suivi d'Annette47
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
bravo et bienvenue en retard ! nous voilà plusieurs à débuter en même temps, ça fait plaisir, et ça motive !
courir par plus de 30° j'admire, je ne me vois pas du tout le faire !
à bientôt !
courir par plus de 30° j'admire, je ne me vois pas du tout le faire !
à bientôt !
par pacou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annette47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
bonjour,
merci pour vos messages
effectivement, je vais être vigilante à ne pas me faire mal parce que je crois que je serais frustrée si je devais arrêter maintenant pour cause de blessures !!
alors je vais faire 30 min pendant 2/3 semaines histoire de consolider tout ça et après j'augmenterai
en tout cas je suis super contente d'avoir franchi ce cap
merci pour vos messages
effectivement, je vais être vigilante à ne pas me faire mal parce que je crois que je serais frustrée si je devais arrêter maintenant pour cause de blessures !!
alors je vais faire 30 min pendant 2/3 semaines histoire de consolider tout ça et après j'augmenterai
en tout cas je suis super contente d'avoir franchi ce cap
par annette47
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
bravo pour ce premier cap ! de belles sorties en perspectives
par carolescargot
- annette47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
bonsoir,
je suis contente de pouvoir me connecter de nouveau.
alors, j'en suis à avoir couru 3 fois 30 min depuis la dernière fois. je me suis donnée jusque 24/08 avant de commencer à augmenter le temps de course afin d'habituer mes articulations et tout le reste.
ma vitesse : 5,5 km/h
et...j'ai fait une folie !!! j'ai acheté des nimbus 17 !!
je vais à D4 pour du matériel de camping et évidemment je vais au rayon running. je vois les nimbus, j' en essaie une paire pour voir l'effet. TROP bien dedans ! la vendeuse en convient aussi : "de vrais chaussons"!!
mon objectifs était d'acheter des nouvelles chaussures quand je courais 1 heure pour me récompenser. la vendeuse me répond : "et pourquoi pas pour vous encourager !!"
ah lala !! elles étaient en promo, j'ai craqué !! mais on est trop bien dedans. je cours en apesanteur !
bon maintenant, j'ai plus d'excuse pour pas arriver à l'heure de course !
je suis contente de pouvoir me connecter de nouveau.
alors, j'en suis à avoir couru 3 fois 30 min depuis la dernière fois. je me suis donnée jusque 24/08 avant de commencer à augmenter le temps de course afin d'habituer mes articulations et tout le reste.
ma vitesse : 5,5 km/h
et...j'ai fait une folie !!! j'ai acheté des nimbus 17 !!
je vais à D4 pour du matériel de camping et évidemment je vais au rayon running. je vois les nimbus, j' en essaie une paire pour voir l'effet. TROP bien dedans ! la vendeuse en convient aussi : "de vrais chaussons"!!
mon objectifs était d'acheter des nouvelles chaussures quand je courais 1 heure pour me récompenser. la vendeuse me répond : "et pourquoi pas pour vous encourager !!"
ah lala !! elles étaient en promo, j'ai craqué !! mais on est trop bien dedans. je cours en apesanteur !
bon maintenant, j'ai plus d'excuse pour pas arriver à l'heure de course !
par annette47
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bon retour parmi nous !
Cool que tu puisses te connecter à nouveau, comme bcp ça devait être terriblement frustrant
Belle progression et très bon choix de chaussures !!
Tu verras, c'est bien plus cool de courir en chaussons
Bonne suite !
Cool que tu puisses te connecter à nouveau, comme bcp ça devait être terriblement frustrant
Belle progression et très bon choix de chaussures !!
Tu verras, c'est bien plus cool de courir en chaussons
Bonne suite !
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bon retour parmi nous
je suis aussi en "17 " effectivement on y est bien mais helas depuis 2/3 modeles les ASICS on tendance a avoir une usure prémature
bonne suite
je suis aussi en "17 " effectivement on y est bien mais helas depuis 2/3 modeles les ASICS on tendance a avoir une usure prémature
bonne suite
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.232 secondes