TortueVolante : break + rêves 2017
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....
Posted il y a 9 ans 4 mois #374876
Cool si tu as réussi à trouver une activité complémentaire !
Alors cette rando, ça s'est passé comment ?
Alors cette rando, ça s'est passé comment ?
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....
Posted il y a 9 ans 3 mois #375039
Bah écoute super, j'ai choisi une ballade courte et c'était effectivement court mais très très raide !!!! Heureusement la vue au sommet est vraiment à couper le souffle !
comment donc qu'on poste des images par ici ? Je me penche sur la question
Bon autrement, j'ai fixé une date officielle pour ma reprise, autorisée fin août par mon kiné -> ce sera le 28 août, jour de mes 25ans. Quel plus beau cadeau
Je l'annonce ici, car j'ai peur d'être tentée de reprendre avant, en mode "bon on est pas à 3 jours près" "ni à 1 semaine", "oh allez 15 jours ça passe" , non non non, je suis sage j'attends le 28 (j'en serai à 3 mois et demi, soit un délai qui reste raisonnable)
comment donc qu'on poste des images par ici ? Je me penche sur la question
Bon autrement, j'ai fixé une date officielle pour ma reprise, autorisée fin août par mon kiné -> ce sera le 28 août, jour de mes 25ans. Quel plus beau cadeau
Je l'annonce ici, car j'ai peur d'être tentée de reprendre avant, en mode "bon on est pas à 3 jours près" "ni à 1 semaine", "oh allez 15 jours ça passe" , non non non, je suis sage j'attends le 28 (j'en serai à 3 mois et demi, soit un délai qui reste raisonnable)
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par TortueVolante
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par TortueVolante.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : plus que 32 jours
Posted il y a 9 ans 3 mois #375058
Cool alors !
Le dernier compte à rebours démarre donc dès demain: J-1 mois !
Pour insérer une image, jette un œil en bas de la fenêtre quand tu postes une réponse: il y a une ligne "Joindre une image" juste en-dessous du cadre de réponse
Le dernier compte à rebours démarre donc dès demain: J-1 mois !
Pour insérer une image, jette un œil en bas de la fenêtre quand tu postes une réponse: il y a une ligne "Joindre une image" juste en-dessous du cadre de réponse
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....
Posted il y a 9 ans 3 mois #375099
TortueVolante écrit:
tu n est pas obliger te souligner que certain du forum ont presque le double de ton age
tu n est pas obliger te souligner que certain du forum ont presque le double de ton age
par jeanmarc
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....
Posted il y a 9 ans 3 mois #375106
jeanmarc écrit:
TortueVolante écrit:
par audaga
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : plus que 32 jours
Posted il y a 9 ans 3 mois #375119
J -1mois cool et re cool....... Perso je trouve que ca été vite mais c'est surement pas ton cas....
par lowman
Temps de génération de la page : 0.240 secondes