Osmo: retour sans objectif de cap
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
C'est ca qui est bon .Osmo écrit: Moi qui avait calibré la séance en mode petits bras j'ai du sortir les tripes sur la fin (pas encore assez quand on voit ce que fait Aude)
Normalement, ce genre de séance, c'est "facile" sur la première," je suis bien" sur la deuxième, et "qu'est ce que je fous là" sur la troisième.
Et c'est la troisième la plus enrichissante , mentalement comme physiquement. Bien joué Nico
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par personne
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par personne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
bien joué nico
aller ca va le faire je serais un vos de supporter.....
et ce genre de séance me fait le même effet que fabrice bizarre.... quoique parfois sur la dernière j'ai le sourire car je sais que c'est bientot fini
aller ca va le faire je serais un vos de supporter.....
et ce genre de séance me fait le même effet que fabrice bizarre.... quoique parfois sur la dernière j'ai le sourire car je sais que c'est bientot fini
par lowman
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ravi de voir que la machine est repartie pour préparer ce semi !!
Belle séance Nico !
Belle séance Nico !
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou Nico,
à ma très grande honte, je ne suis pas passer ici depuis un moment...
Content de voir que tu as rechausser les runnings. Rien de tel pour se vider la tête.
Pour le semi de Paris, pas certain de pouvoir vous faire un coucou depuis le bord de la route, mais mes pensées seront bien évidemment avec vous.
Bonne prépa !
à ma très grande honte, je ne suis pas passer ici depuis un moment...
Content de voir que tu as rechausser les runnings. Rien de tel pour se vider la tête.
Pour le semi de Paris, pas certain de pouvoir vous faire un coucou depuis le bord de la route, mais mes pensées seront bien évidemment avec vous.
Bonne prépa !
par Maclad
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Et hop une EF ce midi un peu plus longue et plus rapide que prévu initialement (Prévu EF de 30' de régénération). Mais entre un collègue sur motivé et le beau temps je n'ai pas eu le cœur de lui imposer de passer sous mes 70%
Bilan une sortie de 2 tours au lieu d'un seul du Lux (5 =>7km, 30 '=> 48') avec une FC moyenne de 73%.
En attendant la SL de ce week end, j'en suis déjà à un peu plus de 29km ce qui fait un accroissement pas très progressif (Gilles préconise il me semble de pas dépasser +10% d'une semaine sur une autre). Mais bon c'est pour la bonne cause et je me sens bien (mieux) après cette séance qu'avant (les mollets commençaient à tirer de ne pas avoir couru depuis la sortie de mercredi)
Avec une séance d'1h40 avec 3*15' à FC42, je devrais pouvoir faire une sortie de 15 km ce qui constituera un bon test pour le semi. (J'avais pas dépassé les 14km en 1 seule séance lors de ma première préparation )
Encore merci pour vos encouragements
Bilan une sortie de 2 tours au lieu d'un seul du Lux (5 =>7km, 30 '=> 48') avec une FC moyenne de 73%.
En attendant la SL de ce week end, j'en suis déjà à un peu plus de 29km ce qui fait un accroissement pas très progressif (Gilles préconise il me semble de pas dépasser +10% d'une semaine sur une autre). Mais bon c'est pour la bonne cause et je me sens bien (mieux) après cette séance qu'avant (les mollets commençaient à tirer de ne pas avoir couru depuis la sortie de mercredi)
Avec une séance d'1h40 avec 3*15' à FC42, je devrais pouvoir faire une sortie de 15 km ce qui constituera un bon test pour le semi. (J'avais pas dépassé les 14km en 1 seule séance lors de ma première préparation )
Encore merci pour vos encouragements
par Osmo
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Yes, ça va le faire Nico, aucun doute
par dule66
Temps de génération de la page : 0.351 secondes