S'équiper pour la course à pied

débutante de chez débutante

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: débutante de chez débutante

Posted il y a 11 ans 3 mois #258362
La mienne a juste tiédi un peu :p
bah quoi, j'ai qu'un seul tshirt léger à manches longues, et le matin quand je pars à la fraiche, bah les manches courtes sont trop courtes.
donc j'en ai acheté un 2ème en secours quand j'oublie de faire la lessive (ou que j'en ai pas le courage :p)
(et en rentrant je suis passé par le traiteur à coté qui a de la super rosette à l'ancienne, mais shut)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de juliiiieee sur le sujet Re: débutante de chez débutante

Posted il y a 11 ans 3 mois #258469
oeufmollet écrit:

La mienne a juste tiédi un peu :p
bah quoi, j'ai qu'un seul tshirt léger à manches longues, et le matin quand je pars à la fraiche, bah les manches courtes sont trop courtes.
donc j'en ai acheté un 2ème en secours quand j'oublie de faire la lessive (ou que j'en ai pas le courage :p)
(et en rentrant je suis passé par le traiteur à coté qui a de la super rosette à l'ancienne, mais shut)

OEUF MOLLET A MANGER DE LA ROSETTE EUUUUUUUUUUUH
OEUF MOLLET A MANGER DE LA ROSETTE EUHHHHHHHHHHH
OEUF MOLLET A MANGER DE LA ROSETTE EUUUUUUUHHHHH

LOL

Et j'imagine que tes deux superbes tee shirt à manches longues sont roses fraise tagada . ;)

Posted il y a 11 ans 3 mois #258483
Même pas !
Le premier était noir (avec des bandes rouges très fines)
Le nouveau est blanc (avec aussi des bandes rouges très fines) : www.lepape.com/vetements/vetements-trail...on-light-ls-tee.html

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: débutante de chez débutante

Posted il y a 11 ans 3 mois #258530
Il a pas pris du rose mais un t-shirt pour femme :P

"Le t-shirt manches longues blanc Light LS de Salomon pour Femme" :laugh:
par Cooc37

Posted il y a 11 ans 3 mois #258558
Pfff :p
Je l'ai acheté en boutique, pas sur internet :p
c'est écrit nulle part que c'est un modele fille, donc c'est ptet mixte, mais c'est tout, il taille pile poil comme mon noir
na :p

Réponse de juliiiieee sur le sujet Re: débutante de chez débutante

Posted il y a 11 ans 2 mois #261750
Coucou me revoilà !
Après une pause forcée me voilà de retour ! reprise de l’entrainement demain lundi ! je suis impatiente, d'autant que ayé j'ai fait chauffer ma CB !!! LoL
Sur les conseils de mon médecin, je suis allée voir un podologue pour faire un bilan. RAS ! Pratiquant assidu de CAP on a beaucoup discuté et m'a dit que même si j'avais été supinateur ou pronateur, j'aurais du choisir des chaussures universelles; il m'a expliqué que seule une semelle sur mesure pouvait corriger "correctement" un pronateur ou un supinateur.
J'ai donc investi dans une paire de Mizuno Wave Fortis 5 ! y a bien du du rose tagada, mais elles sont pas très jolies ... :( j'ai hâte de les essayer ! :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes