornes hebdo.. chapeau! Ça commence à en faire des kms!!!
Des bisous et garde le moral!!!
Et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt pour ton footing sur montpellier.. j'étais à New York pour la Semaine.. tu les as prises finalement?? Tu as couru vers ou???
Et franchement, 40 bornes hebdo.. chapeau! Ça commence à en faire des kms!!!
Des bisous et garde le moral!!!
par Addy
- ts
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Réponse de ts sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452501
Merci les copains et les copines!!! ça me manque trop de pas pouvoir venir plus souvent sur le fofo mais je jongle un peu en ce moment dans une ambiance qui n'est pas des plus reposante... loin s'en faut.
Petit Cr très vite fait de la semaine du coup: 36km et des brouettes dont une SL de 15,5km dont voici les données:
Pour l'heure je ne fais que de la SL. Je suis assez content de ces temps bien que je trouve que en augmentant ma vitesse aux alentours de 7'20/km je stagne un peu à 130bpm. Avant il m'avait semblé progressé plus vite au niveau cardio, mais sûrement est-ce du au fait que jn'ai plus refait de séances au seuil ou de fractionné depuis longtemps. Faut que je me trouve un plan et un objectif... là, ça me manque et j'ai le petit orteil qui me chatouille
Petite tuile supp -qui n'en est pas vraiment une- j'ai peur d'avoir perdu mes écouteurs de courses, du coup le 15 km je l'ai fait sans musique... et c'était pas mal en fait. Surprenant même de (re)trouver une sorte de grand silence intérieur au bout d'une petit heure de course, qui pourrait être un petit peu angoissant tellement il est dense mais qui en même temps est très reposant... Bon j'arrêtes là mon délire mysticobouddhiste sur les vertues méditatoires de la cap (inspirezzzzzzz.... expireeezzzzz) et retourne à[strike] mon yoga tantrique[/strike] ma recherche d'emploi (je suis devenu un peu une usine à CV et lettre de motiv).
Addy: spécial dédicace: a pas couru à Montpellier ou ces blaireaux m'ont fait monté pour rien (la secrétaire s'était planté de jour.... sérieux...) mais finalement sur la plage des chalets de gruissan... retour aux sources un peu j'ai fait énorméménet de funboard là-bas plus jeune... Mais j'adore ta ville.
Petit Cr très vite fait de la semaine du coup: 36km et des brouettes dont une SL de 15,5km dont voici les données:
Pour l'heure je ne fais que de la SL. Je suis assez content de ces temps bien que je trouve que en augmentant ma vitesse aux alentours de 7'20/km je stagne un peu à 130bpm. Avant il m'avait semblé progressé plus vite au niveau cardio, mais sûrement est-ce du au fait que jn'ai plus refait de séances au seuil ou de fractionné depuis longtemps. Faut que je me trouve un plan et un objectif... là, ça me manque et j'ai le petit orteil qui me chatouille
Petite tuile supp -qui n'en est pas vraiment une- j'ai peur d'avoir perdu mes écouteurs de courses, du coup le 15 km je l'ai fait sans musique... et c'était pas mal en fait. Surprenant même de (re)trouver une sorte de grand silence intérieur au bout d'une petit heure de course, qui pourrait être un petit peu angoissant tellement il est dense mais qui en même temps est très reposant... Bon j'arrêtes là mon délire mysticobouddhiste sur les vertues méditatoires de la cap (inspirezzzzzzz.... expireeezzzzz) et retourne à[strike] mon yoga tantrique[/strike] ma recherche d'emploi (je suis devenu un peu une usine à CV et lettre de motiv).
Addy: spécial dédicace: a pas couru à Montpellier ou ces blaireaux m'ont fait monté pour rien (la secrétaire s'était planté de jour.... sérieux...) mais finalement sur la plage des chalets de gruissan... retour aux sources un peu j'ai fait énorméménet de funboard là-bas plus jeune... Mais j'adore ta ville.
par ts
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...
Posted il y a 8 ans 3 semaines #453167
tu as retrouvé tes écouteurs finalement ?
Il faudrait en effet que tu bosses un peu les différentes allures, hein
Sympa le coup du rencard mal calé! Il y a des baffes qui se perdent....
Il faudrait en effet que tu bosses un peu les différentes allures, hein
Sympa le coup du rencard mal calé! Il y a des baffes qui se perdent....
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454194
alors quoi de neuf par ici???
tu cours tjs??
j'ai lu tes mesaventures sur ton rdv.. pas cool en effet..
a tres vite en tout cas j'espere!!
tu cours tjs??
j'ai lu tes mesaventures sur ton rdv.. pas cool en effet..
a tres vite en tout cas j'espere!!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.225 secondes