TortueVolante : break + rêves 2017
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356228
Je vote pour pâques
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356230
Merci à tous pour l'accueil
@Osmo : oui promis je ferai un petit CR, c'est prévu ! Pour 1000m de D+, c'est beaucoup de marche, surtout pour les tortues. Quoique justement j'ai réussi à doubler en marchant des gens qui "couraient".
@Oeufmollet : ouais 4 min mais je me rappelle que à commencé a bien piquer au bout de 2 ! Je vous raconterai mon premier footing à l'occaz !
Pour l'EF en fait, j'ai vraiment du mal à me freiner... Quand je cours à l'envie, je me sens super bien et tout, mais voilà mon cardio m'indique 80% de FCM...
Après le problème vient aussi que je n'ai pas une très bonne idée de ma FCM. Le maxi que j'ai atteint selon mon cardio (en course) est à 193. Ca me semble un peu bas, je pensais être plus vers les 200. En sachant que j'ai couru mon 10km à 180 de moyenne. Bref...
@Sabrina : merci ! Pour l'avatar c'était un coup de pot, j'avoue. J'ai tapé "tortue volante" dans Google et il me l'a sorti direct
@Osmo : oui promis je ferai un petit CR, c'est prévu ! Pour 1000m de D+, c'est beaucoup de marche, surtout pour les tortues. Quoique justement j'ai réussi à doubler en marchant des gens qui "couraient".
@Oeufmollet : ouais 4 min mais je me rappelle que à commencé a bien piquer au bout de 2 ! Je vous raconterai mon premier footing à l'occaz !
Pour l'EF en fait, j'ai vraiment du mal à me freiner... Quand je cours à l'envie, je me sens super bien et tout, mais voilà mon cardio m'indique 80% de FCM...
Après le problème vient aussi que je n'ai pas une très bonne idée de ma FCM. Le maxi que j'ai atteint selon mon cardio (en course) est à 193. Ca me semble un peu bas, je pensais être plus vers les 200. En sachant que j'ai couru mon 10km à 180 de moyenne. Bref...
@Sabrina : merci ! Pour l'avatar c'était un coup de pot, j'avoue. J'ai tapé "tortue volante" dans Google et il me l'a sorti direct
par TortueVolante
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356232
Moi j'ai failli mourir sur mon 2e footing, un circuit de qq centaines de mètres, en qq minutes, j'ai pas revu la fille qui organisait cette sortie OVS pendant qq mois. Le temps de tenir ce temps. Ensuite on s'est revus, j'ai bien progressé et je ne l'ai pas trop détestée pour cette première sortie commune (même si j'en reparle souvent)
Pour ta FCM, si t'es déjà montée à 193 en course, en effet elle est probablement légèrement supérieure. J'ai quasiment vu la meme chose en course, 194 je crois en max, ou 195, donc je prends 200 pour les calculs, ça fait des nombres ronds pour les pourcentages
Pour ta FCM, si t'es déjà montée à 193 en course, en effet elle est probablement légèrement supérieure. J'ai quasiment vu la meme chose en course, 194 je crois en max, ou 195, donc je prends 200 pour les calculs, ça fait des nombres ronds pour les pourcentages
par oeufmollet
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356233
Bienvenue chère voisine ....volante
Au plaisir de te lire.... J'avoue le pseudo et l'avatar m'ont bien fait délirer
Au plaisir de te lire.... J'avoue le pseudo et l'avatar m'ont bien fait délirer
par mezos69
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356252
salut et bienvenu
on commence a être nombreux de la yaute
on commence a être nombreux de la yaute
par Rhum
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : petite nouvelle ici
Posted il y a 9 ans 8 mois #356309
Ah ? Super !
Comment ne pas aimer courir par chez nous ! C'était la minute patriotique, désolée
Ce soir, je n'ai pas résisté... 11 jours après mon entorse du genou, j'ai monté le home trainer et j'ai fait 30min de vélo... Tout s'est bien passé, pas de douleurs ni pendant, ni là juste après. Et ça fait vraiment du bien au moral ! Même si j'ai pédalé tranquille (65% FCM) j'ai pu transpiroter un peu ! Tortue être contente !!!
Comment ne pas aimer courir par chez nous ! C'était la minute patriotique, désolée
Ce soir, je n'ai pas résisté... 11 jours après mon entorse du genou, j'ai monté le home trainer et j'ai fait 30min de vélo... Tout s'est bien passé, pas de douleurs ni pendant, ni là juste après. Et ça fait vraiment du bien au moral ! Même si j'ai pédalé tranquille (65% FCM) j'ai pu transpiroter un peu ! Tortue être contente !!!
par TortueVolante
Temps de génération de la page : 0.286 secondes