TortueVolante : break + rêves 2017
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééduc en cours
Posted il y a 9 ans 4 mois #371599
Merci Osmo
Sinon, niveau objectifs, mon état d'esprit à encore changé du tout au tout depuis avant l'opération et mes projets de marathon ou semi pour la fin d'année....
ça me fait peur plus que ça ne me motive désormais. J'ai tellement eu mal au moral de ne pas pouvoir m'aligner sur les 3 courses auxquelles j'étais inscrite cette année que je ne suis pas prête à revivre ça tout de suite.
Je préfère courir pour mon plaisir, d'une séance sur l'autre, et de ne pas me rendre malade au moindre petit rappel du genou ou autre bobo éventuel
Le marathon me fait toujours rêver bien sur Mais il faut que je guérisse aussi psychologiquement du coup....
Sinon, niveau objectifs, mon état d'esprit à encore changé du tout au tout depuis avant l'opération et mes projets de marathon ou semi pour la fin d'année....
ça me fait peur plus que ça ne me motive désormais. J'ai tellement eu mal au moral de ne pas pouvoir m'aligner sur les 3 courses auxquelles j'étais inscrite cette année que je ne suis pas prête à revivre ça tout de suite.
Je préfère courir pour mon plaisir, d'une séance sur l'autre, et de ne pas me rendre malade au moindre petit rappel du genou ou autre bobo éventuel
Le marathon me fait toujours rêver bien sur Mais il faut que je guérisse aussi psychologiquement du coup....
par TortueVolante
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééduc en cours
Posted il y a 9 ans 4 mois #371644
le principal c est que tu retrouve la forme
l objectif marathon ne sera que meilleur le jour ou tu le pourras
bon courage
l objectif marathon ne sera que meilleur le jour ou tu le pourras
bon courage
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééduc en cours
Posted il y a 9 ans 4 mois #371686
+1 ! D'autant plus qu'au retour de blessure, le maitre-mot est progressivité
Bonne suite de rééducation à notre TortueVolante !
Bonne suite de rééducation à notre TortueVolante !
par Patrick57
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééduc en cours
Posted il y a 9 ans 4 mois #371732
Merci
Je dois me confesser. J'ai craqué ... J'ai couru 10min hier soir pour voir... Et j'ai recommencé ce matin, 10min ...
Niveau sensation, c'est très étrange. Pas de douleur (légère gêne, qui s'atténue en 5min) et j'ai l'impression que ma foulée "déroule" plutôt correctement. Mais musculairement, je n'ai pas de "rebond" et ce 2 des côtés (bon un côté pire quand même j'avoue).... Mais mes pieds "traînent" par terre.
Ca faisait 4 mois exactement que je n'avais pas couru du tout, même si peu. Je ne plus ce que cela fait; ce que l'on ressent physiquement...
Je suis très perplexe. J'ai hâte d'en discuter avec mon kiné
Je dois me confesser. J'ai craqué ... J'ai couru 10min hier soir pour voir... Et j'ai recommencé ce matin, 10min ...
Niveau sensation, c'est très étrange. Pas de douleur (légère gêne, qui s'atténue en 5min) et j'ai l'impression que ma foulée "déroule" plutôt correctement. Mais musculairement, je n'ai pas de "rebond" et ce 2 des côtés (bon un côté pire quand même j'avoue).... Mais mes pieds "traînent" par terre.
Ca faisait 4 mois exactement que je n'avais pas couru du tout, même si peu. Je ne plus ce que cela fait; ce que l'on ressent physiquement...
Je suis très perplexe. J'ai hâte d'en discuter avec mon kiné
par TortueVolante
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééduc en cours
Posted il y a 9 ans 4 mois #371740
TortueVolante écrit:
Attends-toi à une belle remontrance de la part de ton kiné
Attention, tu ne fais que retarder la guérison si tu t'essaies à des petits tests de temps à autre. Je sais, c'est dur de ne pas craquer, mais c'est pour être plus rapidement sur pieds qu'il faut tenir
... curieux de savoir ce que va dire ton kiné
je crois que c'est clair làJe crois que j'ai juste vraiment pas de patience en fait
Attends-toi à une belle remontrance de la part de ton kiné
Attention, tu ne fais que retarder la guérison si tu t'essaies à des petits tests de temps à autre. Je sais, c'est dur de ne pas craquer, mais c'est pour être plus rapidement sur pieds qu'il faut tenir
... curieux de savoir ce que va dire ton kiné
par Patrick57
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de pacou sur le sujet Re: Suivi de TortueVolante : Rééducation phase 2
Posted il y a 9 ans 4 mois #371750
oh dis donc, vilaine !
non, sans rire, tu devrais être un peu prudente....ça serait bête de te blesser par manque de patience...dis nous ce que t'a dit le kiné !
non, sans rire, tu devrais être un peu prudente....ça serait bête de te blesser par manque de patience...dis nous ce que t'a dit le kiné !
par pacou
Temps de génération de la page : 0.232 secondes