S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééducation phase 2

Posted il y a 9 ans 4 mois #373613
courage :) et patience
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de monjax sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééducation phase 2

Posted il y a 9 ans 4 mois #373645
Un seul mot d'ordre patience B)

Moi j'ai dû mal avec ma main cassée alors toi....
par monjax

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééducation phase 2

Posted il y a 9 ans 4 mois #373668
Ca progresse toujours bien !! :cheer:
Si ça continue sur la même lignée, je suis sûr que ton kiné te donnera un feu vert plus tôt que ce qu'il t'a dit ;)

Tu as la chance d'habiter une belle région, tu vas pouvoir te balader de plus en plus et ces sorties randos sont une belle avant-prépa pour ta reprise officielle ! ;)

La reprise devra de toute manière être très progressive, mais ne te fais pas de soucis pour ça, avec un genou à nouveau pleinement opérationnel, tu retrouveras ton niveau d'avant, peu importe que ça prenne qq semaines de plus ! ;)

Encore un peu de patience, la récompense est au bout de ce travail ! :)
par Patrick57

Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois et demi encore....

Posted il y a 9 ans 3 mois #374734
Des nouvelles de TortueVolante, prochainement TortueFlottante ! Moi qui ne sais (savais) pas nager, j'ai commencé des cours et ça me plait assez :) Maintenant j'arrive à progresser dans l'eau en faisant des mouvements qui ressemblent presque à du crawl (ou du dos selon). Par contre la respiration, aïe aïe aïe :laugh: au bout de 10m je suis asphyxiée !

Plus sérieusement, j'ai envie de progresser dans ce sport, et ça me fera une seconde corde (à mon arc hein, pas pour me pendre :laugh: ) et m'aidera à ne pas abuser de course à pied à ma reprise et par la suite. Puis la respiration et le souffle; c'est une difficulté que j'ai aussi en course à pied et même dans ma vie de tous les jours (stress) ....

Mon genou se fait complètement oublier dans l'eau. Sur terre, ça va toujours aussi, avec des jours sans quelque fois :dry:

Demain sortie en montagne, j'ai choisi une rando familiale, pas trop longue, sentier correct et pas trop de dénivelé.

Allez, plus qu'un mois avant la reprise ! Sur 5 déjà passés en tout (dont 2 depuis l'opération). Je suis proche même si ça parait loin :blush: :P

Réponse de monjax sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....

Posted il y a 9 ans 3 mois #374765
Une tortue est plus à l'aise dans l'eau que dans les airs :P la natation est un sport complet qui ne peut que te faire aller vers les sommets ;)
par monjax

Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....

Posted il y a 9 ans 3 mois #374774
bien la nat qui fait aqller du coté obscur triathlon
par lowman

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes