Le coaching de Phelie
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Pour une "petite" sortie, ça ressemble à une SL (sortie longue)...
1h20 c'est pas mal....
C'est vrai que c'est désagréable de courir en mode tortue, ...
Mais c'est un passage obligé et complémentaire à tout le reste.
Jolie sortie !
En alternant des EF et du spécifique (avec des accélérations.... VMA ...) je suis sure que tu progresseras vite
1h20 c'est pas mal....
C'est vrai que c'est désagréable de courir en mode tortue, ...
Mais c'est un passage obligé et complémentaire à tout le reste.
Jolie sortie !
En alternant des EF et du spécifique (avec des accélérations.... VMA ...) je suis sure que tu progresseras vite
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phelie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Dule66, une petite sortie oui, car juste 10 km, mais en mode tortue comme tu dis, ca prend du temps !
Quand on fait du long, on fait souvent du 13 ou 16km... Il nous ai même arrivé de faire un 20km, a petit rythme, 2h33... Mais je crois qu'on était aller plus vite que là
Quand on fait du long, on fait souvent du 13 ou 16km... Il nous ai même arrivé de faire un 20km, a petit rythme, 2h33... Mais je crois qu'on était aller plus vite que là
par phelie
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Quand on parle "long", on parle temps, et non kilomètres.....
Tu vois, ce matin, j'ai fait TRES long : 2h passés....-mais pour 13 bornes.....
Tu vois, ce matin, j'ai fait TRES long : 2h passés....-mais pour 13 bornes.....
par dule66
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Bienvenue. Si tu mets un lien hypertexte de tes seances c'est plus facile a lire. Les photos ont une taille limite qui ne permet pas une super resoltion.
par seskap
- phelie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
seskap, un lien hypertexte , tu me parles chinois
Dule, effectivement, nous on parle en km... C'est une erreur donc, pourquoi ? Je veux bien qu'on m'explique si c'est pas trop dure
En tout cas, le parcours etait sympas, on a alterné route et bois comme souvent, mais comme on était en mode balade, on a découvert d'autre chemin, c'était chouette
Dule, effectivement, nous on parle en km... C'est une erreur donc, pourquoi ? Je veux bien qu'on m'explique si c'est pas trop dure
En tout cas, le parcours etait sympas, on a alterné route et bois comme souvent, mais comme on était en mode balade, on a découvert d'autre chemin, c'était chouette
par phelie
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
je m accroche a ton suivi
on parle toujours en temps car en kilometres on est pas tous egaux et quand le plan dit SL H:00 ça represente 20 bornes pour un coureur a 10 km/h mais 30 pour un a 15km/H
par contre le temps de l effort est le meme donc le travail aussi
c est pareil pour la FC peut importe ta FCM ce qui compte c est le pourcentage par rapport a celle ci
tous ça pour que les efforts de chacun soit identique par rapport a son potentiel
si toi pas comprendre le chinois j essayerais d etre meilleur
on parle toujours en temps car en kilometres on est pas tous egaux et quand le plan dit SL H:00 ça represente 20 bornes pour un coureur a 10 km/h mais 30 pour un a 15km/H
par contre le temps de l effort est le meme donc le travail aussi
c est pareil pour la FC peut importe ta FCM ce qui compte c est le pourcentage par rapport a celle ci
tous ça pour que les efforts de chacun soit identique par rapport a son potentiel
si toi pas comprendre le chinois j essayerais d etre meilleur
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.234 secondes