suivi d'Annette47
- annette47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
bonjour,
après ma rando de 17 km, je me suis "découvert" une douleur au genou gauche alors que j'avais jamais eu d'alerte !!
repos 1 semaine et demi. mais comme l'envie de courir me démangeait, j'y suis retournée mercredi pour 30 minutes. ça s'est bien passé alors j'ai remis ça aujourd'hui, pour :
46 min
3.8 km
D 18m
%FCM : 74 % ( le cardio donne le % de la valeur maximale et de la moyenne de la FCM )
tôt le matin et dans le brouillard !! sortie très sympa avec le soleil qui essaie de percer.
je découvre petit à petit le cardio. ça m'oblige à porter mes lunettes pour courir sinon j'y vois rien sur la montre !!
et je m'aperçois que le rythme où je suis à l'aise pour courir ( pas essoufflée et avec la sensation que ça pourrait durer longtemps) est à la limite supérieure de la FCM. si je ralentis, je marche. bon comme les autres l'on déjà dit d'ailleurs!
voilà pour aujourd'hui.
bon week end à tous et bonnes courses à pied...pas de Noël ....quoique ça fait aussi plaisir
après ma rando de 17 km, je me suis "découvert" une douleur au genou gauche alors que j'avais jamais eu d'alerte !!
repos 1 semaine et demi. mais comme l'envie de courir me démangeait, j'y suis retournée mercredi pour 30 minutes. ça s'est bien passé alors j'ai remis ça aujourd'hui, pour :
46 min
3.8 km
D 18m
%FCM : 74 % ( le cardio donne le % de la valeur maximale et de la moyenne de la FCM )
tôt le matin et dans le brouillard !! sortie très sympa avec le soleil qui essaie de percer.
je découvre petit à petit le cardio. ça m'oblige à porter mes lunettes pour courir sinon j'y vois rien sur la montre !!
et je m'aperçois que le rythme où je suis à l'aise pour courir ( pas essoufflée et avec la sensation que ça pourrait durer longtemps) est à la limite supérieure de la FCM. si je ralentis, je marche. bon comme les autres l'on déjà dit d'ailleurs!
voilà pour aujourd'hui.
bon week end à tous et bonnes courses à pied...pas de Noël ....quoique ça fait aussi plaisir
par annette47
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annette47
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
aujourd'hui, j'ai couru 54 min pour 4,6 km soit une vitesse de 5 km/h
petit à petit, je me rapproche de l'heure de course et je suis contente
j'ai décidé de commencer le plan 10 km en 2 séance et 10 km la semaine prochaine. ça me tarde de courir un peu plus vite !!
je crois que j'aurai besoin de vos conseils
petit à petit, je me rapproche de l'heure de course et je suis contente
j'ai décidé de commencer le plan 10 km en 2 séance et 10 km la semaine prochaine. ça me tarde de courir un peu plus vite !!
je crois que j'aurai besoin de vos conseils
par annette47
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bravo
je vois que tu d accroche et que l heure est a ta portee
pour l instant ameliore ton endurance pour arriver a cet objectif en finissant avec le sourire tu metteras de la vitesse apres
je vois que tu d accroche et que l heure est a ta portee
pour l instant ameliore ton endurance pour arriver a cet objectif en finissant avec le sourire tu metteras de la vitesse apres
par jeanmarc
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
un petit plan ça booste la motivation donc ce sera parfait et tu vas apprécier j'imagine ! Bonne continuation et belles sorties
par carolescargot
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
eh bien je vois que tu continues d'avancer ! c'est bien ! Continue !
par pacou
- annette47
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
effectivement, j'ai été drôlement fatiguée le lendemain d'avoir couru 54 min Je sais pas si c'était la course où le travail mais ça m'a fait réfléchir à mon objectif de plan de 10 km.
hier, j'y suis retournée pour 45 min 3,9 Km vitesse toujours de 5 km/h. j'ai bien senti qu'à 45 mn les jambes suivaient plus.
je pense qu'il faut vraiment que j'atteigne et consolide mon 1h de course avant d'entreprendre un plan.
partie remise donc !!
hier, j'y suis retournée pour 45 min 3,9 Km vitesse toujours de 5 km/h. j'ai bien senti qu'à 45 mn les jambes suivaient plus.
je pense qu'il faut vraiment que j'atteigne et consolide mon 1h de course avant d'entreprendre un plan.
partie remise donc !!
par annette47
Temps de génération de la page : 0.240 secondes