S'équiper pour la course à pied

Caracolent a la pêche!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #445015
Alors la ça ne va pas du tout :sick: :sick:

Que tu te prenne pour une aventurière de KOH LANTA à chaque sortie, que tu sois un peu blonde, que tu oublie ta PPG de temps en temps .....
Tout ça je l accepte
Mais que tu nous fasse un coup de déprime je dit NON NON et NON
Donc des que tu liras ce post tu te retourne tu regardes d ou tu viens et tu fait comme nous tu te dit BRAVO le 10 je vais le faire avec plaisir et si je fait pas un SUB 1h ça seras pour la prochaine fois ou pas on s'en fout

:woohoo:
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Caracolent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #445048
alors les nouvelles cara? ça va t'y mieux aujourd'hui? Allez on est là on te soutient et tu te soutiens et en avant!!!! Objectif cap-plaisir!
par ts

Réponse de Eryx sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #445050
Rohhh ! le coup de blues ! pas glop :unsure:

Ne t'inquiète pas les progrès vont venir et sont surement déjà là, je suis sur que si tu te retournes et que tu regardes tout ce que tu as déjà fait, tu as de quoi être fier !

Et puis tout ce que tu as fait n'est pas vain, crois moi, ton coeur et ta santé pourront certainement témoigner de l'aide que tu leur prodigue! (ainsi que le cerveau, c'est qu'il les aime nos endorphines :blush: :P )

Un petit coup de mou pour mieux repartir ! :)

Le Sub 1h va venir sans problème !
par Eryx

Réponse de Jka67 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #445152
Comment vas tu caraco?
par Jka67

Réponse de dule66 sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #445164
Je compatis,
J'ai déjà vécu ça, et pas + tard que hier soir.

Mais, ça va revenir, tu seras + forte qu'avant :evil: :evil:

par dule66
Pièces jointes :

Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 10km=> Caracolent s'entête! S7/8

Posted il y a 8 ans 2 mois #445184
@marc=> merci, j'aime cette phrase : "Ceux qui progressent, c'est ceux qui s'acharnent." Ce sera mon nouveau mantra avec celle de la photo de Dule!! :woohoo: Pour les accélérations avant les blocs d'AS je vais y penser pour la prochaine fois! ;)

@paqks=> merci pour le "grondage"! tu as raison pour les 2 séances un peu difficiles en 48 h (mais comme je n'ai pas réussi à boucler les 200m samedi je ne l'avais pas compté comme une séance VMA à part entière), j'ai compris en tous cas: repos, repas équilibrés pour cette semaine! :)

@ts=> je garde l'astuce pour les points de côté dans un coin de ma tête en espèrant quand même que cela ne se reproduise pas tout de suite hein?! :huh:

@Jka=>

Certains qui ne courent jamais vont l'atteindre et nous on galère

Ah oui, ça énerve ça hein?! :evil: :whistle: Pour l'AS10 je sais que j'aurai dû la faire la semaine dernière, mais j'étais à la bourre dans le plan... :blush:

@titerodeuse=> ça va déjà mieux même si je suis encore un peu à fleur de peau (le blues de la rentrée peut-être aussi!! :whistle: ) J'vais rebondir (enfin pas trop haut quand même :P ....)

@jean-Marc et Eryx=> j'ai écouté vos conseils, je me suis retournée, et qu'est-ce que j'ai vu?........................................................mon vieux papier peint qu'il faut absolument qu'on change!! :blink: :silly: :whistle: :laugh:

@dule=> merci pour cette belle photo et cette maxime. Je vais l'imprimer en 500 exemplaires et la coller sur mon frigo, mon armoire, mon meuble à chaussures, la poser sur mon bureau, en faire mon fond d'écran, en glisser une dans mon sac à main, dans ma boite à gant, en coller une sur le pare brise, me la faire floquer sur mes tee shirts de CAP........Ca va bien finir rentrer dans ma tête!! :evil: :laugh:

Allez je me remobilise, je ne cours 3x/semaine que depuis 10 mois, je me structure que depuis décembre 2015, alors il faut encore surement du temps pour que cela se voie :) ! Et puis, vous avez tous raison, le PLAISIR avant tout bordel!! :evil: :woohoo:

Je ne sais pas si je ferai un EF cette semaine, on s'en fout.... Faut que j'arrive fraîche et reposée dimanche matin pour donner le plus possible et ne pas avoir de regrets.....

Encore merci et pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à tous pour les encouragements, coups de pieds aux fesses....

C'est cool ici, y'a plein de gens sympas ;) B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes