Le coaching de Phelie
- phelie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai déjà fait un 11.5, en CAP, puis un 10 en trail ...
J'ai jamais fait de 10...
J'ai jamais fait de 10...
par phelie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Ho ! Le resto la veille de la courses Mollo sur l'apero hein
Sinon, bienvenue sur le forum !
(et je ne trouve pas l'endroit ou tu as fait ta présentation)
Sinon, bienvenue sur le forum !
(et je ne trouve pas l'endroit ou tu as fait ta présentation)
par TortueVolante
- phelie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
tortue volante, ma présentation est dans " enfin parmie vous"
J'ai fait ma course ce matin, je suis trop contente, j'ai super bien courru... 10km en 55'56'' et 59 centième...
J'ai perdu bcp de temps sur une cote ou j'ai finit par marcher, pas un gros dénivelé pourtant 89m, mais sur une seule et longue montée,
je n'en voyait pas le bout
Bref, plutot contente de mon chrono, je tapait sur 58' et j'ai fait mieux, malgré le resto lol
J'ai mis ma course dans mes plans, par contre, pour la course d'aujourd'hui " lanne", j'ai oublié d'arreter le chrono danc il y a 56' et quelque...
Quels sont vos conseils pour m'améliorer dans les cotes ? Pensez vous que je devrai faire un plan trail plutot ?
Faut dire que par chez moi, il y a très souvent de la monté sur les courses ....
A plus, je dois partir !
J'ai fait ma course ce matin, je suis trop contente, j'ai super bien courru... 10km en 55'56'' et 59 centième...
J'ai perdu bcp de temps sur une cote ou j'ai finit par marcher, pas un gros dénivelé pourtant 89m, mais sur une seule et longue montée,
je n'en voyait pas le bout
Bref, plutot contente de mon chrono, je tapait sur 58' et j'ai fait mieux, malgré le resto lol
J'ai mis ma course dans mes plans, par contre, pour la course d'aujourd'hui " lanne", j'ai oublié d'arreter le chrono danc il y a 56' et quelque...
Quels sont vos conseils pour m'améliorer dans les cotes ? Pensez vous que je devrai faire un plan trail plutot ?
Faut dire que par chez moi, il y a très souvent de la monté sur les courses ....
A plus, je dois partir !
par phelie
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
bravo pour ta course beau chrono.......
par lowman
- maximer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
super phélie
très beau chrono !
très beau chrono !
par maximer
- phelie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà, je vous met la courbe de l'altitude en gris, que j'ai couplé a la vitesse en bleu...
j'ai une première chute de vitesse, lié au ravito, et on voit bien que j'avance plus dans la cote... A part ca, je galère aussi en descente car je souffre des genoux... Est ce par manque d'habitude ?
Bref, donc j'irai courir en EF mardi, samedi j'attaque les cotes .... Que me conseillez vous comme séance pour jeudi ? Je pensais a un fractionné.... Mais sur quelle distance ? 30*30, 800m ?
Finalement, je sais pas si je vais pas me fabriquer mon petit programme a moi au lieu de faire un plan sur 10 km, car faut vraiment que je travaille les cotes... Et puis je me dis que mon chrono devrait progresser sur du plat aussi en faisant de la cote, non ?
Et voilà, madame question est là ???
j'ai une première chute de vitesse, lié au ravito, et on voit bien que j'avance plus dans la cote... A part ca, je galère aussi en descente car je souffre des genoux... Est ce par manque d'habitude ?
Bref, donc j'irai courir en EF mardi, samedi j'attaque les cotes .... Que me conseillez vous comme séance pour jeudi ? Je pensais a un fractionné.... Mais sur quelle distance ? 30*30, 800m ?
Finalement, je sais pas si je vais pas me fabriquer mon petit programme a moi au lieu de faire un plan sur 10 km, car faut vraiment que je travaille les cotes... Et puis je me dis que mon chrono devrait progresser sur du plat aussi en faisant de la cote, non ?
Et voilà, madame question est là ???
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par phelie
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par phelie.
Temps de génération de la page : 0.226 secondes