S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S4/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #443502
Alors, petit déterrage après 8 jours de vacances sans CAP et sans PPG :blush: :blush: :(
Ben oui, c'était les vacances chez Caracolent, alors chez moi, c'est vacances 7 jours une seule fois dans l'année, alors ben quand elles sont là, je bulle....... :whistle:

J'avais quand même fait la SL avec les blocs 3*8 à 85-90% avant de partir, et franchement j'étais contente de moi:

Ef 40' 7'48/km à 70%FCMoy
Bloc 1=> 8'00 à 5'54/km pour 85% FCMoy
Bloc 2=> 8'00 à 5'59/km pour 86% FCMoy
Bloc 1=> 8'00 à 5'59/km pour 87% FCMoy
RAC à 7'59/km pour 72% FCMoy
Tous les blocs en dessous de 6'00/km, c'était une grande première pour moi!! :)

J'avais normalement une EF45', une AS10 3*2000 et un SL avec des blocs prévus la semaine dernière. Ben j'ai voulu faire au moins l'AS10 en revenant dimanche, ben c'était complètement raté!! :(
J'ai demarré par 15min en EF, à 8'06/km pour 69%FCMoy, sensations pourries, j'avais l'impression de souffler comme un boeuf, j'étais à 100 000 lieues de l'aisance respiratoire!! :angry: :dry: :(
J'ai ensuite attaqué le 1er 2000 à AS10, je n'ai fait que 1.67km à 6'27/km (mais j'avais l'impression de me traîner....), et j'ai lâché :( . Pas de jambe, pas de souffle et pas le mental :dry: J'ai fini en EF 8'26/km à 72% FCMoy. La faute à la coupure de 8 jours? :unsure: Au 2 kgs pris pendant les vacances? :unsure: J'en sais rien, mais je n'y étais vraiment pas.
Je m'en veux, j'ai l'impression d'avoir cassé la dynamique avec cette coupure d'une semaine :angry:

Donc cette semaine, on s'y remet sérieusement! Je reprends à la semaine 7 sérieusement, avec au minimum 2 séances de PPG :evil: :evil:
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par Caracolent
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Caracolent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #443505
Comme je suis solidaire de toi moi aussi j ai,arrêter la PPG une semaine :whistle: :whistle:

Mais j ai repris vendredi

La reprise avec AS10 :woohoo: tu est folle EF EF EF ;)
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par jeanmarc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #443580
La meme que jeanmarc une reprise toujours en EF!!!!!!
Douceur et progressivité!!!! On ne maltraite jamais son outil de travail!!!!

Allez va ne t'en fais pas tu vas rattaquer du bon pied et tu as bien fais de buller pendant 1 semaine!!!!!
par Addy

Réponse de Eryx sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #443635
Je rejoins tout le monde! tu as bien fais de buller pendant 1 semaine. Ca va revenir doucement, commence par une sortie en EF simple la prochaine fois !

Bonne reprise. :)
par Eryx

Réponse de titerodeuse sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #443774
t'as fais une belle SL, avec de beaux ratio!

tu as eu raison de buller pendant une semaine. Il faut de temps en temps arrêter le sport pendant quelques jours.

Pas cool pour ta séance en AS10, mais après une coupure c'est normal que ce soit compliqué. La semaine prochaine tu pourras faire une séance de fractionné je pense. En attendant EF, EF et encore EF ^^

Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #443936
Oups.... J'croyais pas que même après une tite semaine fallait repartir en EF :blush: ça m'apprendra.... :dry:
Merci à tous! ;)

Bon alors j'vous ai écouté hein :) , lundi soir EF 5km, 39'25 à 73% FCMoy (7'52/km) et hier soir EF 6km, 48'43 à 74% (8'05/km).

Du coup ben y'a des trous dans le [strike]gruyère[/strike] plan, va me manquer la semaine dernière la séance d'AS10 et la SL.... :angry:

Il me reste cette semaine à caser le 2x10x200m :blink: :sick: et l'AS10 3000-2000m :blink: :sick: , bref j'suis pas sure que j'arriverai à faire les 2, à choisir je fais l'AS10 et je laisse tomber les 200m, non?

Sinon la PPG est redemarré aussi, 20 min d'abdos (aïeuuuuu :S ) et 3*30s chaise (oui je sais ce n'est pas beacoup mais faut y aller progressivement n'est-ce pas?? :whistle: :whistle: :lol: ).

Belle journée à tous! :kiss:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes