S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....

Posted il y a 9 ans 4 mois #374876
Cool si tu as réussi à trouver une activité complémentaire ! :)

Alors cette rando, ça s'est passé comment ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....

Posted il y a 9 ans 3 mois #375039
Bah écoute super, j'ai choisi une ballade courte et c'était effectivement court mais très très raide !!!! :laugh: Heureusement la vue au sommet est vraiment à couper le souffle !

comment donc qu'on poste des images par ici ? Je me penche sur la question

Bon autrement, j'ai fixé une date officielle pour ma reprise, autorisée fin août par mon kiné -> ce sera le 28 août, jour de mes 25ans. Quel plus beau cadeau :cheer:

Je l'annonce ici, car j'ai peur d'être tentée de reprendre avant, en mode "bon on est pas à 3 jours près" "ni à 1 semaine", "oh allez 15 jours ça passe" , non non non, je suis sage j'attends le 28 :P (j'en serai à 3 mois et demi, soit un délai qui reste raisonnable)
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par TortueVolante
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par TortueVolante.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : plus que 32 jours

Posted il y a 9 ans 3 mois #375058
Cool alors ! :)

Le dernier compte à rebours démarre donc dès demain: J-1 mois ! :woohoo:

Pour insérer une image, jette un œil en bas de la fenêtre quand tu postes une réponse: il y a une ligne "Joindre une image" juste en-dessous du cadre de réponse ;)
par Patrick57

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....

Posted il y a 9 ans 3 mois #375099
TortueVolante écrit:

Bon autrement, j'ai fixé une date officielle pour ma reprise, autorisée fin août par mon kiné -> ce sera le 28 août, jour de mes 25ans. Quel plus beau cadeau :cheer:

tu n est pas obliger te souligner que certain du forum ont presque le double de ton age :P
par jeanmarc

Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....

Posted il y a 9 ans 3 mois #375106
jeanmarc écrit:

TortueVolante écrit:

tu n est pas obliger te souligner que certain du forum ont presque le double de ton age :P

:laugh: :laugh: :laugh:
par audaga

Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : plus que 32 jours

Posted il y a 9 ans 3 mois #375119
J -1mois cool et re cool....... Perso je trouve que ca été vite mais c'est surement pas ton cas....
par lowman

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes