S'équiper pour la course à pied

70% de FCM : Trop lent

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191212
ianov écrit:

olivier73 écrit:

t'inquiètes pas. c'est un rythme tout à fait normal pour de l'EF. Je ne vais pas plus vite et je m'inquiètes toujours de me faire dépasser un jour par une mamie qui promène son chienchien :laugh: :laugh: :laugh:

Une fois je me suis fait dépasser par quelqu'un qui marchait.
J'avais déjà pris l'habitude de me faire doubler par tous les coureurs, mais là ça m'avait foutu un coup au moral.

Tant que ce n'est pas par un escargot en Moonnwalk, tout va bien !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191214

Knau80 écrit:
Tant que ce n'est pas par un escargot en Moonnwalk, tout va bien !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

+1 :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par taek78run.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191216
Knau80 écrit:

ça m'est arrivé aussi pendant un échauffement avant une séance à AS10, le mec m'a doublé et s'est foutu (de façon assez méchante) de moi (du genre ça valait bien la peine d'être habillé technique pour aller aussi lentement...) mais du coup quand j'ai commencé la qualité et que j'ai largement inversé la tendance je lui ai bien demandé de fermer sa grande gueule de vieux con prétentieux ( je vous rassure je suis naturellement plus courtois mais là je ne pouvais pas laisser passer ;) )

Enfin Fred, qu'as-tu donc dans le crâne ?! Un petit croc en jambe au passage eut été de bon aloi ! :P
par AtomHeart

Réponse de acera sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191241
Knau80 écrit:

pauvre nature humaine

Bon, je réagis juste sur ce dernier point (bah oui, vous me connaissez à force... :P).
La nature humaine est plutôt l'inverse, nous sommes fait pour vivre ensemble dans l'entraide, etc (car l'individualisme n'est pas la bonne stratégie pour ne pas se faire bouffer par des prédateurs... :laugh: ).

Donc ce mec est juste un con... :laugh: ;)
par acera

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191254
acera écrit:

Knau80 écrit:

pauvre nature humaine

Bon, je réagis juste sur ce dernier point (bah oui, vous me connaissez à force... :P).
La nature humaine est plutôt l'inverse, nous sommes fait pour vivre ensemble dans l'entraide, etc (car l'individualisme n'est pas la bonne stratégie pour ne pas se faire bouffer par des prédateurs... :laugh: ).

Accordé ! :laugh:
par Knau80

Réponse de rycker sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191255
acera écrit:

Knau80 écrit:

pauvre nature humaine

Ta gueule c'était moi :P ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par rycker.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes