TortueVolante : break + rêves 2017
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-3
Posted il y a 9 ans 1 mois #384257Patrick57 écrit: C'est clair, va y avoir de la lecture la semaine prochaine
heureusement que mon jour de repos c'est lundi!
Allez bonne grimpée et essaie de nous battre ton RP dessus!
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-1
Posted il y a 9 ans 1 mois #384324
@Demis Secalex Dule Jean-Marc Doudou Patrick Monjax Jen37 : Merci
Bon, niveau forme, je suis légèrement enrhumée mais j'y crois ! Pour aujourd'hui c'est repos et thé à gogo !
Demain, grand soleil annoncé, environ 13°C le matin. Départ 8h45 pour les plus de 1000 marcheurs, puis à 10h30 s'élanceront les environ 190 coureurs (dont une tortue ) pour une montée de 10km et 950m de denivelé, sur route et chemins !
La gagne se joue en environ 50min chez les hommes et 1h00 chez les femmes. L'année dernière j'ai fini en 1h44 et 4ème en partant de la fin donc j'espère bien pulvériser ce temps et aussi être plus haut dans le tableau
Voilà tout ! Plus qu'à !
Bon, niveau forme, je suis légèrement enrhumée mais j'y crois ! Pour aujourd'hui c'est repos et thé à gogo !
Demain, grand soleil annoncé, environ 13°C le matin. Départ 8h45 pour les plus de 1000 marcheurs, puis à 10h30 s'élanceront les environ 190 coureurs (dont une tortue ) pour une montée de 10km et 950m de denivelé, sur route et chemins !
La gagne se joue en environ 50min chez les hommes et 1h00 chez les femmes. L'année dernière j'ai fini en 1h44 et 4ème en partant de la fin donc j'espère bien pulvériser ce temps et aussi être plus haut dans le tableau
Voilà tout ! Plus qu'à !
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par TortueVolante
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par TortueVolante.
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de pacou sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-1
Posted il y a 9 ans 1 mois #384337
allez la tortue !
* prépare une grosse salade de récompense pour demain*
* prépare une grosse salade de récompense pour demain*
par pacou
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-1
Posted il y a 9 ans 1 mois #384341
Hello la tortue,
je ne sais pas c'est quoi ta course, mais va falloir grimper
Bonne course à toi.
je ne sais pas c'est quoi ta course, mais va falloir grimper
Bonne course à toi.
par Cousto91
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-1
Posted il y a 9 ans 1 mois #384364
Bonne course à toi. 10 km et 950 m D+ pour une reprise c'est......
comment dire .......Pas mal du tout je dirais. Bon jus.
comment dire .......Pas mal du tout je dirais. Bon jus.
par philippe91
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : Grimpée me voilà ! J-1
Posted il y a 9 ans 1 mois #384500
De retour, avec 4 min de mieux sur mon RP ! j'ai pas le temps officiel ni le classement, mais je finis en 1h40 et quelques et en étant pas la dernière !
Je suis encore mi figue mi raisin par rapport à mon résultat : 4 min c'est bien mais j'aurais aimé faire encore mieux... je me console en me disant que j'ai encore une grosse marge d'amélioration pour les années suivantes.
Au moins pas de regrets, ce fut dur, surtout psychologiquement, mais je n'ai rien mai lâché et en tout cas je vous raconterai tout ça dans mon CR par contre mon pc m'ayant lâchement abandonnée, ça risque de prendre un peu de temps, je me vois mal tout écrire sur mon téléphone
J'ai aussi eu le privilège de rencontrer quentin, alias Hisoka88 avec qui j'ai échangé quelques mots avant le départ et qui m'a aidée à me mettre dans l'ambiance
Maintenant repos et j'en ai bien besoin apparemment, ma Suunto m'indique 96h de temps de récupération
Je suis encore mi figue mi raisin par rapport à mon résultat : 4 min c'est bien mais j'aurais aimé faire encore mieux... je me console en me disant que j'ai encore une grosse marge d'amélioration pour les années suivantes.
Au moins pas de regrets, ce fut dur, surtout psychologiquement, mais je n'ai rien mai lâché et en tout cas je vous raconterai tout ça dans mon CR par contre mon pc m'ayant lâchement abandonnée, ça risque de prendre un peu de temps, je me vois mal tout écrire sur mon téléphone
J'ai aussi eu le privilège de rencontrer quentin, alias Hisoka88 avec qui j'ai échangé quelques mots avant le départ et qui m'a aidée à me mettre dans l'ambiance
Maintenant repos et j'en ai bien besoin apparemment, ma Suunto m'indique 96h de temps de récupération
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par TortueVolante
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par TortueVolante.
Temps de génération de la page : 0.238 secondes