S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de carolescargot sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : 1 mois encore....

Posted il y a 9 ans 3 mois #375837

TortueVolante écrit: Bah écoute super, j'ai choisi une ballade courte et c'était effectivement court mais très très raide !!!! :laugh: Heureusement la vue au sommet est vraiment à couper le souffle !

comment donc qu'on poste des images par ici ? Je me penche sur la question

Bon autrement, j'ai fixé une date officielle pour ma reprise, autorisée fin août par mon kiné -> ce sera le 28 août, jour de mes 25ans. Quel plus beau cadeau :cheer:

Je l'annonce ici, car j'ai peur d'être tentée de reprendre avant, en mode "bon on est pas à 3 jours près" "ni à 1 semaine", "oh allez 15 jours ça passe" , non non non, je suis sage j'attends le 28 :P (j'en serai à 3 mois et demi, soit un délai qui reste raisonnable)

tu serais pas en train d'essayer de gratter un peu sur ta date de reprise :) ? Moi j'dis ça j'dis rien
:whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacou sur le sujet Suivi de TortueVolante : pré-reprise

Posted il y a 9 ans 3 mois #375843
alors mme l'impatiente ? ça donne quoi ?

et sinon c'est quoi le slacker ? ça marche comment ?
par pacou

Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : pré-reprise

Posted il y a 9 ans 3 mois #375852
@Caro : certes on avait dit le 28 pour THE reprise :blush: Là en attendant je [strike]triche[/strike] fais une pré-reprise qui consiste à courir quelques minutes pour voir comment le genou réagit et pour commencer à réhabituer le corps. Si je fais pas ça, je risque de partir à courir 30min voire plus le jour J complètement à froid et c'est pas une bonne idée... Bon je vous l'accorde la meilleure idée restant d'attendre le 28 pour faire ce que je fais là, mais voilà...
Mais tu as raison dans ta remarque :P

@Pacou : Tout va bien aujourd'hui, j'ai même l'impression d'aller mieux, au niveau du moral ça paraît logique mais même le genou ! Je le sens bien plus détendu. Comme quoi

La slackline, c'est une sangle tendue (entre 2 arbres normalement) et le but est de marcher dessus tel un funambule ! (Non c'est toujours pas moi sur la photo)

Bon après c'est plus dur que ça en à l'air :laugh:
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par TortueVolante
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par TortueVolante.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de TortueVolante : pré-reprise

Posted il y a 9 ans 3 mois #375861
tu fait collection d appareils de torture ( j ai pas dit tortue :laugh: )

je sors .......................
par jeanmarc

Posted il y a 9 ans 3 mois #375863
Ah ça !!!! :laugh: Tu verrais le cabinet de mon kiné ! Et encore j'ai pas le droit à tout vu que j'ai QUE le genou (enfin bon j'espère que ça restera ainsi :cheer: )

Posted il y a 9 ans 3 mois #375957
Randonnée aujourd'hui : ~9km et 600m dénivelé pour 5h30 de marche (avec pause casse croûte :P ).

Fatiguée mais contente. Le genou ne bronche pas. Vivement que je puisse arrêter de parler de lui comme une personne à part entière :whistle:

Allez repos !!! Au moins je ne suis pas tentée de faire un essai de CaP ce soir :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes