suivi d'Annette47
- annette47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
du coup j'ai fait plein de steps et des squats!
les jours qui ont suivi : aie aie !!!!
leçon tirée de cette expérience : j'apprends à me connaître ! au moins dans mes capacités physiques
les jours qui ont suivi : aie aie !!!!
leçon tirée de cette expérience : j'apprends à me connaître ! au moins dans mes capacités physiques
par annette47
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annette47
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
bonsoir,
j'avance tout doucement
je continues le plan proposé par Zdravo et je randonnes aussi le dimanche .
je sens que je progresse.doucement mais surement !!
petit clin d’œil à Maxens, le plaisir est là à chaque sortie !
j'avance tout doucement
je continues le plan proposé par Zdravo et je randonnes aussi le dimanche .
je sens que je progresse.doucement mais surement !!
petit clin d’œil à Maxens, le plaisir est là à chaque sortie !
par annette47
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Et d'ici peu tu pourras te retourner sur tes débuts et voir à quel point on progresse lorsqu'on est régulier
En tout cas, tu auras une base solide pour continuer et suivre des plans
En tout cas, tu auras une base solide pour continuer et suivre des plans
par zdravo
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Coucou Annette belle motivation pour la ppg surtout que tu en a pas une bonne expérience avec ton épaule. Cela fait longtemps que tu a eue l'opération?
Si tu as mal aux jambes le pédalo au sol c'est bien aussi pour travailler les jambes au début, tu peux alterner je dirais d'ici que tu supporte les squats.
Mais comme le dis Patrick c'est toujours dure au début la musculation, la première fois il y a trois mois, j'ai rien pu faire pendant 1 semaines. Maintenant je m'en sors pas trop mal .
Si tu as mal aux jambes le pédalo au sol c'est bien aussi pour travailler les jambes au début, tu peux alterner je dirais d'ici que tu supporte les squats.
Mais comme le dis Patrick c'est toujours dure au début la musculation, la première fois il y a trois mois, j'ai rien pu faire pendant 1 semaines. Maintenant je m'en sors pas trop mal .
par DBriot
- annette47
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
merci à vous 2
j'ai été opérée de l'épaule droite en juillet 2010. mais je garde toujours une faiblesse.
je randonne le dimanche et l'envie de courir est là lundi malgré les douleurs aux cuisses. alors j'y vais et je suis super contente.
je fais des squats, la fois dernière 3X10...même pas mal faut que je passe à 3X15 !!
j'ai jamais été sportive par manque de gout et manque de temps par la suite mais là j'avoue que je m'éclate....pourvu que ça dure avec l'automne et l'hiver qui arrivent
j'ai été opérée de l'épaule droite en juillet 2010. mais je garde toujours une faiblesse.
je randonne le dimanche et l'envie de courir est là lundi malgré les douleurs aux cuisses. alors j'y vais et je suis super contente.
je fais des squats, la fois dernière 3X10...même pas mal faut que je passe à 3X15 !!
j'ai jamais été sportive par manque de gout et manque de temps par la suite mais là j'avoue que je m'éclate....pourvu que ça dure avec l'automne et l'hiver qui arrivent
par annette47
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
ça me fait peur les squat...rien qu'à voir les vidéos je suis sure de ne pas y arriver ...
bravo pour ta ténacité !
bravo pour ta ténacité !
par pacou
Temps de génération de la page : 0.223 secondes