S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 7 ans 11 mois #456105
alors moi pour le telephone les clefs l'eau les mouchoirs les gels bref tout j'ai THE solution !!!!!

je ne voulais pas me payer le brassard de la mort qui tue et qui laisse de vilaines marques, j'ai essaye la fameuse cveinture qui ballote de chez D4, et finalement j'ai trouve le produit ultime.. (oui je sais je vous vends du reve lol!!)

c'est ca: la ceinture FLIPBELT!

en fait elle est de la meme matiere que nos pantacourts, du coup elle se met a hauteur de nos hanches et elle ne bouge absolument plus!!
c'est vraiment genial et je ne cours plus qu'avec ca depuis plus d'un an sans probleme!

ils ont meme repris le principe chez d4 justement avec une ceinture integree au pantacourt.. simplement genial ^^

par contre attention a la taille suivez bien le guide car la premiere que j'ai achetee etait trop grande du coup elle remontait.. mais j'ai fais un mail et ils me l'ont echanes sans soucis donc en plus ils sont cools ^^

voilou j'ai fais ma pub lol ^^

bon we !!!
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par Addy
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Addy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 7 ans 11 mois #456249
J'adore ton suivi Cara ;) non seulement ca bosse dur mais en plus on se marre bien à te lire: entre tes seins, ton popotin et la rubrique animalière, j'ai le sourire quand je te lis!

Ca approche ton Trail, tu te sens prête?

@Addy: ca fait un moment que je lorgne sur la flipbelt, tu me le rappelles...Noël et mon anniversaire approchant je pense me la faire offrir (car je sors toujours sans portable et c'est pas forcement raisonnable)

Bon jus pour la semaine pro Miss!
par CAP2018

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 7 ans 11 mois #456990
Alors... J-3? :evil:

Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 7 ans 11 mois #457020
Hello!

Ca approche ton Trail, tu te sens prête?

Euh non, :blush: pas du tout! :sick:

Alors à la bourre dans mon suivi, le plan est terminé, samedi dernier dernière SL avec 2x10' 80%-85%, RAS, ratios bof de fin de plan....
Lundi et mercredi soir les 2 EF, la première un peu élevée en FC car je me suis tapé les bourrasques de vent glacial sur les 3km du retour, pas envie de ralentir car ça caillait, alors forcément la FC s'est en peu envolée! :whistle:
Pas de nouvelle douleur à signaler, ni de rhume ni d'autres choses inquiétantes... Ah Si! J'ai un truc avec 600 de D+ dimanche matin!! :unsure: :unsure: :dry:

Bilan du plan=> sur les 12 semaines, il manque 1 SL EF de 1h40, 2 EF 45', 1 sortie 2x10' à 80-85% soit 4 sorties sur 36 mais j'ai réussi à ajouter 3 fois une EF supplémentaire.
Je suis plutôt en forme comparé aux 2 derniers plans où ça s'était un peu barré en cacahuète sur la fin.... :)

Pour la course de dimanche, soyons claire et réaliste, je sais que je ne suis pas du tout préparée comme il faut au dénivelé, je ne me voile pas la face et je sais que je vais en chier grave :dry: :sick: , alors j'ai établi une stratégie de course (si si! :P )
- au/ à la moindre côte/pente/montée/raidillon/butte/ taupinière ( :silly: ) => je marche!! :evil:
- sur le plat=> j'essaie de courir à 7'00 /km ( c'est l'allure où je suis à environ 80-85% de FC)
- Dans les descentes=> Je fooooooonce! :S

Mes objectifs:
- 1-=> Serrer les fesses et tout ce qui peut l'être pour éviter d'être obligée d'abandonner à cause d'une défaillance physique ou mental...... :dry:
- 2- =>Finir en moins de 2h15 pour éviter de me faire ramasser par la voiture balai qui ramasse tous ceux qui sont encore sur le parcours à 12h15 :blush:
-3=> Ne pas finir dernière :(

Voilà, bah si je n'y survis pas j'vous dis Adieu!! :( et Merci pour tout!! ;)

Réponse de dule66 sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 7 ans 11 mois #457029
Ah non, pas Adieu !!! :( :huh:
Voyons, je sais que tu es une battante :evil:
Un peu inconsciente, aussi, mais ça fait tout ton charme,

Allez, je te dis bonne chance, bon courage, ANIMOOOOOOOOOO !!!
Et surtout, surtout, prends du plaisir !!! :kiss: :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de jeanmarc sur le sujet Caracolent est inscrite & suit le plan finir semi

Posted il y a 7 ans 11 mois #457039
J aime bien ton programme de dimanche mais fait attention dans les descentes de ne pas vouloir aller trop vite :blink: :blink:

On attends des nouvelles dimanche en fin de journée :)

PS : il est ou le tapis :evil: :evil:
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes