débutante de chez débutante
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: débutante de chez débutante
Posted il y a 11 ans 3 mois #258362bah quoi, j'ai qu'un seul tshirt léger à manches longues, et le matin quand je pars à la fraiche, bah les manches courtes sont trop courtes.
donc j'en ai acheté un 2ème en secours quand j'oublie de faire la lessive (ou que j'en ai pas le courage )
(et en rentrant je suis passé par le traiteur à coté qui a de la super rosette à l'ancienne, mais shut)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- juliiiieee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de juliiiieee sur le sujet Re: débutante de chez débutante
Posted il y a 11 ans 3 mois #258469La mienne a juste tiédi un peu
bah quoi, j'ai qu'un seul tshirt léger à manches longues, et le matin quand je pars à la fraiche, bah les manches courtes sont trop courtes.
donc j'en ai acheté un 2ème en secours quand j'oublie de faire la lessive (ou que j'en ai pas le courage )
(et en rentrant je suis passé par le traiteur à coté qui a de la super rosette à l'ancienne, mais shut)
OEUF MOLLET A MANGER DE LA ROSETTE EUUUUUUUUUUUH
OEUF MOLLET A MANGER DE LA ROSETTE EUHHHHHHHHHHH
OEUF MOLLET A MANGER DE LA ROSETTE EUUUUUUUHHHHH
LOL
Et j'imagine que tes deux superbes tee shirt à manches longues sont roses fraise tagada .
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 mois #258483Le premier était noir (avec des bandes rouges très fines)
Le nouveau est blanc (avec aussi des bandes rouges très fines) : www.lepape.com/vetements/vetements-trail...on-light-ls-tee.html
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
"Le t-shirt manches longues blanc Light LS de Salomon pour Femme"
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 mois #258558Je l'ai acheté en boutique, pas sur internet
c'est écrit nulle part que c'est un modele fille, donc c'est ptet mixte, mais c'est tout, il taille pile poil comme mon noir
na
- juliiiieee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de juliiiieee sur le sujet Re: débutante de chez débutante
Posted il y a 11 ans 2 mois #261750Après une pause forcée me voilà de retour ! reprise de l’entrainement demain lundi ! je suis impatiente, d'autant que ayé j'ai fait chauffer ma CB !!! LoL
Sur les conseils de mon médecin, je suis allée voir un podologue pour faire un bilan. RAS ! Pratiquant assidu de CAP on a beaucoup discuté et m'a dit que même si j'avais été supinateur ou pronateur, j'aurais du choisir des chaussures universelles; il m'a expliqué que seule une semelle sur mesure pouvait corriger "correctement" un pronateur ou un supinateur.
J'ai donc investi dans une paire de Mizuno Wave Fortis 5 ! y a bien du du rose tagada, mais elles sont pas très jolies ... j'ai hâte de les essayer !