Caracolent a la pêche!
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 3 jours #455382
Petit à petit l'oiseau fait son nid. Les progrès avancent, c'est l'essentiel, même s'ils peuvent être plus long parfois.
Super si les sensations ont été bonnes!! ça va continuer.
Super si les sensations ont été bonnes!! ça va continuer.
par Eryx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 2 jours #455592Je pense que j'aurai pu allonger de quelques minutes les blocs, j'étais pas forcément pressée de m'arrêter.....T'avais l'impression de pouvoir envoyer davantage ou non ?
Ca dépend des jours!!ça progresse ici non ?!
J'croise les doigts!ça va continuer.
Samedi SL 1h30 en EF (ce n'est pas mes préférées, je les trouve looooongues ces sorties!) à peine 2h00 après le repas mais pas d'autre créneau....
00:07:50 1 km 68%
00:07:43 1 km 73%
00:07:19 1 km 75%
00:07:36 1 km 74%
00:07:38 1 km 75%
00:07:40 1 km 76%
00:07:58 1 km 76%
00:07:45 1 km 76%
00:07:52 1 km 76%
00:08:06 1 km 76% (je croise un veau sorti de son champ, il broute le long du chemin et je préfère marcher car je ne sais pas trop sa réaction quand je vais arriver à sa hauteur! Finalement, quand il me voit, il rentre par le petit trou qu'il s'est fait et rejoint sa môman dans le champ.... )
00:07:53 1 km 76%
00:07:47 1 km 77%
00:02:26 0,34 km 80%
Total=> 12.34km, FCMoy 75%, 7'45/km
En fin de sortie ça tire pas mal le long de la cuisse gauche (toujours elle qui m'embête un peu) et dans le popotin....mais le lendemain plus rien!
Sinon j'ai réussi à faire 2x20' abdos et 2x20' cuisses/fesses cette semaine ....
Je commence à me faire un peu de souci pour ce trail, et je me demande si je vais réussir à finir, mais c'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas m'inscrire!!
Belle journée à tous!!
par Caracolent
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 2 jours #455644
Une SL 2 heures après le repas
Si tu trouve ça long, fait comme moi musique ou podcast sur les oreilles ou au pire tu chantes
C est quoi le problème à la cuisse ???
D inquiète pas pour ton trail ça va le faire
Si tu trouve ça long, fait comme moi musique ou podcast sur les oreilles ou au pire tu chantes
C est quoi le problème à la cuisse ???
D inquiète pas pour ton trail ça va le faire
par jeanmarc
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 2 jours #455661
Un 3210?
T'en as de la chance tu croises tout le temps plein d'animaux sympas quand tu cours! A Paris on ne croise pas les mêmes bestioles
Bien sûr que tu vas y arriver, tu es entrainée!
T'en as de la chance tu croises tout le temps plein d'animaux sympas quand tu cours! A Paris on ne croise pas les mêmes bestioles
Bien sûr que tu vas y arriver, tu es entrainée!
par mariapostrophe
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 2 jours #455684
Mais oui tu vas y arriver! tu nous maudiras tous de t'avoir laissé y aller après coup ! mais tu vas y'arriver.
par Eryx
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 jour #455739
Sympa tes promenades Caracolent
Pour le téléphone, plutôt que le brassard, D4 propose des ceintures colorées et qui ne gènent pas trop.
J'y suis passé à cause des brassards devenant trop petits par rapport à la taille des smartphone, mais on peu aussi y mettre les clefs, etc ...
Pour le téléphone, plutôt que le brassard, D4 propose des ceintures colorées et qui ne gènent pas trop.
J'y suis passé à cause des brassards devenant trop petits par rapport à la taille des smartphone, mais on peu aussi y mettre les clefs, etc ...
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.262 secondes