S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de pacou sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééducation phase 2

Posted il y a 9 ans 4 mois #372608
allons, allons...de toutes façons, avec cette chaleur, courir ne serait pas raisonnable...

allez courage !
par pacou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de doudousensei sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééducation phase 2

Posted il y a 9 ans 4 mois #372706
Courage. Dis toi que ce n'est que pour mieux t'en relever ;)

Réponse de carolescargot sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééducation phase 2

Posted il y a 9 ans 4 mois #372809
bon rétablissement à toi, j'ai hâte de relire les folles aventures de tortue volante :)

Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééducation phase 2

Posted il y a 9 ans 4 mois #373567
Quelques nouvelles : cette semaine j'ai fêté mes 2 mois depuis l'opération et tout va toujours pour le mieux :)

Mon genou se fait discret et parfois même oublier, ce qui est excellent signe :laugh: Le week end, je fait des ballades un peu plus longues (1h++) et c'est une vraie bouffée d'oxygène.

Mais ça reste dur psychologiquement...... Je souhaite ça à personne..... :(

Le kiné est très confiant , et puisque mon état le permet, j'ai le droit de faire toutes sortes d'exercices "en avance" par rapport aux autres ; sauts et réceptions sur 1 pied, avant/arrière, droite/gauche, avec 1/4 de tour, etc etc...

Je lui ai demandé une énième fois quand est-ce que je pourrai re-courir et il m'a dit que "théoriquement je pourrais presque" étant donné mon avancement mais que son feu vert officiel était pour fin août (si ça continue d'aller bien évidemment)

C'est une excellente nouvelle vous allez me dire (à raison) mais je peux pas m'empêcher de voir le verre à moitié vide et de penser que j'ai encore 1mois et demi à souffrir (dont mes 3 semaines de vacances). J'appréhende même ma reprise... Est ce que ça va être comme avant ? Est ce que je vais réussir à reprendre du plaisir en courant un jour ?

Réponse de maximer sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééducation phase 2

Posted il y a 9 ans 4 mois #373571
encore 6 semaines, courage et tu reprendras avec plaisir
le coté positif, c'est qu'au début, tu ne feras que de l'ef et que l'ef on en fait jamais assez !
avec un genou tout nouveau, tu vas pulvériser tes recrds
courage !
par maximer

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééducation phase 2

Posted il y a 9 ans 4 mois #373575
je me félicite auj d'avoir écouté mon kiné gégé sur la date de reprise ( et j'ai pas été opéré :S )

dis toi que c'est AUSSI un début de reprise car tu vas solidifier tes acquis

courage ;)
Arvi!!
par mezos69

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes