audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet audaga...Après Barcelone, Millau!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #407375
non non, même pas en rêve...
j'ai 3 mois pour y arriver...
je suis pas un sanglier ardennais pour rien...( c'est le surnom que m'a donné chérichéri le jour de mon accouchement...)
j'ai 3 mois pour y arriver...
je suis pas un sanglier ardennais pour rien...( c'est le surnom que m'a donné chérichéri le jour de mon accouchement...)
par audaga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 8 ans 8 mois #407376
ça les prépas ça me connait...et j'aime bien ça...je suis même très scolaire!!!
je vais potasser pendant mon repos, et ensuite à l'attaque!!
je vais potasser pendant mon repos, et ensuite à l'attaque!!
par audaga
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet audaga...Après Barcelone, Millau!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #407380audaga écrit: oui oui je l'ai déjà ce dossard...
maintenant si tout le monde pense que c'est une folie, je tente le départ et je me jette dans la voiture balai à la première occasion!!!
sans dec, vous pensez que c'est pas faisable???
ça me fait flipper là...
Odiiiiiiiiiiiiiile!!!!!!! toi qui l'as fait, je vais me planter??
C'est faisable, tu vas le faire, tu es courageuse, honnête dans la gestion de tes efforts, tu as de l'auto-dérision et tu t'es donnée la preuve que finir était la seule option.
Maintenant, fermer la marche, finir un semi en 2 H 54, c'est éprouvant moralement et physiquement, c'est un indicateur fort si on n'est pas blessé sévèrement.
Comme t'es quelqu'un d'honnête, je me suis permis de te proposer de retarder ce projet. Bref je pense que tu as beaucoup de plaisir à prendre sur des courses différentes dans un premier temps.
Je sais que ce n'est pas bien pensant de ne pas t'encourager à refaire un semi bientôt mais c'est ce que je pense sincèrement.
Tu as sûrement tout à gagner à te donner l'objectif du prochain semi pour 2017.
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Blob.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 8 ans 8 mois #407384
si je n'avais pas déjà ce dossard, je ne serai pas loin de penser comme toi...
je suis très lucide sur mes capacités, ma progression possible et tout le reste...
En terminant Barcelone, j'étais à 2 doigts de tout envoyer balader...3 mois d'efforts pour 5 minutes de gagnées, j'en aurais pleuré...
Mais je suis quelqu'un d’extrêmement optimiste, alors en 1/4 de seconde j'ai vu tout le reste...mon séjour en amoureux, le soleil, mon arrivée de princesse...
bref...tout ce qui me rend vivante et heureuse...
alors ce Millau je vais le préparer, et puis comme toutes les autres fois depuis 2 ans, je verrai bien...
parce que ce Millau là, c'est aussi la rencontre avec Odile et Mary, ma conscrite Sandrine qui va faire la course à mes cotés...
peut-être que j'ai vu trop haut, que j'ai été un peu trop présomptueuse...
ce que je sais, c'est que finir dans les dernières ou presque à chaque fois n'entame pas ma motivation...je n'ai aucun problème d'égo par rapport à ça..
je vais juste essayer d'être sérieuse dans ma prépa, pour ne pas me blesser, pour ne pas arriver cassée là bas...
en tout cas je te remercie de ta franchise, c'est bien pour avoir des avis comme le tien que je vous sollicite...
je suis très lucide sur mes capacités, ma progression possible et tout le reste...
En terminant Barcelone, j'étais à 2 doigts de tout envoyer balader...3 mois d'efforts pour 5 minutes de gagnées, j'en aurais pleuré...
Mais je suis quelqu'un d’extrêmement optimiste, alors en 1/4 de seconde j'ai vu tout le reste...mon séjour en amoureux, le soleil, mon arrivée de princesse...
bref...tout ce qui me rend vivante et heureuse...
alors ce Millau je vais le préparer, et puis comme toutes les autres fois depuis 2 ans, je verrai bien...
parce que ce Millau là, c'est aussi la rencontre avec Odile et Mary, ma conscrite Sandrine qui va faire la course à mes cotés...
peut-être que j'ai vu trop haut, que j'ai été un peu trop présomptueuse...
ce que je sais, c'est que finir dans les dernières ou presque à chaque fois n'entame pas ma motivation...je n'ai aucun problème d'égo par rapport à ça..
je vais juste essayer d'être sérieuse dans ma prépa, pour ne pas me blesser, pour ne pas arriver cassée là bas...
en tout cas je te remercie de ta franchise, c'est bien pour avoir des avis comme le tien que je vous sollicite...
par audaga
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet audaga...Après Barcelone, Millau!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #407390
Bjr , pour une prépa pour millau tu as aussi le plan Marseille-Cassis qui , je pense , s'y apparente peut être , sauf que MK6 c'est ~ 300 de d+ sur 10kilo puis descente sur le reste alors que la course que tu veux faire (
www.conseils-courseapied.com/plans-speci...arseille-cassis.html
) semble ne monter sechement que par 2 fois si j'en crois le post d'Alex :)
En tout cas beau challenge , je te souhaite une bonne prépa
En tout cas beau challenge , je te souhaite une bonne prépa
par rycker
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet audaga...Après Barcelone, Millau!!!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #407391
Je suis heureux que tu le prennes bien comme un encouragement sincère. C'est toujours délicat l'expression "on line".
5' c'est énorme Aude, si on regarde sous l'angle de la productivité, on serait tous heureux de gagner 5' en 3 mois.
Bon du coup si c'est le rendez-vous des copines en plus, ce serait dommage de ne pas y aller.
Au vu de ton récit, sur les 3 prochains mois, je ne ferai que de l'endurance. Aucune complication avec des plans tout ça, juste viser d'être relativement facile (notes qu'à 7 km/h de moyenne, tu es en 3 H, qu'à 8 tu es autour de 2H35, 7,5 par exemple pourrait être une cible 2H45...)
5' c'est énorme Aude, si on regarde sous l'angle de la productivité, on serait tous heureux de gagner 5' en 3 mois.
Bon du coup si c'est le rendez-vous des copines en plus, ce serait dommage de ne pas y aller.
Au vu de ton récit, sur les 3 prochains mois, je ne ferai que de l'endurance. Aucune complication avec des plans tout ça, juste viser d'être relativement facile (notes qu'à 7 km/h de moyenne, tu es en 3 H, qu'à 8 tu es autour de 2H35, 7,5 par exemple pourrait être une cible 2H45...)
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Blob.
Temps de génération de la page : 0.290 secondes