S'équiper pour la course à pied

70% de FCM : Trop lent

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191256
Rycker écrit:

acera écrit:

Knau80 écrit:

pauvre nature humaine

Bon, je réagis juste sur ce dernier point (bah oui, vous me connaissez à force... :P).
La nature humaine est plutôt l'inverse, nous sommes fait pour vivre ensemble dans l'entraide, etc (car l'individualisme n'est pas la bonne stratégie pour ne pas se faire bouffer par des prédateurs... :laugh: ).

Donc ce mec est juste un con... :laugh: ;)

Ta gueule c'était moi :P ;)

Depuis quand tu double Éric ? :P :woohoo: :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191257
Rycker écrit:

acera écrit:

Knau80 écrit:

pauvre nature humaine

Bon, je réagis juste sur ce dernier point (bah oui, vous me connaissez à force... :P).
La nature humaine est plutôt l'inverse, nous sommes fait pour vivre ensemble dans l'entraide, etc (car l'individualisme n'est pas la bonne stratégie pour ne pas se faire bouffer par des prédateurs... :laugh: ).

Donc ce mec est juste un con... :laugh: ;)

:laugh: punaise y'a de la dérive de sujet..
par taek78run

Réponse de acera sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191259
Rycker écrit:

Pas possible, tu n'arriveras pas à me faire croire que tu n'es pas un mec bien... On me l'a déjà faite celle-là "oui, tu sais, je ne suis pas un mec pour toi, je te ferais souffrir... pour ton bien il ne faut plus qu'on se revoit..."
Je dis non! Assume tes infidélités envers FredX et même si ce n'est pas moi le suivant sur la liste (@ Knau : Accordé! ;)) tu n'en resteras pas moins mon premier RDV CàP... :(

Bon allez, direction Nantes où je te serai très infidèle (peut être même avec FredX). :P
par acera

Réponse de rycker sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191286
acera écrit:

Rycker écrit:

Pas possible, tu n'arriveras pas à me faire croire que tu n'es pas un mec bien... On me l'a déjà faite celle-là "oui, tu sais, je ne suis pas un mec pour toi, je te ferais souffrir... pour ton bien il ne faut plus qu'on se revoit..."
Je dis non! Assume tes infidélités envers FredX et même si ce n'est pas moi le suivant sur la liste (@ Knau : Accordé! ;)) tu n'en resteras pas moins mon premier RDV CàP... :(

Bon allez, direction Nantes où je te serai très infidèle (peut être même avec FredX). :P

:P bon stage ;)
par rycker

Réponse de SojiOkita sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #192787
Bon en tous cas après quelques séances, ça va mieux.
Je ne cours pas spécialement plus vite, mais je m'habitue à courir à ce rythme... j'ai plus de facilité à rester en-dessous du seuil que je me suis fixé pour le rythme cardiaque.
Parfois je descends même un peu bas (mais de ce que j'ai compris, mieux vaut un poil trop bas que un poil trop haut).

Bon, bref, ça semble s'arranger, d'autant que je viens de commencer le cycle 10 km à 2 séances par jour donc je vais mixer avec des séances différentes (pour ce plan, pas de séance VMA, uniquement des séances fractionnées à base % de FCM).
par SojiOkita

Réponse de acera sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #192860
SojiOkita écrit:

d'autant que je viens de commencer le cycle 10 km à 2 séances par jour donc je vais mixer avec des séances différentes

Et bien, tu as intérêt de faire de l'EF dans les clous avec une charge pareille... :P
Bon plan "finir un 10km". ;)
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes