suivi d'Annette47
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pour le seuil, c'est entre 88 et 92% en général. Et pour le max c'est entre 92 et 100% donc
N'hésite pas à glacer les tibias si tu sens que ça chauffe ... Ca t'évitera une tendinite
Bravo pour ces 2 séances !!
N'hésite pas à glacer les tibias si tu sens que ça chauffe ... Ca t'évitera une tendinite
Bravo pour ces 2 séances !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Biquette masquée
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 6
Comme dit Patrick, la glace peut aider. Mes tibias me font parfois le même coup, surtout quand je fais beaucoup de rando et quand je change de chaussures.
@annette47 et jeanmarc : C'est fou, ça! Moi aussi je suis du même coin, mon village est à 15 bornes de Nérac, j'allais au lycée là-bas.
D'ailleurs, j'y serai dans une semaine, pour y passer quelques jours. Et je compte bien en profiter pour courir dans le coin, ça me changera un peu.
@annette47 et jeanmarc : C'est fou, ça! Moi aussi je suis du même coin, mon village est à 15 bornes de Nérac, j'allais au lycée là-bas.
D'ailleurs, j'y serai dans une semaine, pour y passer quelques jours. Et je compte bien en profiter pour courir dans le coin, ça me changera un peu.
par Biquette masquée
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Voisin c'est vite dit ça dépend si tu estime qu'à 180 kilomètres pres c'est toujours bon
J'habite à Tarnos ( 40 ) dernière ville avant le 64
J'habite à Tarnos ( 40 ) dernière ville avant le 64
par jeanmarc
- Biquette masquée
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 6
Ah oui, en effet, Tarnos c'est pas tout à fait à côté...
par Biquette masquée
- annette47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
@ Jeanmarc, effectivement ! nous ne sommes pas vraiment voisins
@ Biquette masquée : bon retour au pays, alors ! ma fille va au lycée de Nérac. en fait j'habite à 15 km de Nérac.
@ Biquette masquée : bon retour au pays, alors ! ma fille va au lycée de Nérac. en fait j'habite à 15 km de Nérac.
par annette47
- annette47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
deuxième séance de fractionnés ce soir. eh bien, je me suis trompée
je suis passée de la première séance à la séance 4 du plan !! je sais pas ce que j'ai fait, envie d'aller plus vite
ça s'est bien passé. juste un peu difficile de redémarrer musculairement avec les jambes pour courir le deuxième 8 minutes puis j'ai retrouvé mon allure.
qu'est ce que je fais ? je fais les séances que j'ai sauté (2 et3) où je termine la séance 4?
j'ai l'impression que mon corps s'adapte à courir 2 fois par semaine. ce soir, ça ne chauffe pas devant mes tibias.
pourvu que ça dur. en tout cas super motivation
je suis passée de la première séance à la séance 4 du plan !! je sais pas ce que j'ai fait, envie d'aller plus vite
ça s'est bien passé. juste un peu difficile de redémarrer musculairement avec les jambes pour courir le deuxième 8 minutes puis j'ai retrouvé mon allure.
qu'est ce que je fais ? je fais les séances que j'ai sauté (2 et3) où je termine la séance 4?
j'ai l'impression que mon corps s'adapte à courir 2 fois par semaine. ce soir, ça ne chauffe pas devant mes tibias.
pourvu que ça dur. en tout cas super motivation
par annette47
Temps de génération de la page : 0.269 secondes