S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 semaines #453790
Moi franchement j aime lire ta vie :P :P :P
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 semaines #453819

Caracolent écrit:

J'ai fait aussi et ouais, ça fait bizarre, hein !!

T'as eu peur toi aussi?! :blink: :S , si oui ça me rassure, parce que si un grand garçon comme toi a eu la pétoche, c'est normal que moi aussi je l'ai eu alors. :whistle:

Tu sais, si ça foutait pas un peu la trouille on croiserait beaucoup plus de monde lors de nos sorties nocturnes en forêt. :dry:
Du coup, moi j'accepte d'avoir un ou deux poils de dos qui se redressent quand j'entends un "schllokkke" ou un "crackkk" dans les fourrées ! :silly: :silly:
C'est que j'y tiens à ma tranquillité ! :P
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines par StéphaneT
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par StéphaneT.

Réponse de NicolasS44 sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 semaines #453825
Salut Cara,

Ca chôme pas par ici :laugh:

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 semaines #453891
Il t'arrive toujours plein de péripéties pendant tes sorties :ohmy:
Faut que je vienne + souvent par ici, on rigole bien :laugh:
Au moins c'est arrivé à la fin du 3ème et pas au début du 1er! T'en es à quelle semaine? Bientôt la course? :)

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 semaines #454058

Pour remettre la chaîne rapidement il faut retourner le vélo. Ensuite tu attrape le dérailleur au niveau des pignon ( ça fait comme un ressort que l'on bande) et la chaîne doit venir toute seule. Un tour de pédale et c'est réglé. ;)

Ah bon? C'est si facile? :blush: Honte à moi alors!! :blush: :blush: Le vélo est toujours en mode déraillé dans le garage, je vais donc faire comme tu dis. Sinon, un tuyau pour pas avoir les mains toutes dégueu??!! :laugh: :laugh:

C'est que j'y tiens à ma tranquillité !

Moi aussi, mais à quel prix parfois!! :pinch: :whistle: :unsure:

@Nico/Maria/Jean marc=> merci :kiss:

La SL 1h40 a été faite, bilan très très très mitigé :huh: bien que les sensations aient été bonnes. J'ai comparé cette séance à celle faite au mois de mai sur le même parcours à 80%, ben c'est franchement tout pourri!! :blink: :(
La seule différence c'est que samedi je n'ai pas ralenti pour les R, j'ai fait un seul bloc de 49min en fait.

00:40:00 4,95 km 00:08:06/km 75% (en mai : 40min 4.89km 8'07/km à 70%)
00:15:00 2,05 km 00:07:20/km 170 83% (en mai: 6'42/km à 82%)
00:02:00 0,29 km 00:06:58/km 83%
00:15:00 2,07 km 00:07:15/km 85% (en mai: 6'41/km à 83%)
00:02:00 0,27 km 00:07:21/km 83%
00:15:00 2,07 km 00:07:15/km 86% (en mai: 6'36/km à 83%)
00:21:09 2,59 km 00:08:09/km 80% (en mai: 8'03/km à 76%!!)

Ca fait quand même une sortie de 14.38km pour 1h51, RP de durée et de distance! :woohoo:

Je ne pense pas que d'avoir zappé les R soit la seule raison de cette régression puisque j'étais déjà bien en deçà sur l'échauffement et le 1er bloc. Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? C'est grave?? :dry: :laugh:

Je ne me sens pas plus fatiguée que cela, mais j'ai du coup préféré ne pas faire la 4ème séance cette semaine..... :whistle: Je suis restée tranquille au chaud.....et j'ai fait des gâteaux!!!!! :whistle: :laugh:

Cette semaine ce n'est que de l'EF, on verra....
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines par Caracolent
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par Caracolent.

Réponse de Eryx sur le sujet Caracolent reflechit et suit le plan finir semi

Posted il y a 8 ans 2 semaines #454071
Bonne idée les gateaux! pas trop de crêmes hein! :P

Tu enchaines de bonnes séances! (faudra changer le vélo du petit par contre :whistle: )

Pour ta séance moins bonne, il peut y'avoir des circonstances qui affecte les ratios, t'étais peut être pas au même moment de ta charge d'entrainement, peut être moins de dénivelé, peut être plus en forme, etc...
J'avais lu je ne sais où que les progrès, tu les vois sur les courses, et non pas à l'entrainement. ;)
par Eryx

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes