S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453391
Belle semaine cara. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453491
Une belle semaine Cara! 4 sorties etune seance de PPG, bravo!

Es tu inscrite alors à tontrail?
par CAP2018

Réponse de Jka67 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453549
une très belle semaine madame!!! Ca ne rigole pas du tout par ici

jean mac est dans une forme olympique en ce moment :whistle:
par Jka67
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Réponse de xavier37 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453602
Bravo pour ces entraînements réguliers !!
par xavier37

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 semaines #453756
Bon alors..... où j'en suis moi par ici? Ah oui! On répond aux copains et après on poste les dernières sorties!

J'ai fait aussi et ouais, ça fait bizarre, hein !!

T'as eu peur toi aussi?! :blink: :S , si oui ça me rassure, parce que si un grand garçon comme toi a eu la pétoche, c'est normal que moi aussi je l'ai eu alors. :whistle:

PS j'ai pas tous suivi mais au niveau du popotin si c'est les poils qui font le volume je connais une solution

J'ai dit "sérieux et solennité", tu peux comprendre ça Jean Marc? :pinch: Sinon t'inquiètes je desherbe de temps en temps!! :laugh: :laugh: :blush:

@dule/cédric/Cap/Jka et Xavier=> merci! ;)

Alors on continue le plan: Mardi EF

00:07:38 1 km 74%
00:07:43 1 km 74%
00:07:16 1 km 77%
00:07:41 1 km 76%
00:07:53 1 km 76%
00:07:53 1 km 76%
00:07:38 1 km 77%
00:01:42 0,23 km 80%
Total=>7.23km 55'24", FCMoy 76%;=, 7'40"/km

Mercredi, 3x10' à 85-90% (normalement! :silly: ). Je pars avec les enfants en vélo, pas le choix car je sais que sinon je ne pourrai pas faire cette sortie à un autre moment.

00:10:00 1,38km 7'16/km 70%
00:10:00 1,55km 6'26/km 86% (mais faut ENCORE que je m'arrêter pour renseigner un pépé sur son trajet :pinch: , c'est la loi des séries! depuis que je coure cela ne n'était jamais arrivé qu'on me demande le chemin, et là paf , 2 fois en 3 jours!! :blink: )
00:02:00 0,23
00:07:33 1,2km 6'18/km 87% je suis bien partie, j'avance, je souffle mais il fait presque chaud au soleil, c'est donc normal, et là, d'un coup j'entends:"Maman!", je fais celle qui n'entend pas, je sais que je ne suis pas loin de la fin du bloc :evil: mais ça insiste: "Maaaaaaamaaaaannn!", Je sais que c'est mon grand qui est derrière, car j'ai le petit devant et tout à l'air de bien se passer pour lui. Je décide de ne pas me retourner et je demande: "Quoi?" Je continue d'avancer, un coup d'oeil à la montre, la FC c'est Ok, je suis dans la cible. et là, réponse: "j'ai déraillé"!! :huh: :dry: :pinch: :S
J'arrête tout: les guibolles, la montre, et mon petit qui file à fond les ballons devant, :silly: , j'essaie de remettre la chaine, mais j'y arrive pas, :( , ça m'agace, je recommence, j'ai les mains noires, c'est tout dégueu! :sick: , je n'y arrive encore pas :pinch: . Je laisse tomber, on rentrera en marchant.... :(

Bon ben voilà, j'ai fait 1 bloc et les 3/4 d'un autre..... c'est mieux que de n'avoir rien fait mais quand même, les fabricants de vélo pourraient pas trouver un moyen que les chaines ne sautent pas ou que ce soit fastoche à remettre pour une gourde comme moi??!! :lol: :lol:

Hier soir, 15' PPG jambes/fesses.

Ce week end si j'arrive à la caser, ce sera SL 1h40 :)

Belle journée!

Réponse de StéphaneT sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 semaines #453761
Pour remettre la chaîne rapidement il faut retourner le vélo. Ensuite tu attrape le dérailleur au niveau des pignon ( ça fait comme un ressort que l'on bande) et la chaîne doit venir toute seule. Un tour de pédale et c'est réglé. ;)
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines par StéphaneT
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par StéphaneT.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes