TortueVolante : break + rêves 2017
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle TortueVolante, j’ai 24ans.
Mon premier footing, d’une durée record de 4min, date de 2012, puis l’année suivante en 2013 je décide de courir un peu plus régulièrement, environ 2 fois par semaine, et m’achète ma première paire de runnings. Jusqu’à devenir complètement accro de la course à pied et depuis 2014 j’ai énormément de mal à aller au dessous des 3 sorties par semaine.
J’habite la Haute-Savoie, un pays magnifique, avec une infinité de parcours possibles, du plat au quasi alpinisme !
J’ai participé à 2 courses l’année dernière : un 10 km sur route et une course nature 10km / 1000m D+
Comme beaucoup, j’ai la fâcheuse tendance à courir au dessus de mes capacités, bien loin de l’EF, et pour cette raison (je pense) j’ai l’impression de très peu progresser…
Donc me voilà parmi vous pour partager cette passion !
Au plaisir
Je me présente, je m’appelle TortueVolante, j’ai 24ans.
Mon premier footing, d’une durée record de 4min, date de 2012, puis l’année suivante en 2013 je décide de courir un peu plus régulièrement, environ 2 fois par semaine, et m’achète ma première paire de runnings. Jusqu’à devenir complètement accro de la course à pied et depuis 2014 j’ai énormément de mal à aller au dessous des 3 sorties par semaine.
J’habite la Haute-Savoie, un pays magnifique, avec une infinité de parcours possibles, du plat au quasi alpinisme !
J’ai participé à 2 courses l’année dernière : un 10 km sur route et une course nature 10km / 1000m D+
Comme beaucoup, j’ai la fâcheuse tendance à courir au dessus de mes capacités, bien loin de l’EF, et pour cette raison (je pense) j’ai l’impression de très peu progresser…
Donc me voilà parmi vous pour partager cette passion !
Au plaisir
Last Edit:il y a 8 ans 1 semaine
par TortueVolante
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par TortueVolante.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356167
4min ? va pas prendre la grosse tete (ni gonfler des chevilles, tes baskets seront ps contentes), mais c'est deja un joli score ! Moi c'était moins et j'étais brisé
Bon courage pour l'EF si t'y arrives, sinon tant pis, j'ai attendu plus de 3 ans pour réussir à m'y mettre en prenant un peu de plaisir (et bcp maintenant). Tout ça pour dire que c'est pas obligatoire pour progresser, mais ça peut aider. Alors si t'y es vraiment allergique ... on est là pour le plaisir non ?
Bon courage pour l'EF si t'y arrives, sinon tant pis, j'ai attendu plus de 3 ans pour réussir à m'y mettre en prenant un peu de plaisir (et bcp maintenant). Tout ça pour dire que c'est pas obligatoire pour progresser, mais ça peut aider. Alors si t'y es vraiment allergique ... on est là pour le plaisir non ?
par oeufmollet
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356216
Encore une fois bienvenue, y'aurait moyen que tu nous détailles tes 2 courses ? Surtout la 2ème avec 1000m de D+
Pour l'EF, OeufMollet inventa l'EF+ déculpabilisant des floppés de débutants et leur permettant de continuer à courir. Loué soit il pour cela.
Pour l'EF, OeufMollet inventa l'EF+ déculpabilisant des floppés de débutants et leur permettant de continuer à courir. Loué soit il pour cela.
par Osmo
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356217
la tortue prend son envol en creant son suivi
on attends tes CR
on attends tes CR
par jeanmarc
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356223
En tout cas, j'applaudis des 2 mains le pseudo, il m'a fait éclater de rire, avec l'avatar !
Bonnes courses !
Bonnes courses !
par Sabrina Gump
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356226
Mmm c'est quand, la Saint Œuf ?
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.243 secondes