Caracolent a la pêche!
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8
Posted il y a 8 ans 2 mois #444139smilk écrit:
jeanmarc écrit: +1 pour AS10 plutôt que la VMA
Le contraire aurait été très étonnant de ta part jeanmarc
Ça va le faire! J-9, tic tac tic tac!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8
Posted il y a 8 ans 2 mois #444177@cap=> j'sais pas si ça va l'faire car j'ai fait une jolie coupure en plein dans une semaine de travail spécifique du plan!! C'est pas fufut' mais bon, c'était les wouacances
On verra bien, si je n’atteins pas l'objectif maintenant, ça ne me fera pas un 2ème trou où vous savez, alors pas trop grave!
En plus, j'ai regardé de plus près le parcours et ça à l'air d'être encore une course nature 10.225km..... Bref, je vais essayer de donner un peu plus que lors de la dernière course où je me suis quand même (trop) préservée, et on verra bien!!
Bon week et bonnes sorties/courses à tou(te)s
- CAP2018
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 2 mois #444186Caracolent écrit: @jka=> t'as vu? Je me suis fait un peu rouspéter par les copains hein?! ils rigolent pas trop par ici j'trouve.....
@cap=> j'sais pas si ça va l'faire car j'ai fait une jolie coupure en plein dans une semaine de travail spécifique du plan!! C'est pas fufut' mais bon, c'était les wouacances
On verra bien, si je n’atteins pas l'objectif maintenant, ça ne me fera pas un 2ème trou où vous savez, alors pas trop grave!
En plus, j'ai regardé de plus près le parcours et ça à l'air d'être encore une course nature 10.225km..... Bref, je vais essayer de donner un peu plus que lors de la dernière course où je me suis quand même (trop) préservée, et on verra bien!!
Bon week et bonnes sorties/courses à tou(te)s
Ouais c'était les vacances et en plus si tu n'as que ca comme vacances par an (j'ai trouvé pire que moi!) Ben t'aurais eu bien tort de ne pas profiter!
Ah oui pis si y a du dénivelé et/ou un terrain un peu particulier (pas de la route quoi) et ben ça te fera une excuse si t'as pas ton RP!
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8
Posted il y a 8 ans 2 mois #444243Une course nature Mais tu vas en baver.. un peu ... quand même!! La mienne a un D+ 7 je pense Mais je suis curieuse de voir le temps mis. Je vais déchanter
Et puis, pas grave si tu n'as pas suivi le plan à la lettre. Tuas fait 95%, c'est bien le plus important
- CAP2018
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 2 mois #444251Jka67 écrit: faut faire attention à ce qu'on dit par ici
Une course nature Mais tu vas en baver.. un peu ... quand même!! La mienne a un D+ 7 je pense Mais je suis curieuse de voir le temps mis. Je vais déchanter
Et puis, pas grave si tu n'as pas suivi le plan à la lettre. Tuas fait 95%, c'est bien le plus important
50m de D+ ici et autant en négatif puisque c'est une boucle!
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8
Posted il y a 8 ans 2 mois #444445Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.