S'équiper pour la course à pied

70% de FCM : Trop lent

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191181
t'inquiètes pas. c'est un rythme tout à fait normal pour de l'EF. Je ne vais pas plus vite et je m'inquiètes toujours de me faire dépasser un jour par une mamie qui promène son chienchien :laugh: :laugh: :laugh:
par olivier73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191182
olivier73 écrit:

t'inquiètes pas. c'est un rythme tout à fait normal pour de l'EF. Je ne vais pas plus vite et je m'inquiètes toujours de me faire dépasser un jour par une mamie qui promène son chienchien :laugh: :laugh: :laugh:

si c'est pour ta fierté et faire un concoure à celui qui courre le plus vite, effectivement c'est difficile :laugh: , ça m'arrive durant mes séances d'EF de me faire dépasser par quasiment tout le monde, même une fois un type qui courrait en mocassin :blink: ... je me répète, on s'en fou , après tu iras aussi vite qu'eux mais en te baladant avec une FC moindre alors qu'ils seront rougi par l'effort.
par taek78run

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191193
taek78run écrit:

olivier73 écrit:

si c'est pour ta fierté et faire un concoure à celui qui courre le plus vite, effectivement c'est difficile :laugh: , ça m'arrive durant mes séances d'EF de me faire dépasser par quasiment tout le monde, même une fois un type qui courrait en mocassin :blink: ... je me répète, on s'en fou , après tu iras aussi vite qu'eux mais en te baladant avec une FC moindre alors qu'ils seront rougi par l'effort.

ça m'est arrivé aussi pendant un échauffement avant une séance à AS10, le mec m'a doublé et s'est foutu (de façon assez méchante) de moi (du genre ça valait bien la peine d'être habillé technique pour aller aussi lentement...) mais du coup quand j'ai commencé la qualité et que j'ai largement inversé la tendance je lui ai bien demandé de fermer sa grande gueule de vieux con prétentieux ( je vous rassure je suis naturellement plus courtois mais là je ne pouvais pas laisser passer ;) )
par Knau80

Réponse de taek78run sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191199
Knau80 écrit:

taek78run écrit:

olivier73 écrit:

ça m'est arrivé aussi pendant un échauffement avant une séance à AS10, le mec m'a doublé et s'est foutu (de façon assez méchante) de moi (du genre ça valait bien la peine d'être habillé technique pour aller aussi lentement...) mais du coup quand j'ai commencé la qualité et que j'ai largement inversé la tendance je lui ai bien demandé de fermer sa grande gueule de vieux con prétentieux ( je vous rassure je suis naturellement plus courtois mais là je ne pouvais pas laisser passer ;) )

:ohmy: :angry: je n'ai jamais eu de telle reflexion...c'est qu'il cherchait le fight le mec ! j'imagine que c’était autour de la piste de 400m ?
par taek78run

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191202
Non, c'était sur un bassin de retenu (1.5km)
le genre de mec qui se met mal à courir trop vite (et vite pour lui c'est entre 11 et 12 à l'heure hein) et qui a tout donné au bout de 3 ou 4 tours mais qui veut faire le beau (on a tous des niveau différents mais le minimum c'est de se respecter... pauvre nature humaine)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Knau80.

Réponse de ianov sur le sujet Re: 70% de FCM : Trop lent

Posted il y a 12 ans 1 mois #191208
olivier73 écrit:

Une fois je me suis fait dépasser par quelqu'un qui marchait.
J'avais déjà pris l'habitude de me faire doubler par tous les coureurs, mais là ça m'avait foutu un coup au moral.
par ianov

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes