un peu découragée après 8 mois
- snail
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de snail sur le sujet Re: un peu découragée après 8 mois
Posted il y a 10 ans 10 mois #287607coucou,
+ 1 avec mes collègues du dessus. il faut être patient (ok plus facile a dire qu' a faire).
pour ce qui est des personnes qui font leur 1er 10 km en moins d'une heure ca dépend vraiment des personnes, nous ne sommes pas des clones (d'ailleurs si ça peut te rassurer j'ai fait mon 1 er 10 km en novembre dernier en 1h16 on est loin des 55 minutes).
bon courage et bonne continuation
Ce serait tout moi et encore... je serais + vers les 1h20.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: un peu découragée après 8 mois
Posted il y a 10 ans 10 mois #287612Je n'en doute pas. Mais surtout, il faut la faire. C'est important. Une fois par semaine, à la dernière sortie. La sortie longue. Rien ne s'oppose à ce que tu places, dans la seconde moitié du trajet, deux ou trois blocs de qualité de 8 min.Mais je sais que je serais capable de faire cette distance en EF facilement.
Je suis de ceux qui croient que le plus important, c'est d'empiler des bornes. VMA ou pas, AS ou pas, seuil ou pas, mais il faut des bornes. Sur une EF de 45 min, tu fais quelle distance environ?
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: un peu découragée après 8 mois
Posted il y a 10 ans 10 mois #287614après évite de te prendre la tête avec un chrono, prend du plaisir et tu verras après les chronos.
a plus tard
- snail
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de snail sur le sujet Re: un peu découragée après 8 mois
Posted il y a 10 ans 10 mois #287618Quand je suis bêtement un plan la durée s'arrête souvent à 1h20 (avec des portions plus rapides)
Après mes sorties en EF je suis bien, les jours d'après aussi. Pas de courbatures ou de jambes lourdes. Je ne suis pas portée sur le chrono mais de là à finir dernière à 25ans, la voiture balais et les vétérans de 70ans devant moi je ne peux pas surtout quand c'est immortalisé sur le site de topchrono avec son vrai nom de famille lol. J'ai même pensé à m'inscrire et ne pas mettre la puce et n'avoir mon temps qu'avec la tomtom mais j'aurais l'impression de ne pas avoir joué le jeu à fond.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: un peu découragée après 8 mois
Posted il y a 10 ans 10 mois #287619Tout ça pour te dire , prends le temps , ne brûle pas les étapes , on n'est pas né en sachant marcher et parler alors entraine toi fais toi plaisir à l'entrainement et ça venir
Allez bon courage et bon entrainement
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: un peu découragée après 8 mois
Posted il y a 10 ans 10 mois #287620Pour te rassurer, tu n'as qu'à aller regarder les résultats de qques courses que tu pourrais faire.
Aller, courage