S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée : je l'ai fait !!

Posted il y a 9 ans 1 mois #384874
Super un grand bravo a toi !!!
4Min de gagné c'est pas rien :woohoo:
Hate de lire ton CR
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacou sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée : je l'ai fait !!

Posted il y a 9 ans 1 mois #384906
youhou ! bravo !

*donne deux feuilles de salade à à la 'tite tortue*

4 minutes je trouve ça vachement bien moi....et en plus quand on voit d'où tu viens ...
par pacou

Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée : je l'ai fait !!

Posted il y a 9 ans 1 mois #385057
Merci à tous pour vos petits mots, le CR est en cours de rédaction :)

Je n'ai pas résisté à l'appel de la CaP et j'ai re-couru dès aujourd'hui ! J'avais prévu une mini EF à la base et j'ai fait tout le contraire :laugh:

Attention : Spoiler !

La fatigue était présente, car FC aux fraises par rapport à mon allure ! Mais tant pis, j'avais trop besoin de me vider la tête :blush: C'est ça être accro !

Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : doutes (CR Grimpée dispo)

Posted il y a 9 ans 1 mois #387075
Salut la compagnie ! J'ai enfin pondu mon CR et je crois que la longueur est proportionnelle à l'attente :laugh:

CR Grimpée

Suite à cette course, j'ai beaucoup de mal à me situer dans ma pratique de la course à pied, comment m'entraîner, quels objectifs me fixer, courir en groupe, etc etc. En dehors de ça, niveau perso c'est pas trop la joie, donc bon, j'ai un peu la tête ailleurs :dry:

Je continue quand même à courir ceci dit :P mais c'est à l'envie ! Dernièrement une SL 1h50, quelques EF ~50min et 1 "séance" en 3*1000m.

Voilà voilà :whistle:

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Suivi de TortueVolante : doutes (CR Grimpée dispo)

Posted il y a 9 ans 1 mois #387115
Ah les moments de doute...
Il faut que tu arrives à trouver ce qui te motive niveau course : le 10km, semi, trail, ... ? Déjà ça aidera pas mal, ensuite il faut que ça reste un plaisir et normalement ça devrait aussi pouvoir t'aider à évacuer un peu les soucis du quotidien (au moins le temps que tu coures) donc continue de courir à l'envie et à faire les séances qui te plaisent même si c'est un peu décousu ;-)
par Hisoka88

Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : doutes (CR Grimpée dispo)

Posted il y a 9 ans 1 mois #389552
Un petit tour par ici en passant ! Je continue à courir quand même, même si la tête n'y est toujours pas (ça arrive), et que l'envie non plus n'est pas toujours là (ça ça m'inquiète plus) ... :dry:

Du coup j'alterne entre sorties plus courtes un peu chaotiques, ou j'essaie de battre des allures pour m'amuser, et des sorties plus longues en EF où je "promène" mon mp3 :laugh:

Ce matin, sortie longue (enfin pas tant que ça) : 10.09km / 100mD+ en 1h09 (6'50/km) @75% FCM tout pile
Je crois qu'on distingue bien les KM où ça monte et ceux où ça descend :P

Attention : Spoiler !

Pas de projet CAPistique pour l'instant, wait and see :whistle:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes