débutante de chez débutante
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: débutante de chez débutante
Posted il y a 11 ans 3 mois #256867
Bienvenue à toi et Enjoy !
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- juliiiieee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de juliiiieee sur le sujet Re: débutante de chez débutante
Posted il y a 11 ans 3 mois #256896
des chaussettes RUN FEEL de chez Decathlon
et les chaussures euuuh ce sont mes chaussures de salle (pour des cours de STEP) ...
je pensais bien investir dans une vraie paire de running, mais faut que je trouve "the" modèle : j'en ai essayé quelques uns, mais pas convaincue et pi je voulais être sûre de persévérer dans la cap !!!
et les chaussures euuuh ce sont mes chaussures de salle (pour des cours de STEP) ...
je pensais bien investir dans une vraie paire de running, mais faut que je trouve "the" modèle : j'en ai essayé quelques uns, mais pas convaincue et pi je voulais être sûre de persévérer dans la cap !!!
par juliiiieee
- juliiiieee
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 3 mois #256898
Merci Chasseuse de temps ! Bons entraînements à toi aussi : )
par juliiiieee
- juliiiieee
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 3 mois #256900
MDR
par juliiiieee
- juliiiieee
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 3 mois #256904
Merci Lili
par juliiiieee
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
hello !
J'aurais dit pareil, chaussure trop serrée On a souvent un pied plus fort que l'autre, il ne faut pas lacer les 2 souliers de la même manière
Pour tes nouvelles chaussures, si je peux me permettre fais-toi conseiller un magasin qui va te filmer et faire une analyse de ton pied pour te vendre la bonne paire après avoir vu si tu penches du coté pronateur, supinateur ou neutre. C'est une grosse déception, on n'a pas forcément les chaussures les plus sympas, elles sont même parfois franchement moches Mais par contre elles te protègent de toute blessure et c'est très important quand on court (sinon chevilles... genoux... hanches... dos... ils vont tous prendre...)
J'aurais dit pareil, chaussure trop serrée On a souvent un pied plus fort que l'autre, il ne faut pas lacer les 2 souliers de la même manière
Pour tes nouvelles chaussures, si je peux me permettre fais-toi conseiller un magasin qui va te filmer et faire une analyse de ton pied pour te vendre la bonne paire après avoir vu si tu penches du coté pronateur, supinateur ou neutre. C'est une grosse déception, on n'a pas forcément les chaussures les plus sympas, elles sont même parfois franchement moches Mais par contre elles te protègent de toute blessure et c'est très important quand on court (sinon chevilles... genoux... hanches... dos... ils vont tous prendre...)
par fisoan
Temps de génération de la page : 0.232 secondes