TortueVolante : break + rêves 2017
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Bon retour sur le forum!!
Et magnifique terrain de jeu tu dois te regaler!!!
Et magnifique terrain de jeu tu dois te regaler!!!
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : en mode trail
Posted il y a 8 ans 4 mois #436776
Merci
@Mezos : sur cette photo ce doit être des nuages. Mais au sommet du dôme on aperçoit effectivement le Mont Blanc au loin
Petite EF du soir autour de chez moi : 5.00 km (100m D+) en 37' (7'20/km) à 71% FCM
Et demain direction La Clusaz pour une petite rando/course ! J'hésite à faire le trail du Bélier fin aout, et je m'en vais repérer le début du parcours pour me faire une meilleure idée. Je vous ramenerai quelques photos
@Mezos : sur cette photo ce doit être des nuages. Mais au sommet du dôme on aperçoit effectivement le Mont Blanc au loin
Petite EF du soir autour de chez moi : 5.00 km (100m D+) en 37' (7'20/km) à 71% FCM
Attention : Spoiler !
Profil : Montée puis descente
KM1 0:08'35.2
KM2 0:07'58.0
KM3 0:07'55.0
KM4 0:06'36.2
KM5 0:05'25.8
KM1 0:08'35.2
KM2 0:07'58.0
KM3 0:07'55.0
KM4 0:06'36.2
KM5 0:05'25.8
Et demain direction La Clusaz pour une petite rando/course ! J'hésite à faire le trail du Bélier fin aout, et je m'en vais repérer le début du parcours pour me faire une meilleure idée. Je vous ramenerai quelques photos
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par TortueVolante
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par TortueVolante.
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois !!!
Posted il y a 8 ans 4 mois #436869
Changement de programme, pas été à La Clusaz aujourd'hui.... .... car ils annoncent meilleur temps demain
J'ai remplacé par un footing en terrain [strike]hostile[/strike] vallonné (sous-bois et champs), avec pour objectif mieux gérer l’alternance descente montée, car je pense que c'est mon second point faible en trail ... avoir du mal à remettre à courir et relancer une fois les difficultés passées
Bilan : 4.42km (env 100m D+) en 40' à 71% FCM
Et aussi une chute (micro tordage de cheville) + des griffures de partout (malgré les manches longues) pour cause d'avoir du couper dans la forêt à travers des arbustes épineux Et aussi comment faire 300m en 4 min Bref que du bonheur
J'ai remplacé par un footing en terrain [strike]hostile[/strike] vallonné (sous-bois et champs), avec pour objectif mieux gérer l’alternance descente montée, car je pense que c'est mon second point faible en trail ... avoir du mal à remettre à courir et relancer une fois les difficultés passées
Bilan : 4.42km (env 100m D+) en 40' à 71% FCM
Et aussi une chute (micro tordage de cheville) + des griffures de partout (malgré les manches longues) pour cause d'avoir du couper dans la forêt à travers des arbustes épineux Et aussi comment faire 300m en 4 min Bref que du bonheur
par TortueVolante
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois !!!
Posted il y a 8 ans 4 mois #436884
Pas grave, le principal est qu'il n'y ait pas de case au final
Bonne rando/course demain alors !
Bonne rando/course demain alors !
par Patrick57
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois !!!
Posted il y a 8 ans 4 mois #436899
eh, fais attention à toi quand même!!
Sinon, à part la chute, à part la cheville,, à part les épines, à part le dénivelé.... sympa la sortie (enfin je crois... )
Sinon, à part la chute, à part la cheville,, à part les épines, à part le dénivelé.... sympa la sortie (enfin je crois... )
par Caracolent
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois !!!
Posted il y a 8 ans 4 mois #436913
quel sport!!
Heu.... en EF, tu fais 5km en 37'... Comment dire.... je fais 5km en 32' mais pas du tout en EF moi (je pourrai mettre tous les smiley finalement)
Chapeau!!!!
Bonne balade à toi aux
Heu.... en EF, tu fais 5km en 37'... Comment dire.... je fais 5km en 32' mais pas du tout en EF moi (je pourrai mettre tous les smiley finalement)
Chapeau!!!!
Bonne balade à toi aux
par Jka67
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante
Temps de génération de la page : 0.380 secondes