S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de TortueVolante : doutes (CR Grimpée dispo)

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389563
J'étais justement en train de me dire qu'on avait pas trop de nouvelles de toi c'est derniers temps. :)

C'est pas une mal c'est sorties courte, une sorte de course/VMA. Si tu tente de te battre en contre la montre, alors c'est qu'il reste quand même un peu d'envies!;)

Temps pis les projets en CAP, temps que tu fais ce que tu as envie de faire quand tu sor!;)
par DBriot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alcyone sur le sujet Suivi de TortueVolante : en pointillés

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389688
Ne te prends pas trop le chou, un jour, tu verras une course qui te tente bien et pouf ! L'envie va revenir... ce n'est que partie remise, dès que la "tête arrêtera de te couper les jambes" l'envie reviendra au galop ;)

Quoi qu'il en soit, sacrée jolie sortie ! :woohoo:

et je rejoins les autres : fais toi plaisir !
par Alcyone

Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : de retour sur le forum !

Posted il y a 8 ans 4 mois #433814
Enfin de retour parmi vous les amis ,après de gros soucis ces derniers mois, je pense apercevoir le bout du tunnel ! Qu'est ce que je suis contente :)

Heureusement, j'ai pu continuer la CAP, même si certaines semaines ce n'était qu'une séance, je me suis accrochée à ce qui m'a tant apporté par le passé !

Bon, j'ai de la lecture qui m'attends je crois ! Je veux savoir tout ce qui s'est passé pendant mon absence ! :P

Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : de retour sur le forum !

Posted il y a 8 ans 4 mois #433819
Sinon de retour de SL !

10.2 km (100m D), en 1:19:35 (7'48 km/min) à 72% FCM

Attention : Spoiler !

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de TortueVolante : de retour sur le forum !

Posted il y a 8 ans 4 mois #433832
Bon retour ici ! :)

TortueVolante écrit: Enfin de retour parmi vous les amis ,après de gros soucis ces derniers mois, je pense apercevoir le bout du tunnel ! Qu'est ce que je suis contente :)

Heureusement, j'ai pu continuer la CAP, même si certaines semaines ce n'était qu'une séance, je me suis accrochée à ce qui m'a tant apporté par le passé !

Bon, j'ai de la lecture qui m'attends je crois ! Je veux savoir tout ce qui s'est passé pendant mon absence ! :P

Bon courage :woohoo:

... pour commencer jette un œil au suivi de Rhum qui est du même coin que toi ;) ... :( :( :(
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Patrick57.

Réponse de looping sur le sujet Suivi de TortueVolante : de retour sur le forum !

Posted il y a 8 ans 4 mois #433838
Bon retour ;)
Mais au vu de ta SL cela s'annonce plutôt bien :lol:
par looping

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes