Caracolent a la pêche!
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 semaine #455006600 de D+ va falloir bosser les quadris/mollets! parce que ça pique !!
Arrêtez vous me faites peur les copains, déjà que je ne me sens pas hyper sereine.....Prépare tes cuisses....
Ben nan, pourquoi faire??!! Sans rire, je n'ai toujours pas réussi à passer le cap "je prends la voiture pour aller courir", alors chui sur du plat, mais j'essaie quand même d'etre régulière sur la PPG, ça me donne bonne conscience!Tu as trouvé une côte ou une montée pour t'habituer à la grimpette ?
Jean-Marc=> pour la réunion à Tours, j'ai le temps de voir, pis j'aime pas la foule et la grande ville! On vera d'ici là!
Sinon, lundi soir sortie en EF et là faut que je vous raconte. Il fait nuit, je pars donc avec mon gilet fluo préféré, ma frontale et mon téléphone. Comme je n'ai pas de poche ni de ceinture, je le coince dans ma brassière (ne rigolez pas hein?!), faut bien que je le mette quelque part. donc l'objet est bien au chaud entre mes....euh.... comment dire.... lolos? .Voilà!
Pendant plus d'1.5 km, les ratios sont pourris et là la lumière se fait dans ma tête de blonde (surement la proximité de la lampe frontale avec mon cerveau ), et je décide d'enlever mon téléphone de son petit nid pour le garder à la main. Et là, PAF! la FC perd casi immédiatement 15-20 puls!!
Je finis donc la sortie avec des ratios revenus à leur niveau d'il y a 10 jours quand je sortais encore de jour et sans mon téléphone!
Vous croyez que le téléphone posé très près de la ceinture cardio peut avoir une influence sur la mesure des puls? ca me semble quand même bizarre comme coïncidence....
00:08:09 1 km 71% (j'ai mon téléphone près de la poitrine)
00:08:17 1 km 70%
00:07:28 1 km 70% (j'ai mon téléphone à la main)
00:07:20 1 km 72%
00:07:30 1 km 75%
00:07:27 1 km 76%
00:03:57 0,55 km 78%
Donc je me suis dit que peut-être que mes dernières sorties n'étaient pas si "pourrites" mais que les données étaient faussées.... En tous cas ça me fait du bien de le penser!!
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 semaine #455036C'est sûr que Jean-Marc ne va pas tarder à rappliquer avec des histoires comme çadonc l'objet est bien au chaud entre mes....euh.... comment dire.... lolos?
Sinon, pour le téléphone, pourquoi ne pas acheter un brassard? Il y a en a de toutes les couleurs donc tu en trouveras sûrement un qui va avec ta tenue!
par mariapostrophe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 semaine #455054
Je suis la
Si tu n avait pas appelé ton téléphone "Jordan" il ne serait pas si exister dans tes .....lolos
Appel le jean marc je te garantis une FC très stable même dans des endroits pas très orthodoxe
PS: j adore de plus en plus ta vie
PS 2 : j ai bien lu ton problème avec la foule ça tombe bien on seras tous la pour faire rempart avec nos corps
Si tu n avait pas appelé ton téléphone "Jordan" il ne serait pas si exister dans tes .....lolos
Appel le jean marc je te garantis une FC très stable même dans des endroits pas très orthodoxe
PS: j adore de plus en plus ta vie
PS 2 : j ai bien lu ton problème avec la foule ça tombe bien on seras tous la pour faire rempart avec nos corps
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 5 jours #455210
@maria=>
@Jean marc=> j'avais pas dit "suivi sérieux"??
Mercredi soir sortie sous la pluie et dans la nuit (téléphone à la main ) avec 2x15' à 85.90%:
00:20:00 7'34 72%
00:15:00 6'27 87%
00:02:00 8'58 76%
00:15:00 6'31 89%
00:02:00 8'39 80%
00:05:40 8'32 77%
sensations top, guibolles qui ne se font pas sentir. Bonne sortie. Evidemment je suis toujours une tortue mais j'avance petit petit ....
Belle journée!
Ben en fait j'ai un vieux téléphone, pour ne pas dire une antiquité, toi t'as pas connu, t'es trop jeune mais c'est un téléphone pas tactile du tout, où faut taper trois fois sur les touches du clavier numérique pour accéder à la lettre de ton choix, autant dire que ça prend 3 plombes pour écrire un SMS!! Bref, c'est un téléphone d'urgence uniquement. En plus, ça m'enquiquine déjà bien quand faut s'harnacher avec la ceinture cardio, la montre, le bandeau pour protéger les oreilles, la frontale et tout le toutim, alors un brassard en plus . Enfin bref, tu l'auras compris je suis moi aussi une antiquité!!Sinon, pour le téléphone, pourquoi ne pas acheter un brassard?
@Jean marc=> j'avais pas dit "suivi sérieux"??
Mercredi soir sortie sous la pluie et dans la nuit (téléphone à la main ) avec 2x15' à 85.90%:
00:20:00 7'34 72%
00:15:00 6'27 87%
00:02:00 8'58 76%
00:15:00 6'31 89%
00:02:00 8'39 80%
00:05:40 8'32 77%
sensations top, guibolles qui ne se font pas sentir. Bonne sortie. Evidemment je suis toujours une tortue mais j'avance petit petit ....
Belle journée!
par Caracolent
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 5 jours #455212
C'est pas mal sur les blocs, non ? T'avais l'impression de pouvoir envoyer davantage ou non ?
par StéphaneT
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 4 jours #455307
ça progresse ici non ?!
chouette sortie avec des blocs nikel
chouette sortie avec des blocs nikel
par caramb
Temps de génération de la page : 0.258 secondes