Caracolent a la pêche!
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454476
Oui je sais que c'était pas malin de zapper les récups, mais je trouve ça hyper inconfortable de ralentir quand je suis bien lancée, c'est souvent au moment des récups que je ressens des douleurs aux genoux/chevilles/cuisses/fesses, alors j'ai continué...
Pis franchement je n'étais pas si fatiguée que ça pendant les blocs, alors j'ai poussé....
Bref cette semaine c'est chaud chaud chaud pour caser les séances!!
Alors je n'ai pu courir que la 1ère hier matin, une EF de 45', ben c'est franchement pourri, je suis revenue à mes ratios canicule de cet été alors que le pare brise des voitures était gelé quand je suis partie! (mais je ne coure que rarement la matin car j'ai l'impression de me trainer ):
00:08:04 1 km 72%
00:08:29 1 km 77%
00:08:08 1 km 77%
00:08:12 1 km 76%
00:08:26 1 km 76%
00:08:10 1 km 76%
00:04:15 0,53 km 77%
Total 6.53 km, 53'44", 75% FCMoy.
Mais j'ai quand même réussi à caser depuis le début de la semaine, 1x20' d'abdos (dédicace spéciale Jean Marc! ) et 2x20' cuisses/fesses!
J'espère pouvoir trouver 1h40 pour la SL de ce week end, et peut-être une 3ème EF tranquille dimanche mais vraiment pas sûr....
Pis franchement je n'étais pas si fatiguée que ça pendant les blocs, alors j'ai poussé....
Bref cette semaine c'est chaud chaud chaud pour caser les séances!!
Alors je n'ai pu courir que la 1ère hier matin, une EF de 45', ben c'est franchement pourri, je suis revenue à mes ratios canicule de cet été alors que le pare brise des voitures était gelé quand je suis partie! (mais je ne coure que rarement la matin car j'ai l'impression de me trainer ):
00:08:04 1 km 72%
00:08:29 1 km 77%
00:08:08 1 km 77%
00:08:12 1 km 76%
00:08:26 1 km 76%
00:08:10 1 km 76%
00:04:15 0,53 km 77%
Total 6.53 km, 53'44", 75% FCMoy.
Mais j'ai quand même réussi à caser depuis le début de la semaine, 1x20' d'abdos (dédicace spéciale Jean Marc! ) et 2x20' cuisses/fesses!
J'espère pouvoir trouver 1h40 pour la SL de ce week end, et peut-être une 3ème EF tranquille dimanche mais vraiment pas sûr....
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454498
Courage Caracolent, t'as l'habitude maintenant, tu sais bien qu'une mauvaise séance de temps en temps est normale. Et puis courir par temps de gel... J'ai encore jamais fait Si ça se trouve ton coeur bat plus vite pour te réchauffer
Et si t'as pas le temps ça te fera une semaine de repos.
Et si t'as pas le temps ça te fera une semaine de repos.
par Paqks
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454512
D'accord avec Paqks, trop froid c'est sûrement pas terrible aussi pour les ratios
Et puis si tu arrives en fin de plan c'est normal avec la fatigue et tout...
Et puis si tu arrives en fin de plan c'est normal avec la fatigue et tout...
par mariapostrophe
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454547
+1 avec Paqks pour le palpitant qui tappe un peu plus au début des sorties par grand froid ( pour nous c est 10° )
Un peu faible au niveau abdo
Au fait tu est au courant ??
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...nt.html?limitstart=0
J attends
Un peu faible au niveau abdo
Au fait tu est au courant ??
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...nt.html?limitstart=0
J attends
Last Edit:il y a 8 ans 1 semaine
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par jeanmarc.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454551
de temps en temps, une petite sortie bien pourrie, c'est juste bien placé pour te faire apprécier les prochaines
Tu les connais ces vilaines, elles viennent te dire bonjour mais ne restent pas pour le café. Elles filent chez un voisin mais reviennent de temps à autre prendre de tes nouvelles
Allez, la prochaine sera nettement mieux, c'est sûr
Tu les connais ces vilaines, elles viennent te dire bonjour mais ne restent pas pour le café. Elles filent chez un voisin mais reviennent de temps à autre prendre de tes nouvelles
Allez, la prochaine sera nettement mieux, c'est sûr
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454597
Allez Va au moins elle est faite ta sortie pourrie!!!
Les prochaines seront meilleure!!!
J'espère que t'auras le temps de caser tes sorties.. perso c'est la semaine prochaine je suis en train d'aménager mon planning mais vraiment pas sure de trouver le temps pour faire mes 4 sorties.. sniiiif!!!!
Bon dimanche!!!
Et nickel le renforcement musculaire!!
Les prochaines seront meilleure!!!
J'espère que t'auras le temps de caser tes sorties.. perso c'est la semaine prochaine je suis en train d'aménager mon planning mais vraiment pas sure de trouver le temps pour faire mes 4 sorties.. sniiiif!!!!
Bon dimanche!!!
Et nickel le renforcement musculaire!!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.248 secondes