S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Paqks sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444797
Moi j'aime bien courir avec les enfants qui me suivent à vélo :P Bon ils ont plus de 10 ans, donc ils gèrent tout seul et s'ils sont fatigués ils rentrent à la maison.

Et la prochaine fois pas de VMA par 30° :P
par Paqks
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444804
:laugh: :laugh: tu m'as fait rire!!!
Des fractionnés par 30 :blink: et avec le petit :blink: :blink: et en prime, un gentil monsieur qui te rend ton sac.....

Allez, mets cette seance au placard!

Ils annoncent également tres chaud en Alsace dimanche. Ç.est d'ailleurs ce qui me fait peur.
On se soutiendra moralement!!!
par Jka67

Réponse de pagodas sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444808
Ça fait toujours plaisir de venir lire ton suivie et tes aventures!

J'ai bien rit aussi!

Bon courage pour ce we!
par pagodas

Réponse de dule66 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444860
Bah oui quoi, une VMA par 30° forcément, faut pas s'attendre à des miracles !!! Je sais de quoi je parle :lol:
Bravo pour ta motivation en tout cas
Cette séance est faite, tu as bossé, c'est ça de pris !!

:kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de CAP2018 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444887
Ben non tu vois personne ne t'engueule!

Tu nous fais bien marrer, même si comme toi j'aurais "follé" lors de cette seance :pinch:

Comme Jen il a quel âge ton fils? Ici je l'ai fait deux fois mais uniquement pour des EF (et mon grand a 7 ans), je n'imagine même pas lors d'un fractionné :pinch:
Et faire de la VMA par 30C, sérieux je sais pas comment vous faites (tout ceux qui habitent dans des régions où il fait chaud), moi si ca passe au dessus de 25, je préfère partir tôt le matin!

Á quelle heure ta course dimanche? Tu fais du jus maintenant? Tiens je vais jeter un œil à ton plan
par CAP2018

Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S8/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444898
@titerodeuse/cap/addy=> départ de la course à 10h10. Mon fils vient d'avoir 6 ans! :side:

@pagodas/jean marc=> contente de vous avoir faire rire (mais sur le coup c'était pas très drôle, croyez moi!) :dry: :lol:

@pakqs=> ben voui mais c'est pas de ma faute si c'est la canicule au mois de septembre!! :blink: :cheer:

@jka=> euh le placard est déjà bien rempli!! ;)

@dule=> merci! :kiss:

AVERTISSEMENT=> si vous n'avez pas le moral, arrêtez vous là!! ;)

Hier soir, il y avait séance d'As10 3000-2000 par 24°. Je démarre par l'échauffement, 10min à 7'58 pour 69% FCMoy. La montre me sonne, je me lance sur le 3000m, comme j'ai beacoup de mal à calibrer mes allures, je regarde ma montre (mais elle ne fait pas l'affichage en instantané, ça doit se mettre à jour tous les 400 ou 500m je pense), je vois 6'00, c'est bon c'est l'objectif, je continue, plus tard je vois 5'37, ouh là, je ralentis :blink: , puis 6'19 ouh là j'accélère :blink: . C'est dur, j'ai chaud et je sens un point de côté s'inviter à droite :S . J'insiste mais celui ci devient de plus en plus douloureux :sick: et je suis obligée de m'arrêter. J'aurai finalement fait 1.90km à 5'47/km (purée, trop vite! :angry: ) 92%fcmoy.
Je marche et respire profondément, espérant que ça passe pour au moins faire les derniers 2km...... :pinch:
Je me remets en route tranquillou et maintenant c'est à gauche que ça fait mal!! :dry: :blink:
Purée, c'est quoi ces points de côté, je n'en ai casiment jamais moi d'habitude!! :angry:

Et là ben rien ne va plus, j'ai une grosse boule dans la gorge, j'arrive plus à respirer ni à avaler. Je me demande pourquoi je n'arrive pas à progresser, c'est vrai que j'ai loupé une semaine du plan :blush: mais quand même! Ca ne doit pas arriver qu'à moi!! :pinch:
Je pense à tous les copains débutants du fofo, Jka et ses jolis progrès en seulement qqs mois /addy et ses triathlons de la mort qui tue!/cap-pakqs-Stef et leurs perf de ouf/titerodeuse qui cartonne, TS/Pagodas et tous les autres....dont les progrès sont bien visibles.
Je m'arrête carrément et me met à pleurer comme une madeleine (moi?! pleurer pour la CAP :blink: , je ne me reconnais pas là!! :silly: ), est-ce que je suis au max de mes capacités? Est-ce que j'arriverai jamais à mieux? Est-ce que je travaille moins que les autres et du coup je ne progresse pas? Je sais que je n'ai pas les génes pour faire une super coureuse, mais j'aimerai un peu progresser quand même. La fée CAP ne s'est pas penché sur mon berceau, moi j'ai eu droit aux fées gros popotin et blondatitude, 2 pour le prix d'une! merci! :( Mais quand même! je dois pouvoir au moins arriver à 1h00 sur 10km, c'est pas trop demandé! si? :blush:

Au bout de qqs minutes le coup de blues passe, je repars en ef avec le nez qui coule et les yeux tout rouges (ça doit pas pas être jojo à voir :dry: ) et je rentre complètement vidée, obligée de me forcer à courir même en EF :huh: ....

Ce matin ça va un peu mieux, j'ai fait 20' d'abdos, ça m'a un peu requinqué.
Je décide d'aller faire mon 10km dimanche, j'espère y prendre autant de plaisir que lors ma dernière course et on va voir ce que je fais après.... un plan? des sorties au pif? J'sais pas.....
En attendant il reste une petite EF mercredi soir surement en attendant la course.

Belle journée à tous (que j'espère ne pas avoir plombée :silly: ).

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes