TortueVolante : break + rêves 2017
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : Doutes d'avant course...
Posted il y a 9 ans 2 mois #383948
Ah bon vous me rassurez
Je vote aussi pour 1 au final, car j'ai un gros coup de méforme.... (choppé un microbe ?)
Bref.... on va voir
Je vote aussi pour 1 au final, car j'ai un gros coup de méforme.... (choppé un microbe ?)
Bref.... on va voir
par TortueVolante
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de TortueVolante : Doutes d'avant course...
Posted il y a 9 ans 2 mois #383954
Force pas trop et récupère au mieux de ta crève avant tout. au final tu as fait ta séance de côtes?
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par DBriot.
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : Doutes d'avant course...
Posted il y a 9 ans 2 mois #384059
Oui séance cote faite mardi
Mardi 22 septembre
Dernière séance "de travail", cote au programme -> Au final, je suis rentrée fatiguée (un peu) et contente (beaucoup) ! Mes allures correspondent à ce que je peux attendre et les sensations sont bonnes
Mercredi ; j'ai passé toute la journée (et la soirée précédente aussi) hyper patraque et complètement barbouillée, j'ai pas pu manger grand chose , donc le soir, bol de riz et dodo... En priant que ce soit juste un petit contre coup de la séance et pas une gastro ou je ne sais quoi....
Jeudi 24 septembre
Encore l'estomac un peu en vrac mais ça allait bien mieux que la veille. J'ai longtemps hésité à faire mon EF, puis comme il faisait super beau et pas trop froid, j'y suis allée. Et j'ai bien fait, vu que je me sens comme neuve depuis Non mais ! Faut montrer qui c'est la patronne !
Voilà qui clôture ma semaine, en attendant la course dimanche !!! Plus trop de doutes, je me suis un peu rassurée, juste le stress qui va monter maintenant Grimpée, me voilà !!!
Mardi 22 septembre
Dernière séance "de travail", cote au programme -> Au final, je suis rentrée fatiguée (un peu) et contente (beaucoup) ! Mes allures correspondent à ce que je peux attendre et les sensations sont bonnes
Attention : Spoiler !
8.07km D+200m en 57'32 (7'07/km) @84% FCM
Tour 1 : EF pendant 7min40 (après ça m'a soulé, j'avais hâte d'attaquer) 1.04km (150bpm)
Tour 2 : 800m (à plat) en 5'00 (6'/km) (170bpm)
Tour 3 : recup 1min
Tour 4 : 400m (à plat) en 2'06 (5'20/km) (170bpm)
Tour 5 : recup 2min30
Tour 6 : Enfin la cote !!!! Montée continue AScote 20min, 2.30km (200mD+) (8'40/km) (170bpm)
Tour 7 : Descente et retour, mais pas au calme ! 19'30, 3.08km (180mD-) (6'21/km) (170bpm)
Tour 1 : EF pendant 7min40 (après ça m'a soulé, j'avais hâte d'attaquer) 1.04km (150bpm)
Tour 2 : 800m (à plat) en 5'00 (6'/km) (170bpm)
Tour 3 : recup 1min
Tour 4 : 400m (à plat) en 2'06 (5'20/km) (170bpm)
Tour 5 : recup 2min30
Tour 6 : Enfin la cote !!!! Montée continue AScote 20min, 2.30km (200mD+) (8'40/km) (170bpm)
Tour 7 : Descente et retour, mais pas au calme ! 19'30, 3.08km (180mD-) (6'21/km) (170bpm)
Mercredi ; j'ai passé toute la journée (et la soirée précédente aussi) hyper patraque et complètement barbouillée, j'ai pas pu manger grand chose , donc le soir, bol de riz et dodo... En priant que ce soit juste un petit contre coup de la séance et pas une gastro ou je ne sais quoi....
Jeudi 24 septembre
Encore l'estomac un peu en vrac mais ça allait bien mieux que la veille. J'ai longtemps hésité à faire mon EF, puis comme il faisait super beau et pas trop froid, j'y suis allée. Et j'ai bien fait, vu que je me sens comme neuve depuis Non mais ! Faut montrer qui c'est la patronne !
Attention : Spoiler !
5.29km en 39'57 (7'33/km) @78% FCM
RAS, parcours plat, j'ai fait quelques accélérations légères sur une dizaine de mètres
RAS, parcours plat, j'ai fait quelques accélérations légères sur une dizaine de mètres
Voilà qui clôture ma semaine, en attendant la course dimanche !!! Plus trop de doutes, je me suis un peu rassurée, juste le stress qui va monter maintenant Grimpée, me voilà !!!
par TortueVolante
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-3
Posted il y a 9 ans 2 mois #384060
Je debarque
Bonne course a toi dimanche
Bonne course a toi dimanche
par Jen37
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-3
Posted il y a 9 ans 2 mois #384099
Bonne course Dimanche.
On est un paquet à courir ce we, les CR vont tomber et les RP aussi ^^
On est un paquet à courir ce we, les CR vont tomber et les RP aussi ^^
par doudousensei
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-3
Posted il y a 9 ans 2 mois #384105
J'ai beaucoup de retard sur le forum suite à mes vacances mais du coup je rattrape petit à petit.
Je vois que tu es inscrite à la Grimpée donc on se croisera sûrement (j'aurais un joli T-shirt UT4M vert )
Bonne fin de semaine et bonne course pour dimanche ! Tu connais le parcours donc ton record devrait pouvoir être battu vu que la forme semble pas mauvaise.
Pas de stress ça va bien se passer !
Je vois que tu es inscrite à la Grimpée donc on se croisera sûrement (j'aurais un joli T-shirt UT4M vert )
Bonne fin de semaine et bonne course pour dimanche ! Tu connais le parcours donc ton record devrait pouvoir être battu vu que la forme semble pas mauvaise.
Pas de stress ça va bien se passer !
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.239 secondes