suivi d'Annette47
- annette47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
bonjour,
je constate que ça fait 8 mois que je n'ai pas écrit
j'ai arrêté la course à pied parce que j'avais mal au dos et des problèmes de raideur avec l'arc postérieur (après lecture de magazine sportif, c'est ce que j'en ai déduit ) certainement parce que je ne m'étirais pas ou alors pas correctement.
depuis, j'ai changé de régime alimentaire, perdu 6.5 kg. j'ai introduit plus de sport donc des étirements (exercice à la barre) dans ma vie et j'ai repris la course à pied.
je courre pour l'instant que le dimanche. je suis revenu à mon ancien niveau 1h de course en EF assez rapidement
en relisant les anciens post, je sais ce qui me reste à faire pour progresser !
mais je ne manquerai pas de vous solliciter à nouveau.
prochain objectif : courir 2 fois par semaine.
au plaisir de vous lire ces prochaines semaines
je constate que ça fait 8 mois que je n'ai pas écrit
j'ai arrêté la course à pied parce que j'avais mal au dos et des problèmes de raideur avec l'arc postérieur (après lecture de magazine sportif, c'est ce que j'en ai déduit ) certainement parce que je ne m'étirais pas ou alors pas correctement.
depuis, j'ai changé de régime alimentaire, perdu 6.5 kg. j'ai introduit plus de sport donc des étirements (exercice à la barre) dans ma vie et j'ai repris la course à pied.
je courre pour l'instant que le dimanche. je suis revenu à mon ancien niveau 1h de course en EF assez rapidement
en relisant les anciens post, je sais ce qui me reste à faire pour progresser !
mais je ne manquerai pas de vous solliciter à nouveau.
prochain objectif : courir 2 fois par semaine.
au plaisir de vous lire ces prochaines semaines
par annette47
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Content de te revoir parmis nous
Si les soucis de santé ne sont plus la c est le principal
Bon courage
Si les soucis de santé ne sont plus la c est le principal
Bon courage
par jeanmarc
- Littlesuzie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Bonsoir!
Tu as l'aire regonflée à bloc! Bravo pour tout ces changements je suis admirative
Tu as l'aire regonflée à bloc! Bravo pour tout ces changements je suis admirative
par Littlesuzie
- annette47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
bonsoir,
voilà plusieurs semaines que je fais chaque dimanche une sortie d'une heure. je constate que la distance parcourue s'allonge tout en restant dans la même fréquence cardiaque. j'en déduis que je progresse
je viens de regarder le plan 10 km en 2 séances sur 10 semaines parce qu'avec mon emploi du temps, c'est tout ce que je peux faire.
une question :
le R du plan doit être égale à période de repos entre chaque fractionné. mais que fait-on pendant ce R? marche ou course lente?
merci
voilà plusieurs semaines que je fais chaque dimanche une sortie d'une heure. je constate que la distance parcourue s'allonge tout en restant dans la même fréquence cardiaque. j'en déduis que je progresse
je viens de regarder le plan 10 km en 2 séances sur 10 semaines parce qu'avec mon emploi du temps, c'est tout ce que je peux faire.
une question :
le R du plan doit être égale à période de repos entre chaque fractionné. mais que fait-on pendant ce R? marche ou course lente?
merci
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois
par annette47
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par annette47. Raison: mot oublié
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Hello,
Bravo pour ton retour.
Le R si possible en EF en tout cas essayer de l'atteindre à la fin du temps de repos pour la FC et vu ce que tu es capable de faire en EF cela ne devrait pas poser de problème.
++
Bravo pour ton retour.
Le R si possible en EF en tout cas essayer de l'atteindre à la fin du temps de repos pour la FC et vu ce que tu es capable de faire en EF cela ne devrait pas poser de problème.
++
par manooweb
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Annette !
Oui, le R doit être trottiné si possible.
Bonne suite !
Oui, le R doit être trottiné si possible.
Bonne suite !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.242 secondes