S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444567
Allez dernière semaine!!!!!

Ca va l'faire.. Tant que le plaisir est au rdv le reste hein^^

Mais ne bailles pas trop aux corneilles quand même .. :p
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444677
ça court bien par là ... ;)
quant à ta reprise ... :angry:
par caramb

Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444744
MErci les coupaings....

Bon alors, que je vous raconte mon Week end où j'ai fait n'importe quoi :blink:

Ben oui, je n'ai pas réussi à me résoudre à ne pas faire la séance des 2x10x200, et j'avais une fenêtre de tir samedi après midi, alors j'ai tenté, mal m'en a pris. Je n'ai que le p'tit avec moi et il est partant pour une sortie avec sa bicyclette :) . Alors je me prépare, 17h00, fait 30°c :blink: , mais je me dis que de toutes façons quand on fait ce genre de séance on crève toujours de chaud alors.... :huh:

On part, je lui colle le sac à dos avec nos gourdes dedans.

15 min d'Ef à 8'16/km 69% (franchement vu la chaleur je me dis que c'est pas mal)
Je mesure les 200m, les répères: 1 chemin au départ, le sac à dos à l'arrivée. Je suis parée. La montre bipe, je décolle (euh moyen en fait :dry: ). L' objectif 200 m en 1'00. Récup 0'50 (trop ambitieux visiblement! :dry: ):

- bloc 1 180m à 5'33 84%FCmoy r 30' trottinées
Mon fils: pourquoi que tu vas vite et pis qu'après tu vas plus vite manman? J'ai encore du souffle , je lui explique en 10 secondes.

- Bloc 2 193m à 5'10 81%fcmoy r 30'trottinées
Mon fils: pourquoi que tu fais 1/2 tour manman? J'ai encore du souffle , je lui re explique :pinch:

- Bloc 3 191m à 5'14 87%fcmoy r trottinées
Mon fils est resté près du sac à dos pour boire :) Tant mieux je crois que j'aurai pas pu me fendre d'une nouvelle explication. :dry:

- Bloc 4 202m à 4'57 89% Fcmoy (ah enfin les 200m!! :whistle: ) r mi-trottinée mi marchée :S

- Bloc 5 204m à 4'54 84% fcmoy , r marchée
Mon fils: il en reste encore combien à faire des assélérations? :angry:
Moi: j'sais pas loulou, si t'es fatigué, reste près du sac à dos!

- Bloc 6 210m à 4'45 88%fcmoy, r marchée, j'en peux plus :sick: J'ai chaud, j'ai soif, et je ventile comme une vieille loco asthmatique.
Pendant la récup marchée, une voiture vitres teintées s'arrête à notre hauteur, je balise un peu :unsure: , la vitre s'ouvre et là le chauffeur me dit en me tendant mon sac à dos: tenez! vous avez oublié votre sac. Je lui répond merci alors que j'ai envie de hurler: MELE TOI DE TES OIGNONS!! :angry:

- Bloc 7 211m à 4'44 88%fcmoy, r marchée, là je sais que je vais pas finir, je suis rincée :sick: et agacée :angry:

- Bloc 8 212m à 4'44 87% fcmoy
Mon fils: y'en a encore pour longtemps?? :angry: :blink:
Moi: nan, c'est fini, on arrête.
J'ai l'impression d'avoir atteint ma FCMAx, je verrai au retour que pas du tout! loin de là!!

Sur le retour, il se ramassera une gamelle avec son vélo, guidon en vrac, faut le remettre droit, mais pas dans le bon sens, mince c'est comment que ça se remet?, ah oui ça doit être plutôt comme ça, ah ben nan car c'est vraiment bizarre le noeud que font les cables de frein :silly: , bon on essaie dans l'autre sens, c'est bon! :P

RAC: 9'34 à 70% (en comptant la pause mécanique)

Alors je ne sais pas pourquoi je n'ai fait qu'accélérer comme une débile à chaque 200, je suis allée trop vite, récup pas assez longue, et température trop :sick: . Ah oui! et le petit en vélo, pour une EF ok, pas pour de la VMA, je m'en rappelerai!! :cheer: Bref, j'aurai dû rester sur mon idée de départ, ne pas faire cette séance, priviligier la PPG (prévue demain matin) et l'AS10 (prévue ce soir du coup mais j'appréhende maintenant, c'est malin!! :S :S )

Voilà, bah j'crois que ça va être dur dimanche, en plus ils annoncent dèjà 25° au matin.... :whistle:

Nouvel objectif=> faire moins de 1h08 (temps de ma dernière course nature)
Objectif 2=> faire un plan dans son IN TE GRA LI TE! :blush:
Objectif3=> trouver un 10km route et se procurer de bonnes conditions pour se rapprocher des 1h00

Voilà!! Pas fière de moi et très déçue alors pas la peine de trop m'engueuler hein? :blush:

Réponse de titerodeuse sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444754
mais on va pas t'engueuler!
ok, tu n'as pas fais la séance que tu souhaitais. Mais c'est pas grave, au moins tu as couru! Tu as fait une partie de tes blocs, a une belle vitesse en plus. Tu n'as pas à rougir, ni a avoir honte.
je te souhaite bon courage pour ta course. le départ est à quelle heure?

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444757
Hahahahaha on risque pas de t'engueuler j'ai bien trop rigolee en lisant ta séance... :p

Il à quel âge ton petit?? Perso meme pour une EF c'est pas la peine avec la mienne... Au bout de 10' elle veut deja rentrer, s'arrêter pour ramasser des fleurs ou des cailloux donc bon.....
En tout cas chapeau car même si tu ne l'as pas finie faire de la VMA par cette chaleur je dis respect!!

Et pour tes objectifs.... Ben te prends pas la tete on est pas des pros.. Ce qui prime c'est le PLAI - SIR !!! ;-)
par Addy

Réponse de jeanmarc sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #444793
+1 pour la rigolade :P :P

Il est clair que chaque sortie tu nous ramène des anecdotes de folies :whistle: :whistle:

Comme je suis gentil je ne retournerais pas le couteau dans la p.aie de la VMA :evil: :evil:
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes