S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

TortueVolante : break + rêves 2017 a été créé par TortueVolante

Posted il y a 9 ans 8 mois #356163
Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle TortueVolante, j’ai 24ans.

Mon premier footing, d’une durée record de 4min, date de 2012, puis l’année suivante en 2013 je décide de courir un peu plus régulièrement, environ 2 fois par semaine, et m’achète ma première paire de runnings. Jusqu’à devenir complètement accro de la course à pied et depuis 2014 j’ai énormément de mal à aller au dessous des 3 sorties par semaine.

J’habite la Haute-Savoie, un pays magnifique, avec une infinité de parcours possibles, du plat au quasi alpinisme !

J’ai participé à 2 courses l’année dernière : un 10 km sur route et une course nature 10km / 1000m D+

Comme beaucoup, j’ai la fâcheuse tendance à courir au dessus de mes capacités, bien loin de l’EF, et pour cette raison (je pense) j’ai l’impression de très peu progresser…

Donc me voilà parmi vous pour partager cette passion !
Au plaisir :cheer:
Last Edit:il y a 8 ans 1 semaine par TortueVolante
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par TortueVolante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici

Posted il y a 9 ans 8 mois #356167
4min ? va pas prendre la grosse tete (ni gonfler des chevilles, tes baskets seront ps contentes), mais c'est deja un joli score ! Moi c'était moins et j'étais brisé :p

Bon courage pour l'EF si t'y arrives, sinon tant pis, j'ai attendu plus de 3 ans pour réussir à m'y mettre en prenant un peu de plaisir (et bcp maintenant). Tout ça pour dire que c'est pas obligatoire pour progresser, mais ça peut aider. Alors si t'y es vraiment allergique ... on est là pour le plaisir non ? ;)

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici

Posted il y a 9 ans 8 mois #356216
Encore une fois bienvenue, y'aurait moyen que tu nous détailles tes 2 courses ? Surtout la 2ème avec 1000m de D+ :blink:

Pour l'EF, OeufMollet inventa l'EF+ déculpabilisant des floppés de débutants et leur permettant de continuer à courir. Loué soit il pour cela.
par Osmo

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici

Posted il y a 9 ans 8 mois #356217
la tortue prend son envol en creant son suivi ;)

on attends tes CR :woohoo:
par jeanmarc

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici

Posted il y a 9 ans 8 mois #356223
En tout cas, j'applaudis des 2 mains le pseudo, il m'a fait éclater de rire, avec l'avatar !

Bonnes courses !

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici

Posted il y a 9 ans 8 mois #356226
Mmm c'est quand, la Saint Œuf ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes