S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de titerodeuse sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 4 semaines #452815
j'adore ton gilet!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453163
mdr le gilet... :laugh:

@jeanmarc : :lol:

allonger 12bornes, comme ça, avec le vent pour seul compagnon, je dis bravo!!
par Jka67
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453233
Ouh là! Ca fait une semaine que je ne suis pas passée chez moi! Y'a du boulot du coup.... :ohmy:

Contente de voir que ma tenue vestimentaire vous plaise!! ;)

Cedricdu01 écrit:
Salut cara j ai faillit boire la tasse dans mon bain avec ta photo :laugh:

Cédric c est quand même bizarre de regarder des photos de cara, nu dans ton bain :evil: :evil: :P :P

Euh les copains, c'est un suivi sérieux ici, je vous serai reconnaissante de respecter la solennité et le professionnalisme capesque qui y règne, non mais!! :evil: :laugh: :laugh:

@cedric=>

"avec un gros popotin, je le dis parce que les lois de la gravité et de l'aérodynamique étant ce qu'elles sont, je suis persuadée que cela me pénalise beaucoup dans ma progression "

De ce côté là, on n'a pas avancé d'un poil (si je peux me permettre... :blush: ) bref, pas de changement quoi! :S

Alors petit bilan de la semaine dernière, je mets pas tous les détails.

Lundi: 1 EF 6km, 47'40, FCMoy 74%, 7'56/km.
Il faisait nuit noire, avec du brouillard, et comme une gourde, je suis partie sur mon parcours dans les bois. Ben je vous le dis, dans les bois le soir, dans la nuit noire et le brouillard, y'a pleins de bruits bizarres :unsure: :unsure: Bref, sortie pas très agréable avec le trouillomètre à zéro. Faut que je reprenne les bonnes habitudes et partir sur les petites routes à travers champs et fermes quand il fait nuit.

Mercredi: 4'8 à 85-90%
EF=> 7'31 70%
Bloc 1=> 6'17 86%
Bloc 2=> 6'17 89%
Bloc 3=> 6'35 89% (ça se gâte)
Bloc 4=> 6'28 90%
Total=> 9.57km, 1h08'13"

Samedi SL 1h30 3x10' 80-85%
EF30'=> 8'03 à 68%
Bloc 1=> 6'48 81% (sensations pas top, j'ai l'impression d'être un hippopotame, j'avance pas et je coure très lourdement, je souffle comme un bœuf.... :pinch: )
Bloc 2=> 7'27 81% (y'a des gens en voiture qui s'arrêtent pour me demander leur chemin :angry: j'ai envie de leur dire "ouais ben pas tout de suite là, chui au milieu d'un bloc moi m'sieurs dames!!" mais ma gentillesse légendaire, si si :) , prend le dessus, et je m'arrête pour leur expliquer....) après je repars, mais les sensations sont toujours pas terribles
Bloc 3=> 6'42 84% (je serai bien dans la 2ème moitié du bloc, enfin! :silly: )
Total=> 11.1km en 1h23'49"

Dimanche: EF (4ème sortie que je rajoute quand je peux)
6.19km, 47'33", FCMoy 73%M, 7'40/km.

Bilan semaine=> 32.8km, 4h07 CAP, 1x20'PPG Cuisses/fesses (euh là ça ne va plus du tout!!!! :angry: , va falloir se remotiver!!! :evil: )

Belle journée à tous!
Last Edit:il y a 8 ans 3 semaines par Caracolent
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par Caracolent.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453245

Caracolent écrit: Lundi: 1 EF 6km, 47'40, FCMoy 74%, 7'56/km.
Il faisait nuit noire, avec du brouillard, et comme une gourde, je suis partie sur mon parcours dans les bois. Ben je vous le dis, dans les bois le soir, dans la nuit noire et le brouillard, y'a pleins de bruits bizarres :unsure: :unsure: Bref, sortie pas très agréable avec le trouillomètre à zéro. Faut que je reprenne les bonnes habitudes et partir sur les petites routes à travers champs et fermes quand il fait nuit.

J'ai fait aussi et ouais, ça fait bizarre, hein !! :lol: :lol: :lol:

Vendredi matin, j'ai même croisé une dame qui promenait dans le noir total son Dogue Allemand ! Il était aussi surpris que moi ! :silly: :woohoo:

Sinon c'est une bonne semaine de cap ! Tu gardes le rythme c'est cool ! :woohoo:

Bonne semaine à toi ! ;)

Réponse de dule66 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453260
Très belle semaine ! :woohoo:
par dule66

Réponse de jeanmarc sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 3 semaines #453321
C est bizarre tu ne parle plus d abdo :whistle: :whistle:

Belle semaine quand même ;)

PS j'ai pas tous suivi mais au niveau du popotin si c'est les poils qui font le volume je connais une solution :P :P :P

Je suis déjà loin loin loin .............
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes