S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Eryx sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 3 jours #455382
Petit à petit l'oiseau fait son nid. :whistle: Les progrès avancent, c'est l'essentiel, même s'ils peuvent être plus long parfois. :)

Super si les sensations ont été bonnes!! ça va continuer. ;)
par Eryx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 jours #455592

T'avais l'impression de pouvoir envoyer davantage ou non ?

Je pense que j'aurai pu allonger de quelques minutes les blocs, j'étais pas forcément pressée de m'arrêter..... ;)

ça progresse ici non ?!

Ca dépend des jours!! :laugh:

ça va continuer.

J'croise les doigts! :)

Samedi SL 1h30 en EF (ce n'est pas mes préférées, je les trouve looooongues ces sorties!) à peine 2h00 après le repas mais pas d'autre créneau....

00:07:50 1 km 68%
00:07:43 1 km 73%
00:07:19 1 km 75%
00:07:36 1 km 74%
00:07:38 1 km 75%
00:07:40 1 km 76%
00:07:58 1 km 76%
00:07:45 1 km 76%
00:07:52 1 km 76%
00:08:06 1 km 76% (je croise un veau sorti de son champ, il broute le long du chemin et je préfère marcher car je ne sais pas trop sa réaction quand je vais arriver à sa hauteur! :blink: Finalement, quand il me voit, il rentre par le petit trou qu'il s'est fait et rejoint sa môman dans le champ.... B) )
00:07:53 1 km 76%
00:07:47 1 km 77%
00:02:26 0,34 km 80%
Total=> 12.34km, FCMoy 75%, 7'45/km

En fin de sortie ça tire pas mal le long de la cuisse gauche (toujours elle qui m'embête un peu) et dans le popotin....mais le lendemain plus rien!

Sinon j'ai réussi à faire 2x20' abdos et 2x20' cuisses/fesses cette semaine ....

Je commence à me faire un peu de souci pour ce trail, et je me demande si je vais réussir à finir, mais c'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas m'inscrire!! :whistle:

Belle journée à tous!! :kiss:

Réponse de jeanmarc sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 jours #455644
Une SL 2 heures après le repas :sick: :sick:

Si tu trouve ça long, fait comme moi musique ou podcast sur les oreilles ou au pire tu chantes :P

C est quoi le problème à la cuisse ???

D inquiète pas pour ton trail ça va le faire :)
par jeanmarc

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 jours #455661
Un 3210? :P
T'en as de la chance tu croises tout le temps plein d'animaux sympas quand tu cours! A Paris on ne croise pas les mêmes bestioles :laugh:
Bien sûr que tu vas y arriver, tu es entrainée! :)

Réponse de Eryx sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 jours #455684
Mais oui tu vas y arriver! tu nous maudiras tous de t'avoir laissé y aller après coup ! mais tu vas y'arriver. :P
par Eryx

Réponse de Cousto91 sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 1 jour #455739
Sympa tes promenades Caracolent ;)
Pour le téléphone, plutôt que le brassard, D4 propose des ceintures colorées et qui ne gènent pas trop.
J'y suis passé à cause des brassards devenant trop petits par rapport à la taille des smartphone, mais on peu aussi y mettre les clefs, etc ...
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes