S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : Doutes d'avant course...

Posted il y a 9 ans 2 mois #383948
Ah bon vous me rassurez :laugh:

Je vote aussi pour 1 au final, car j'ai un gros coup de méforme.... :( :blush: (choppé un microbe ?)

Bref.... on va voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de TortueVolante : Doutes d'avant course...

Posted il y a 9 ans 2 mois #383954
Force pas trop et récupère au mieux de ta crève avant tout. :( au final tu as fait ta séance de côtes? :dry:
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par DBriot.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : Doutes d'avant course...

Posted il y a 9 ans 2 mois #384059
Oui séance cote faite mardi ;)

Mardi 22 septembre
Dernière séance "de travail", cote au programme -> Au final, je suis rentrée fatiguée (un peu) et contente (beaucoup) ! Mes allures correspondent à ce que je peux attendre et les sensations sont bonnes :woohoo:

Attention : Spoiler !

Mercredi ; j'ai passé toute la journée (et la soirée précédente aussi) hyper patraque et complètement barbouillée, j'ai pas pu manger grand chose :sick: , donc le soir, bol de riz et dodo... En priant que ce soit juste un petit contre coup de la séance et pas une gastro ou je ne sais quoi.... :S

Jeudi 24 septembre
Encore l'estomac un peu en vrac mais ça allait bien mieux que la veille. J'ai longtemps hésité à faire mon EF, puis comme il faisait super beau et pas trop froid, j'y suis allée. Et j'ai bien fait, vu que je me sens comme neuve depuis :cheer: Non mais ! Faut montrer qui c'est la patronne !

Attention : Spoiler !

Voilà qui clôture ma semaine, en attendant la course dimanche !!! Plus trop de doutes, je me suis un peu rassurée, juste le stress qui va monter maintenant :woohoo: Grimpée, me voilà !!! :silly:

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-3

Posted il y a 9 ans 2 mois #384060
Je debarque :P
Bonne course a toi dimanche :kiss:
par Jen37

Réponse de doudousensei sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-3

Posted il y a 9 ans 2 mois #384099
Bonne course Dimanche.

On est un paquet à courir ce we, les CR vont tomber et les RP aussi ^^

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-3

Posted il y a 9 ans 2 mois #384105
J'ai beaucoup de retard sur le forum suite à mes vacances mais du coup je rattrape petit à petit.
Je vois que tu es inscrite à la Grimpée donc on se croisera sûrement (j'aurais un joli T-shirt UT4M vert ;-) )
Bonne fin de semaine et bonne course pour dimanche ! Tu connais le parcours donc ton record devrait pouvoir être battu vu que la forme semble pas mauvaise.

Pas de stress ça va bien se passer ! :-D
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes