70% de FCM : Trop lent
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
olivier73 écrit:
t'inquiètes pas. c'est un rythme tout à fait normal pour de l'EF. Je ne vais pas plus vite et je m'inquiètes toujours de me faire dépasser un jour par une mamie qui promène son chienchien
Une fois je me suis fait dépasser par quelqu'un qui marchait.
J'avais déjà pris l'habitude de me faire doubler par tous les coureurs, mais là ça m'avait foutu un coup au moral.
Tant que ce n'est pas par un escargot en Moonnwalk, tout va bien !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
+1Knau80 écrit:
Tant que ce n'est pas par un escargot en Moonnwalk, tout va bien !!!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
ça m'est arrivé aussi pendant un échauffement avant une séance à AS10, le mec m'a doublé et s'est foutu (de façon assez méchante) de moi (du genre ça valait bien la peine d'être habillé technique pour aller aussi lentement...) mais du coup quand j'ai commencé la qualité et que j'ai largement inversé la tendance je lui ai bien demandé de fermer sa grande gueule de vieux con prétentieux ( je vous rassure je suis naturellement plus courtois mais là je ne pouvais pas laisser passer )
Enfin Fred, qu'as-tu donc dans le crâne ?! Un petit croc en jambe au passage eut été de bon aloi !
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bon, je réagis juste sur ce dernier point (bah oui, vous me connaissez à force... ).pauvre nature humaine
La nature humaine est plutôt l'inverse, nous sommes fait pour vivre ensemble dans l'entraide, etc (car l'individualisme n'est pas la bonne stratégie pour ne pas se faire bouffer par des prédateurs... ).
Donc ce mec est juste un con...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
Bon, je réagis juste sur ce dernier point (bah oui, vous me connaissez à force... ).pauvre nature humaine
La nature humaine est plutôt l'inverse, nous sommes fait pour vivre ensemble dans l'entraide, etc (car l'individualisme n'est pas la bonne stratégie pour ne pas se faire bouffer par des prédateurs... ).
Accordé !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Knau80 écrit:
Ta gueule c'était moi