S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de jeanmarc sur le sujet Osmo retourne à sa préparation

Posted il y a 8 ans 9 mois #407605
content de voir que c est reparti ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo retourne à sa préparation

Posted il y a 8 ans 9 mois #407624
Tu peux y aller pour ta SL de 15km ce we ;)
C'est ce dimanche qu'il faut la faire, pas le we prochain où la SL devrait être moins longue ;) ... c'est donc le bon moment :)

Moi aussi j'ai une grosse SL au programme ce dimanche et celle de dimanche prochain (à 8 jours du semi) srra plus light ;)

Bonne SL alors !! :)
par Patrick57

Réponse de ladymary sur le sujet Osmo retourne à sa préparation

Posted il y a 8 ans 9 mois #407634
Très contente aussi de lire que tu poursuis ta prépa!

(moi, j'essaierai d'être soft ce WE, 11-12km pas plus..., puisque en mode reprise... et pourtant, j'aimerais bien aussi faire une SL de 15km... :whistle: )
par ladymary

Réponse de philippe91 sur le sujet Osmo retourne à sa préparation

Posted il y a 8 ans 9 mois #407641
Très content que tout le monde s'entraîne bien.

SL avec du seuil à 80-85 FCmoy ce weekend d'1h40' pour 1h20' le weekend prochain.

Vivement le 6/03...

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Osmo retourne à sa préparation

Posted il y a 8 ans 9 mois #407964
Bon ba le sort s'acharne :( Temps pluvieux, je sors les trails car je sais qu'il y a des passages qui vont être boueux et je cherche à ménager mes brooks qui commencent à accuser les km (750 km au compteur). Bilan un début d'ampoule se fait sentir vers le 10ème km ainsi qu'une petite douleur en haut de la cuisse.

Je décide de ne pas prolonger avec la boucle de 3km et me retrouve donc avec "seulement" 12km et 1h20. L'essentiel est sauf j'ai fait les 2 blocs de FC42 progressifs (160-170 puis 165-175 visés pour 167 et 171 effectué) qui passent respectivement en 6'04 et 6'09. Pour être honnête j'avais espéré descendre au moins sous la barre des 5'50/5'53 en FC 42 histoire que le gap avec les 5'40 de mon AS21 ne soit pas si important.

Heureusement qu'Odile et Maryline seront là pour que j'arrive à passer (et tenir) en AS21 parce que pour le moment j'ai encore du mal à monter dans les tours.

Bilan de la semaine : 41,5 km. Je n'ai pas souvenir d'avoir un jour dépasser les 35km hebdo avant cette semaine. Après ça fait peu de temps que je suis passé à 4 séances hebdo en coupant l'EF en 2. Idem 311m de D+ sur la semaine.

EDIT : bon big loose j'avais pas vu que c'était 3*15' et non 2*15'. Tant mieux au final car la semaine a déjà été bien chargée et j'aurais explosé l'ampoule si j'avais su.
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par Osmo
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Osmo.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo retourne à sa préparation

Posted il y a 8 ans 9 mois #407976
Je m'étais posé la question tout à l'heure en voyant ta séance sous GC, il me semblait bien que tu avais prévu un peu plus long initialement. J'ai donc la réponse.
C'est pas bien grave en somme, tu as fait avec tes possibilités du jour et c'est déjà bien comme ça. C'est clair que devoir rechausser des trails (après pas mal de temps je suppose) pour une SL n'est pas forcément pas ce qu'il y a de mieux pour les pieds quand on a l'habitude de courir en runnnigs pour la route. J'espère qua le temps sera plus clément pour les 15 jours restants et te permettra de finir la prépa de manière plus positive !

Une belle semaine tout de même ! :cheer:

Bonne suite Nico ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.360 secondes